Les discussions

{sql server} classer tableau par date

Bonjour, J'ai dans ma base de donnée la colonne dateFin, qui peut être nulle, et je voudrais la classé de manière à ce que les lignes où dateFin es...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
jean

My sql server

Bonjour, Je travail sous MySQL server 4.1 et j'ai un souci. Lorsque j'exécute une requête je recois un message d'erreur indiquant: " Got error 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Lowenbrau

{mysql} there appear to be no hosts

Bonjour, En utilisant php-syslog-ng , je veux me connecter a ma BDD et je me retrouve avec le message suivant aprés m'être logué : There appear...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Le SaM

Site web dynamique(en php)

Résolu

Bonjour, j'ai crée un site web pour petites annonces voitures d'occasions,en local j'ai seulement cette erreur: Deprecated: Function session_registe...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
bissdebrazza

[java] connecter eclipse à une bdd mysql

Bonjour à tous ^^ Tout d'abord, je suis vraiment débutant dans le Java, donc s'il vous plait essayez d'être le plus clair dans vos explications et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
mymemorial

Pdf interactive vers access

Bonjour, J'ai en ma possession des formulaires PDF interactive qui sont remplies et qu'on me renvoie! J'ai besoin d'analyser la qualité des donnée...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
sasa

Recuperer les champs dans plusieurs tables

Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer plusieurs champs dans plusieurs tables, pour cela il y a un utilisateur qui choisi a partir d'une liste déroulante (fa...

incaout

Plusieurs tables pour un identifiant commun

Bonjour, Pourriez vous m'aider a trouver une solution a un problème qui concerne Acess Je voudrais crée une base de données pour recensé tous mes j...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
moiced59

{access} probleme mise a jour liste deroulante

Bonjour, Voila je rencontre un petit problème avec ma base Access, je m'explique : J'ai fais une base access pour répertorier tous les appels que ...

Jean_Jacques

Requete sql (besoin d'aide)

Bonjour, Je voudrais faire une requete SQL me permettant d'afficher le NoBonExpedito en fonction du NoAccuseReception. Le NoBonExepedito se trouve...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
p_oum

{mysql} séparer les requetes sql et les fichier ph

Résolu

Bonjour, Je développe une base données et je voudrais savoir s'il était possible de mettre toutes les requetes SQL dans un fichier et dans les fich...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Nabla's

Supprimer les doulons avec excel

Résolu

Bonjour, Bonjour, je travaille sur le logiciel excel et je voudrais, à l'aide de la VBA supprimer les doublons d'une liste de noms. Seuleme...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
cyril 39

Convertir une donnée sql en une donnée pl7

Bonjour, J'aimerais savoir comment convertir une donnée sql en une donnée pl7

spe2d

{access} une idée: requete suppression

Bonjour, bon j'ai la requete suivante: DELETE absence.code, absence.type, absence.date_absence, absence.demi_journee FROM absence WHERE (((absenc...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Jean_Jacques

{access} comment calculer les case a coche

Bonjour,s'il vous plais comment calculer la somme des case a coché sur access s'il est possible merci

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Lamp's

{access} création d'une base de données

Bonjour! je voudrais créer une base de données avec ACCESS et j'aimerais bien pour cela avoir toutes les informations ( concepts, méthodes, technique...

CaPiT

Role d'un serveur

Bonjour, Quel est concretement le role du serveur dans un CRM ?( logiciel de gestion de clients) quelle est le schema d'architecture d'un CRM avec...

HostOfSeraphim

Récupération bd

Bonjour, j'ai créer une base de donnée my sql et je viens de perdre toutes les tables en supprimant easy php. serait-il possible de les retrouver??o...

HostOfSeraphim

L'algébre relationnelle

Bonjour, j'ai viens de commençé a apprendre l'algébre relationnelle mais j'ai trouvé des difficulté dans la projection .quelqu'un de vous pourrait m'...

Ricky38

Création d'un trombinoscope

Bonjour, Je vais réaliser un trombinoscope qui contiendra un peu moins de 150 données. Ce que je voudrais c'est déterminer un modèle par exempl...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Un2Plus

{mysql} utilisation de %.....% en php

Bonjour, Je voudrai faire une requête qui me retourne le résultat en fonction de ce qui se trouve dans ma variable $option. Voici mon code $optio...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
bissdebrazza

{access} mot de passe

Bonjour, comment coder ma base de donneé; c'est à dire avoir acces à partir d'un code. merci d'avance. svp aidez-moi

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
bestover

{mysql} visual basic 6.0 et mysql

Bonjour,j'aimerai savoir comment utiliser MySQL avec VISUAL BASIC 6.0,avec tous les détails si possible,Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Nabla's

Access/excel

Bonjour, Comment puis-je convertir un fichier access en excel? est-ce possible déjà? merci

moiced59

Recherche d'un logiciel

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour enregistrer les notes pendant la durée d'un concours. S'il pouvait également être en réseau sur p...

