Site web dynamique(en php)
Résolu
bitta
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai crée un site web pour petites annonces voitures d'occasions,en local j'ai seulement cette erreur:
Deprecated: Function session_register() is deprecated in C:\Program Files\EasyPHP5.3.0\www\espaceauto\index.php on line 8
ensuite j'ai met mon site en ligne sur free est là la cata puisque je n'ai pas d'erreur mais j'ai 5 Warning:
Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/159/sdc/9/f/leparcautos/sessions/sess_6dc995995d6cd581250233f1d015c6e2, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/159/sdc/9/f/leparcautos/index.php on line 2
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/159/sdc/9/f/leparcautos/index.php:2) in /mnt/159/sdc/9/f/leparcautos/index.php on line 2
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/159/sdc/9/f/leparcautos/index.php:2) in /mnt/159/sdc/9/f/leparcautos/index.php on line 2
Warning: Unknown(): open(/mnt/159/sdc/9/f/leparcautos/sessions/sess_6dc995995d6cd581250233f1d015c6e2, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0
Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/mnt/159/sdc/9/f/leparcautos/sessions) in Unknown on line 0
sachant que je débute en PHP j'ai vraiment besoin de votre aide SVP et c'est trés urgent
je vous serais reconnaissant
merci bien et d'avance
j'ai crée un site web pour petites annonces voitures d'occasions,en local j'ai seulement cette erreur:
Deprecated: Function session_register() is deprecated in C:\Program Files\EasyPHP5.3.0\www\espaceauto\index.php on line 8
ensuite j'ai met mon site en ligne sur free est là la cata puisque je n'ai pas d'erreur mais j'ai 5 Warning:
Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/159/sdc/9/f/leparcautos/sessions/sess_6dc995995d6cd581250233f1d015c6e2, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/159/sdc/9/f/leparcautos/index.php on line 2
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/159/sdc/9/f/leparcautos/index.php:2) in /mnt/159/sdc/9/f/leparcautos/index.php on line 2
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/159/sdc/9/f/leparcautos/index.php:2) in /mnt/159/sdc/9/f/leparcautos/index.php on line 2
Warning: Unknown(): open(/mnt/159/sdc/9/f/leparcautos/sessions/sess_6dc995995d6cd581250233f1d015c6e2, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0
Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/mnt/159/sdc/9/f/leparcautos/sessions) in Unknown on line 0
sachant que je débute en PHP j'ai vraiment besoin de votre aide SVP et c'est trés urgent
je vous serais reconnaissant
merci bien et d'avance
A voir également:
- Site web dynamique(en php)
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
Salut!
sur free,as-tu créer le dossier "sessions" à la racine de ton site?montre nous le code de ta page!
Cdt
j'ai vraiment besoin de votre aide SVP et c'est trés urgentavec de tel propos tu risques de ne pas avoir des réponses de si tôt car nous sommes que des bénévoles ici,du coup l'urgence ne nous concerne pas!
sur free,as-tu créer le dossier "sessions" à la racine de ton site?montre nous le code de ta page!
Cdt
je suis désolé pour la phrase(c'est l'effet de stress)
dossier "sessions":non je ne l'ai pas crée!(mais je vais le faire,je pense qu'il faut se connecter en ftp et je crée le dossier"sessions"?)
mon code le voila pour ma page"index"
<?php
session_start();
$bdd='voitures';
$bdd_serveur='sql.free.fr';
$bdd_login='monlogin';
$bdd_mdp='mon mot de pass';
$nb_resultats=20;
session_register("tableau_selection");
?>
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html>
<head>
<title>Autos</title>
....
.
.
.
.
<div>
<font face="Tahoma">
<B>
<a href="index.php?page=1" title="Accueil" class="style1">ACCUEIL</a> |
<a href="index.php?page=2" title="Recherchez une voiture" class="style1">RECHERCHE </a> |
<a href="index.php?page=5" title="" class="style1">VOTRE SELECTION</a> |
<a href="index.php?page=6" title="contactez nous" class="style1">CONTACT</a>
</B>
</font>
</div>
</div>
</div>
<?php
if($page=='')
{$page=1;}
switch($page)
{
case '1';
include("accueil.php");
break;
case '2';
include("recherche_voiture.php");
break;
case '3';
include("resultats_recherche.php");
break;
case '5';
include("votre_selection.php");
break;
case'21';
include("detail_voiture.php");
break;
case '6';
include("contact.html");
break;
case'7';
include("mail_voiture.php");
break;
}
?>
</div>
</body>
</html>
dossier "sessions":non je ne l'ai pas crée!(mais je vais le faire,je pense qu'il faut se connecter en ftp et je crée le dossier"sessions"?)
mon code le voila pour ma page"index"
<?php
session_start();
$bdd='voitures';
$bdd_serveur='sql.free.fr';
$bdd_login='monlogin';
$bdd_mdp='mon mot de pass';
$nb_resultats=20;
session_register("tableau_selection");
?>
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html>
<head>
<title>Autos</title>
....
.
.
.
.
<div>
<font face="Tahoma">
<B>
<a href="index.php?page=1" title="Accueil" class="style1">ACCUEIL</a> |
<a href="index.php?page=2" title="Recherchez une voiture" class="style1">RECHERCHE </a> |
<a href="index.php?page=5" title="" class="style1">VOTRE SELECTION</a> |
<a href="index.php?page=6" title="contactez nous" class="style1">CONTACT</a>
</B>
</font>
</div>
</div>
</div>
<?php
if($page=='')
{$page=1;}
switch($page)
{