Il n'y a pas " d'host" sur la BDD !
sam
-
Le SaM Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le SaM Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai une base de donnée qui devrait être fonctionnel , mais quand j'essaie de me connecter a elle ,
j'ai une erreur de type " Il n'y a pas d'host dans la base de donnée , vous pouvez en générer un faux en utilisant le fichier dbgen.pl ?
je ne comprend pas le malaise ...
toute aide serait précieuse !
merci bien ;)
Sam
Voila j'ai une base de donnée qui devrait être fonctionnel , mais quand j'essaie de me connecter a elle ,
j'ai une erreur de type " Il n'y a pas d'host dans la base de donnée , vous pouvez en générer un faux en utilisant le fichier dbgen.pl ?
je ne comprend pas le malaise ...
toute aide serait précieuse !
merci bien ;)
Sam
A voir également:
- Il n'y a pas " d'host" sur la BDD !
- Fichier host - Guide
- Modern setup host c'est quoi - Forum Windows 10
- Modern setup host disque 100% - Forum Windows 10
- Host-001 - Forum Windows
- Application frame host - Forum Windows 10
2 réponses
Salut!
de quel type de base de données il s'agit?
de quel type de base de données il s'agit?
Bonjours !
Il s'agit d'une BDD Mysql et l'interface est php-syslog-ng !
c'est a l'ecran localhost/loging.php que le pb survient ( aprés avoir rentré id et mdp )
voila :)
De plus si je veux me connecter par phpmyadmin j'ai le message suivant :
Wrong permissions on configuration file , should not be writable
Mais ça je pense trouver la solution ( pb qui vient d'arriver ! vendredi tout marché de ce coté ci , j'ai donc du changer quelque chose en voulant résoudre le premier probléme ! )
merci :)
Il s'agit d'une BDD Mysql et l'interface est php-syslog-ng !
c'est a l'ecran localhost/loging.php que le pb survient ( aprés avoir rentré id et mdp )
voila :)
De plus si je veux me connecter par phpmyadmin j'ai le message suivant :
Wrong permissions on configuration file , should not be writable
Mais ça je pense trouver la solution ( pb qui vient d'arriver ! vendredi tout marché de ce coté ci , j'ai donc du changer quelque chose en voulant résoudre le premier probléme ! )
merci :)