Les discussions

Problème liaison base de données

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de rajouter un client dans ma base de données créée avec Wamp. Lorsque tous les champs sont remplis, j'ai le message sui...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
jmarco31

Access

bjr , je veux savoir comment je peux écrire la requête selon une critère. exemple: les clients qui ont un nom qui commence par le caractère 'b' c'e...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
mprog67

Comment gerer le stock avec access

Bonjour, Je m'appel Aline et n'ayant pas de logiciel pour gerer mon stock, j'aimerai avec access arriver à le faire facilemen. Mais mon problème c...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Jean_Jacques

Oracle 8 sous windows

salut tout le monde est ce que je peux avoir un lien pour telecharger ORACLE 8 SOUS WINDOWS. et mecri d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
zellfurath

Ecraser les enregistrements de ma table

bonjour ! je fais une importation de donnee et dans ma premiere requette pour remplire la table j'ai fait un inserte simple mais je doit le refaire...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
than24

Selection date jour dans zone de liste

Bonsoir, Access: Je dois selectionner dans une zone de liste toutes les lignes qui correspondent au lundi! Ma zone de liste contient une colonne da...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Jean_Jacques

Impossible de cree partition windows 7

Bonjour , je voudrais juste savoir comment crée une partion sur windows 7. https://www.commentcamarche.net/faq/17585-gerer-les-partit...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
iSmAiL

Installer sql serveur+manager sur 2pc en lan

bonjour, J'ai une question a propos de l'installation de "Microsoft® SQL Server® 2008 Express". Je voudrais l'installer sur PC1 et pouvoir m'y con...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
deyko

Robot electronique

Bonjour, jamerai construire un mini robot mes ya ma mere elle m' dit o tu va avoir le cancer o bla bla .J'aimerai construire un robot programmable es ...

kwin

Rapport de stage

slt à tous je veux avoir un rapport de stage réalisé sur un site web dynamique de dustribution des documents academiques realisé en UML merciiiiiii.

Enacy

Base de donée erreur !

salut tt le monde si quelqu'un peut m'aider svp merci je vais inserer une table dans une base de donnée mais un message d'erreur s'affiche : ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
tatou_38

Connexion

Windows Vista / Firefox 3.6.3

chuka

Code source de pagination

slt je veux fair pagination d'une page c'est a dire j'ai des informations je veux afficher 30 informations dans la page 1 et 30 dans l'autre j'utilise...

dam75

J'ai un problème php/mysql syr free.fr

bonjour, j'ai un souci, avec PHP sur free.fr, je vous montre le code d'erreur ci dessous, et le code responsable, notez que ce code fonctionne parfait...

dam75

Import de gros fichier sql via phpmyadmin

Résolu

Salut tout le monde ! J'ai un soucis avec PHPMyAdmin et mon serveur, Pour raconter l'histoire : j'ai créer un serveur (enfin j'ai tester)...

dam75

Afficher les doublons dans une bdd mysql

Bonjour, Après plusieurs recherches sur les doublons dans une bdd MYSQL sur le net, je n'ai rien trouvé qui correspondrait à ma recherche. Voilà, je...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
dam75

Requête sql

Résolu

Bonjour à tous voila, je voudrai faire un requête sql me permettant de remplir deux tables à la fois j'ai deux tables, compte et abonnés la table ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
popolino0

Système de sécurité dans les établissement

Bonjour , Jedoit faire un exposer et je cherche ce que dit la loi en cas d'atteinte a des syteme de sécurité dans les étabissements scolaires si...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Multiplexage des fichiers de contrôle oracle

bonsoir tout le monde, après une longue recherche sur le Web, Je me permet de poster ma demande ici, alors je voudrai savoir quel est le nombre maxim...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
chuka

Récuperation de donée suprimer

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 bonsoir alors voila j'ai accidentellement supprimer des photto , mais elle ne se trouve pas dans la corbei...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
maiden92

Afficher donnée dune table dans select

Résolu

Bonjour, svp je veux savoir comment afficher donnée d une culumn d'une table de ma base de donnée dans une "select" jai fat ce code php

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
thomas34570

Requeste sql

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.9 bonjour je veux faire une requeter sql qui permet de d'afficher le 10 premier enregistrement de la table...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Jean_Jacques

Index bd oracle

Bonsoir, je suis debutant en BD Oracle J'ai 2 petite questions un petit exemple d'une requête SQL de l'index couvrant? Qu'apporte l'ajout de mémoi...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
blux

{mysql} gestion des messages reçus

Bonjour, je suis en train de concevoir un site web sur lequel les visiteurs pouront m'envoyer un messages, je ne souhaite pas l'envoyer dans ma boite...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
krak225

Comment on accédé a la base de donné des imat

Comment on accédé a la base de donné des immatriculation des voiture de tout le monde merci réponse bête ou moral s'abstenir

blux

Problème macro access

Bonjour, J'ai créé un formulaire sur access 2007 basé sur une table à trois colonnes. Il s'agit d'un formulaire en mode "continue" Je souhaiterais ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
mohammed

{mysql} concatener les résultats d'un même champ

Résolu

Bonjour, Débutante en PHP/Mysql, j’ai du réaliser une base de données qui simule un catalogue de bibliothèque. J’ai un problème pour l’affichage des ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
djitar

Gestion de stock sous access

Bonjour et au secours !!!! Je suis débutante et j'essaie désespérément de créer une base de suivi de stock de produits alimentaires, sous access 200...

