Php/base de donnée
Bonjour, Pour linstant je travail sur mon pc, et J'ai fait un formulaire qui doit renseigner une base sql. Pour l'instant il n'y a que 3 champs a r...
Bonjour, Pour linstant je travail sur mon pc, et J'ai fait un formulaire qui doit renseigner une base sql. Pour l'instant il n'y a que 3 champs a r...
Bonjour, j'ai un problème pour me connecter à la bdd en local. ni "localhost" ni "127.0.0.1" ne fonctionne... je précise quand même que sur un autre...
Bonjour, je viens d'installer oracle version expresse mais lorsque je lence sqlplus sous dos et je compose mon login et mot de passe cette erreur ap...
Bonjour, J'ai recommencé une nouvelle base de données .. (quasi identique à l'ancienne) J'ai effectué une requête pour calculer le coût de chaque...
Bonjour, dans une base de données access 2003 gérant un concours à plusieurs niveaux (bac , licence...) comment faire pour qu'un candidat ne s'ins...
Bonjour, header("location:/php/") je ne comprit pas cette instruction
Bonjour, je suis bloque aidez moi! En fait j'ai exécutee une requete php/mysql. je recupere le resultat sur un tableau. et lorsque j'utilise les ele...
Bonjour, J'ai installé Ajax chat mais j'ai une erreur. J'ai téléchargé la dernière version (0.8.3) et j'ai dézzipé le fichier sur mon site. J'ai co...
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma fonction IIf. Je m'explique. Je veux effectuer une requête ayant pour résultat de ne prendre en compte qu...
Bonjour, J'aime saisir des données provenant d'un formulaire dans deux tables de ma base de données. Ceci est mon script mais ca pas marché:
Bonjour à tous, Excusez moi du dérangement, mais j'ai un souci. Quelqu'un aurait une idée de comment je peux modéliser une table dont les occurence...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai fais une fausse manipulation avec l'utilisation d'un fichier HTAccess et je ne trouve pas comment réso...
Bonjour, Je suis au lycée et par érreur j'ai suprimer un fichier texte sur un ordi qui était important je voulais savoir si il était possible qu'i...
Bonjour à toutes et à tous, j'ai 3 base de données Access 2003: BD1, BD2 et BD3. BD2 et BD3 sont liées à BD1. En principe lors de l'ouverture d'une...
Bonjour, Voila quand je démarre windows j'ai le message d'erreurs; le système n'a pas pu ouvrir de sessions Assurer vous que le nom d'utilisateur et d...
Bonjour, Débutant sur Access, je cherche omment faire apparaitre une liste de personnes dans un formulaire. Je m'explique: je fais de la rando ...
Bonjour j'ai un exercice et je n'arrive pas a le resoudre exercice: film(codeF,titre,pays,annee,realisateur,duree,genre) question: créer un "vi...
Bonjour, voici ma base de donnée http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cijFeX6RwI.xls et j'aimerai créer un tableau dynamique croisé avec...
Bonjour, Je me demandais qu'est-ce qui influence la rapidité d'un serveur de base de données... un gros paquet de RAM ? un "disque" SSD ? un pr...
n 19: PLS-00201: identifier 'NOM_VILLE' must be declared ORA-06550: line 12, column 2: PL/SQL: Statement ignored merci pour l
Bonjour, je suis actuellement en terminal GSI je cherche les documents principaux pour mon sujet Le cloud computing quelqu'un pourrai t'il m'aider? ...
Bonjour, Lorsque j'essaye d'importer un fichier de type .CSV par phpmyadmin l'erreur suivante apparaît : Fatal error: Allowed memory size of ...
Bonjour, Je voudrais sauvegarder mon pc sur des DVD RW mais je sais pas comment faire. J'ai un Packard Bell et je sais qu'il faut faire F10 au dé...
Bonjour, je suis en train de faire un formulaire pour rentrer facilement des livres dans une base de données. Mais il faudrait au'en plus de toutes ...
Bonjour, j'ai mon fabricant de cuisines qui m'a donné un petit logiciel pour faire des devis de cuisines, c'est simple d'utilisation il suffit de ...
