Recherche logiciel pour base de données
Résolu
Arthur
-
Arthur -
Arthur -
Bonjour,
Je dois réaliser une base de données dans le cadre de mon stage et je voulais savoir quelle serait le logiciel le plus approprié svp ? On m'a parlé du logiciel ACT qui serait efficace mais je n'en sais pas plus
Merci beaucoup
Je dois réaliser une base de données dans le cadre de mon stage et je voulais savoir quelle serait le logiciel le plus approprié svp ? On m'a parlé du logiciel ACT qui serait efficace mais je n'en sais pas plus
Merci beaucoup
A voir également:
- Recherche logiciel pour base de données
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Base de registre - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'entreprise dans laquelle je travail possède un site web oui en effet mais la base de données est seulement créer pour retrouver ces clients ainsi que leurs suivie le plus rapidemment possible.
Ma maitre de stage ma demandé de chercher quel serait le meilleur logiciel pour faire une base de donnée et un suivie de clientèle.
Au passage tu ne sais pas s'il exite des forums concernant le commerce équitable
Au passage tu ne sais pas s'il exite des forums concernant le commerce équitable
tu répondra à ton maitre de stage que le logiciel le plus adapté et celui qui est fait sur mesure ;)
pour ton forum, je suis sur que si tu tape "forum commerce équitable" sur google tu trouve
pour ton forum, je suis sur que si tu tape "forum commerce équitable" sur google tu trouve