36 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Moboug

Besoin d'aide sur access

Bonjour, Je dois faire une base de données dans le cadre d'un stage. J'ai surmonter pas mal de difficultés mais la je bloque. En effet, après une h...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Anthony

Historique des scripts executé sur sqlserver

Bonjour tt le monde voila,mon problème presque est claire ,je veux savoir l'historique des scripts exécuter sur une base sql server,apparemment com...

vagapov.ilnur

Ms access & sql server local ou distant

Bonjour, déjà, merci beaucoup pour la lecture de mon problème nous utilisations dans l'entreprise une bbd access en réseau et je souhaiterai met...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
eberhard-marco

Afficher des données dans tous les tables

Bonjour svp j'ai un gros problème que je sais pas comment le résoudre j'ai fais une requête sql dans laquelle j'aimerais afficher tous les donnés dans...

jeanbi

Probème access

Bonjour, J'ai un petit problème concernant un fichier de consigne J'ai créé un fichier access avec sur le formulaire d'entrée un bouton ouvrant un...

jeanbi

Application (access)

Salut, Je recherche des d'applications concernant la gestion de scolarité... Je dois créer une base de données sous Access qui gère une école !! ...

jeanbi

Access qui a saisi quoi

Bonjour, j'aimerais dans ma base Access 2000 savoir qui a saisi quoi. Il faudrait donc que soit lié un nom d'utilisateur à un enregistrement. Po...

blux

Formulaire access

Salut j'ai un problème avec Access 1995 Je ne sais pas comment m'y prendre pour créer des champs qui se remplissent automatiquement dans un formulair...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Jean_Jacques

Affichage requete sur php ( via une page web)

Bonjour, je suis entrain de vouloir afficher ma requête sql(mysql) ( qui fonctionne très bien sur phpmyadmin) sur une page php. seuelement j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
gvc001

Calcul de jours sous access/sql

Bonjour je cherche une solution au problème suivant Sous access, j'ai une simple table contenant un champ date_table type jj/mm/aaaa Comme...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
gui48

Liste déroulante option

Bonjour, Mon problème est le suivant: j'ai 2 fichiers excel A ET B je souhaite créer sur B une liste deroulante a partir d'une colonne de A Se...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Walter-Kum-Dorne

Recherche un logiciel de gestion électronique

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de GED pour mon entreprise basée sur Lyon, j'ai entendu parler de la société Entropics (www.entropic...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Francis

Requete imbriquée

Résolu

Bonjour , je me bats avec cette requete depuis hier, au fait , je souhaiterai avoir mon affichage de cette maniere : le nombre d'incident ouver...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
gvc001

Problème avec requête dans access 2003

Bonjour, j'ai une fonction dans la cellule champ d'une requête qui me transforme une case à cocher en affichage dans un champ TXTActif en "OUI" ou ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Jean_Jacques

Importer un fichier exel à sql server

Bonsoir tout le monde, je veux savoir comment je peux importer un fichier exel à une base de donnée sql server et Merci d'avance Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
halima15

Odbc - access vers mysql (petit problème)

Bonjour, J'aimerai migrer ma bdd sous Access 2007 vers MySql, mais j'ai des difficultés. J'ai téléchargé le Driver ODBC 3.51. Ensuite, je vais d...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Sophie L.

Requete sql

Résolu

Je cherche comment calculer un poucentage sur Access et je cherche aussi a calculer différents produits dans une même table et j'aimerai une requete q...

blux

Tableau html vers mysql

J'ai un fichier « file.html » qui contient uniquement un tableau, je cherche à charger dans une table Mysql un tableau html pour des différents traite...

BLOBADDICT

Transactions longues ou courtes

Configuration: Linux Suse / Firefox 3.5.9 Bonjour qqn peut me dire qu'est ce qu'une transaction longue ou courte? Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
valeri_bidzia

Basse de données my sql server

salut , j'ai bien crée ma basse de données sous my sql server . est ce que je peux déplacer ma basse dans pc à l'autre ( instalé déjà le logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
ghuysmans99

Débutant access/word

Bonsoir à tous, J'ai un peu honte de vous poser ces question toute bête mais je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le net. Alors voila, je doit établir...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
kat

Connexion à localhost via mysql

bonjour a tous , depuis ce matin j'essaie d'établir une connexion via "mysql query browser" a une base de donné créé avec "phpMyAdmin" qui existe ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
rachidou12
Résultats 18351 - 18400 sur un total de 24 222