Bonjour, J'ai installé un sql server 2008. J'essaye de se connecter à ma base sql à partir d'autres pc. J'ai mis le mode d'authetification à mixte....
bonsoir peut on faire des pages web avec MySql ? est il un langage de Creation pages.web comme php javascript...ect merci Configuration: Window...
Bonjour, je suis novice en sql plus é je demande de l'aide concernat cette question comment la traduire en sql Affichez les départements qui n...
Bonjour, ma création de vue ne marche pas je dois rendre ca ce soir merci d'avance CREATE DATABASE clubtennis DEFAULT CHARACTER SET latin1 COLL...
Bonjour, J'ai SQL server 2005 et je veux pouvoir interroger une base de données propriétaire Sage (Cbase).j'ai installer l'ODBC et j'ai fait la conf...
Bonjour, je dois créer une base de données access 2010 pour un organisme syndicale (membres, etc...). Je me demande si quelqu'un connaît un endroit o...
Bonjour, je voudrais faire un cumul des depenses dans une requette Access. le champ contenant le cumul est un champ calculé non prevu dans la ta...
Bonjour, sur une machine sous Centos, j'ai une application qui doit accéder à une base de données (postgres) pour chercher des statistique à affic...
Bonjour, je cherche une base de données qui peut fonctionner sur un reseau local pour la gestion de stock ( acces 2003) merci pour tout le monde ...
Bonjour, J ai créé une base me permettant de gérer mes clients, présenter mes résultats, réaliser des offres et les suivre Je voulais pouvoir m...
Bonjour, Je voulais essayer de créer une base de donnée pour gérer des casiers. J'utilise Access 2007 J'ai alors crée deux tables. L'une Sa...
Bonjour, j'ai installer Oracle 10g sur mon pc et je ne sais pas comment l'utiliser svp reponds moi vite parce que j'ai un projet. Merci d'avance. ...
Bonjour, je voudrais avoir un cours de base de données ORACLE si c'est possible. merci d'avance Bonne soirée Configuration: Windows ...
Bonjour, Alors j'ai un petit problème sur Access, je suis presque certain que ce n'est rien... peut être juste un code que je ne connais pas. Je t...
Bonjour, je voudrais avoir une comparaison des deux SGBD que sont Mysql et MS Access Merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Bonjour, Pourriez vous m'éclairer sur ce sujet? Dans ma société nous sommes deux intervenants, systèmatiquement en déplacement. Nous utilisons ...
Bonjour, qulle est la meilleur et la plus facile méthode de conception pour la création des site web Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.15
Bonjour, En général, quels sont les objectifs que détermine un concepteur d'un système d'information (qui utilise la démarche merise) avant d'enta...
Bonjour, 01) écrire un programme en php qui permit de calcule la somme N nombre entiers.svp je besoin de la réponse et merci Configuration: Windo...
Bonjour, j'ai une requete a faire pour demain je ne comprend pas pourquoi elle est fausse CREATE VIEW adh2010(numadh, nomadh, prenomadh, cotre...
Bonjour, j'ai deux requetes à faire pour demain je ne comprends pas pourquoi elles sont fausses, merci d'avance CREATE TABLE lecon ( numlecon ...
Bonjour, je doit mettre en place une réplication postgres warn standby. comment dois-je modifié les fichiers postgresql.conf, et les WAL, les journ...
Bonjour, Je voudrais entrer une formule sous Excel pour calculer ma moyenne générale (en Mathématiques par exemple) ma formule ressemble à ça : ...
Bonjour, je suis bouquiniste et je souhaiterai réaliser une BD de mon stock. cette base de donnée sera ensuite envoyée ou exportée aux différents...
Bonjour, j'ai un probleme ,je veux creer une base de donnees en utilisant oracle 10g mais a chaque fois que je cree un tableau une message d'erre...
Obtenez des réponses à vos questions sur la gestion de données, partagez des astuces et restez à jour avec les dernières avancées technologiques en matière de stockage de données.