Fabrice

Récupérer sur ma base de donnée mysql les in

Bonjour, Bonjour, Je suis débutant en php, et j'ai de la misère à récupérer sur ma base de donnée mysql les informations inscrits dans mon form...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
havana

{mysql} probleme d'acces mysql serveur linux

Bonjour, Apres beaucoup de recherches sur le net je n'ai toujours pas trouvé de solution a mon problème donc si quelqu'un a une idée je suis preneu...

Baal-zebub

Problème champs bdd

Bonjour, J'utilise du postgresql imposé par mon client. voici le script pour lire mot par mot dans un fichier : for line in $(cat toto.txt); do ...

incaout

Base de données

Bonjour, est ce que la manipulation d'une base de données se fait par la manipulation des états merci à tous

daryl96

Joomla importer sur mon hebergeur?

saluté g un problème?????????? Je voudrai savoir s'il serai possible d'importer directement joomla sur mon hebergeur? si oui...pourrait-on ...

daryl96

Requete sql server

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une requete plus au moins complexe. Mon idée était de passer par des curseurs et Transac-SQL. Je maitrise pas trop et surt...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
soleil_levant

Récupérer des images venant de mysql

Bonjour, Sans le faire exprès, j'ai supprimé via mon FTP (Filezilla) toutes les images contenues dans les articles de mon blog (fichier uploads). ...

fantome75

{access} remettre une bd existante à la ligne num

Bonjour, j'aimerai garder la même base de données Access 2000 avec ses tables , colonnes et titres mais en effaçant tous les enregistrements mais sur...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
cloudini

{access} bd indépendante d'access 2007

Résolu

Bonjour, j'ai créer une bd sous access 2007. lorsqu'on l'ouvre, un formulaire principal se lance automatiquement. c'est mon interface utilisateur, ...

Jean_Jacques

{mysql} update champs, avatar etc...

Bonjour, bonsoir, voilà, avec l'aide précieuse d'un membre de cette communauté j'ai réussi à faire une option "profil". Tout fonctionne parfaitement b...

moderno31

Probléme téléchargement

Bonjour, salut j'ai besoin d'aide: je n'arrive pas à ouvrir mes téléchargements pour les installer ni par internet explorer ni par mozilla firefox.

moderno31

Erreur

Bonjour, j ai un message qui me dit avoir mal ferme mon logiciel ciel et de reverifier le programme des donnees comment dois je ou trouve t on se...

moderno31

{mysql} fonction count

Bonjour, SVP si vous pouvez me dire quelle la difference entre mettre la fonction count(*) dans la clause select et de la mettre dans la clause havin...

moderno31

{oracle} connexion via sqlplus

Bonjour, Je tiens à remercier CHUKA pour sa réponse. En effet, j'ai finalement réussi à me connecter via SQLPLUS sur une BD oracle 10G. Il a suffit...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
chuka

Access imprimer enregistrement en cour

Bonjour, voila j ai un formulaire je voudrais juste imprimer l enregistrement qui est affiché dans mon formulaire mais qd j imprime cela m impr...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
moiced59

Help !!!!! codage et base de données

Bonjour, Je suis un peu perdue. J'aimerai comprendre ce qui suit: Seuls les fichiers textes comportent des bases de données? Avec quel code s...

seljazou

2 champs 1 tables soustraction.

Bonjour, J'ai une table qui s'appelle donnees dont 8 champs. Ce qui m'intéresse de faire. C'est la soustraction du dernier_contact - dates_sign...

cg75005

Il n'y a pas " d'host" sur la bdd !

Bonjour, Voila j'ai une base de donnée qui devrait être fonctionnel , mais quand j'essaie de me connecter a elle , j'ai une erreur de type " Il n'...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Le SaM

Erreur sur sqlplus, oracle10g

Bonjour, je veux créer une table depuis sqlplus avec Oracle 10G. create table T_DEP(idep char(5), libdep varchar, idemploy char(3) foreign key refer...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Le SaM

Ma barre d'outils vertical

Bonjour, ma barre d;outils est devenue vertical au lieu d'horizontale par fausse maneuvre j'ai tenue la sourie sur la barre en apuiyant sur le boutan...

Cesel45

Comment formater un compaq presario ?

Résolu

Bonjour, je veux formater mon PC. Or, compaq ne fourni pas de cd de réinstallation. J'ai déjà fais toutes mes sauvegardes, documents, photos, etc. J'a...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
guigui2512

{access}

Bonjour, J'ai un fichier mdb qui doit être modifié comme suit : Sous Access 2000, vous avez changé l’objet Calendrier et vous voudriez que la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
J M

[mysql] tester la présence d'une chaine

Bonjour, je cherche à tester la présence d'une chaine dans une table. Il y a bien LIKE mais je n'arrive pas à exploiter le résultat en PHP qui e...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
moderno31

Besoin d'aide svp ! enregistrement bdd

Résolu

Bonjour, Voila je me prend la tête dessu depuis hier et je n'ai rien trouvé pour m'aider. J'utilise dreamweaver avec lequel je souhaite ajouter un...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
mister

Mysql

Bonjour, je veut installer mysql sur mon pc mais une fois que je veut configuré mysql il me mettent erreur 1045 probleme avec le tcp port 3306 help s...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
GIO0892
Résultats 20651 - 20700 sur un total de 24 222