Les discussions
Problème liaison base de données
RésoluBonjour à tous, J'essaie de rajouter un client dans ma base de données créée avec Wamp. Lorsque tous les champs sont remplis, j'ai le message sui...
Access
bjr , je veux savoir comment je peux écrire la requête selon une critère. exemple: les clients qui ont un nom qui commence par le caractère 'b' c'e...
Comment gerer le stock avec access
Bonjour, Je m'appel Aline et n'ayant pas de logiciel pour gerer mon stock, j'aimerai avec access arriver à le faire facilemen. Mais mon problème c...
Oracle 8 sous windows
salut tout le monde est ce que je peux avoir un lien pour telecharger ORACLE 8 SOUS WINDOWS. et mecri d'avance.
Ecraser les enregistrements de ma table
bonjour ! je fais une importation de donnee et dans ma premiere requette pour remplire la table j'ai fait un inserte simple mais je doit le refaire...
Selection date jour dans zone de liste
Bonsoir, Access: Je dois selectionner dans une zone de liste toutes les lignes qui correspondent au lundi! Ma zone de liste contient une colonne da...
Impossible de cree partition windows 7
Bonjour , je voudrais juste savoir comment crée une partion sur windows 7. https://www.commentcamarche.net/faq/17585-gerer-les-partit...
Installer sql serveur+manager sur 2pc en lan
bonjour, J'ai une question a propos de l'installation de "Microsoft® SQL Server® 2008 Express". Je voudrais l'installer sur PC1 et pouvoir m'y con...
Robot electronique
Bonjour, jamerai construire un mini robot mes ya ma mere elle m' dit o tu va avoir le cancer o bla bla .J'aimerai construire un robot programmable es ...
Rapport de stage
slt à tous je veux avoir un rapport de stage réalisé sur un site web dynamique de dustribution des documents academiques realisé en UML merciiiiiii.
Base de donée erreur !
salut tt le monde si quelqu'un peut m'aider svp merci je vais inserer une table dans une base de donnée mais un message d'erreur s'affiche : ...
Connexion
Windows Vista / Firefox 3.6.3
Code source de pagination
slt je veux fair pagination d'une page c'est a dire j'ai des informations je veux afficher 30 informations dans la page 1 et 30 dans l'autre j'utilise...
J'ai un problème php/mysql syr free.fr
bonjour, j'ai un souci, avec PHP sur free.fr, je vous montre le code d'erreur ci dessous, et le code responsable, notez que ce code fonctionne parfait...
Import de gros fichier sql via phpmyadmin
RésoluSalut tout le monde ! J'ai un soucis avec PHPMyAdmin et mon serveur, Pour raconter l'histoire : j'ai créer un serveur (enfin j'ai tester)...
Afficher les doublons dans une bdd mysql
Bonjour, Après plusieurs recherches sur les doublons dans une bdd MYSQL sur le net, je n'ai rien trouvé qui correspondrait à ma recherche. Voilà, je...
Requête sql
RésoluBonjour à tous voila, je voudrai faire un requête sql me permettant de remplir deux tables à la fois j'ai deux tables, compte et abonnés la table ...
Système de sécurité dans les établissement
Bonjour , Jedoit faire un exposer et je cherche ce que dit la loi en cas d'atteinte a des syteme de sécurité dans les étabissements scolaires si...
Multiplexage des fichiers de contrôle oracle
bonsoir tout le monde, après une longue recherche sur le Web, Je me permet de poster ma demande ici, alors je voudrai savoir quel est le nombre maxim...
Récuperation de donée suprimer
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 bonsoir alors voila j'ai accidentellement supprimer des photto , mais elle ne se trouve pas dans la corbei...
Afficher donnée dune table dans select
RésoluBonjour, svp je veux savoir comment afficher donnée d une culumn d'une table de ma base de donnée dans une "select" jai fat ce code php
Requeste sql
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.9 bonjour je veux faire une requeter sql qui permet de d'afficher le 10 premier enregistrement de la table...
Index bd oracle
Bonsoir, je suis debutant en BD Oracle J'ai 2 petite questions un petit exemple d'une requête SQL de l'index couvrant? Qu'apporte l'ajout de mémoi...
{mysql} gestion des messages reçus
Bonjour, je suis en train de concevoir un site web sur lequel les visiteurs pouront m'envoyer un messages, je ne souhaite pas l'envoyer dans ma boite...
Comment on accédé a la base de donné des imat
Comment on accédé a la base de donné des immatriculation des voiture de tout le monde merci réponse bête ou moral s'abstenir
Problème macro access
Bonjour, J'ai créé un formulaire sur access 2007 basé sur une table à trois colonnes. Il s'agit d'un formulaire en mode "continue" Je souhaiterais ...
{mysql} concatener les résultats d'un même champ
RésoluBonjour, Débutante en PHP/Mysql, j’ai du réaliser une base de données qui simule un catalogue de bibliothèque. J’ai un problème pour l’affichage des ...
Gestion de stock sous access
Bonjour et au secours !!!! Je suis débutante et j'essaie désespérément de créer une base de suivi de stock de produits alimentaires, sous access 200...
Besoin d'aide sur access
Bonjour, Je dois faire une base de données dans le cadre d'un stage. J'ai surmonter pas mal de difficultés mais la je bloque. En effet, après une h...
Historique des scripts executé sur sqlserver
Bonjour tt le monde voila,mon problème presque est claire ,je veux savoir l'historique des scripts exécuter sur une base sql server,apparemment com...
Ms access & sql server local ou distant
Bonjour, déjà, merci beaucoup pour la lecture de mon problème nous utilisations dans l'entreprise une bbd access en réseau et je souhaiterai met...
Afficher des données dans tous les tables
Bonjour svp j'ai un gros problème que je sais pas comment le résoudre j'ai fais une requête sql dans laquelle j'aimerais afficher tous les donnés dans...
Probème access
Bonjour, J'ai un petit problème concernant un fichier de consigne J'ai créé un fichier access avec sur le formulaire d'entrée un bouton ouvrant un...
Application (access)
Salut, Je recherche des d'applications concernant la gestion de scolarité... Je dois créer une base de données sous Access qui gère une école !! ...
Access qui a saisi quoi
Bonjour, j'aimerais dans ma base Access 2000 savoir qui a saisi quoi. Il faudrait donc que soit lié un nom d'utilisateur à un enregistrement. Po...
Formulaire access
Salut j'ai un problème avec Access 1995 Je ne sais pas comment m'y prendre pour créer des champs qui se remplissent automatiquement dans un formulair...
Affichage requete sur php ( via une page web)
Bonjour, je suis entrain de vouloir afficher ma requête sql(mysql) ( qui fonctionne très bien sur phpmyadmin) sur une page php. seuelement j'ai ...
Calcul de jours sous access/sql
Bonjour je cherche une solution au problème suivant Sous access, j'ai une simple table contenant un champ date_table type jj/mm/aaaa Comme...
Liste déroulante option
Bonjour, Mon problème est le suivant: j'ai 2 fichiers excel A ET B je souhaite créer sur B une liste deroulante a partir d'une colonne de A Se...
Recherche un logiciel de gestion électronique
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de GED pour mon entreprise basée sur Lyon, j'ai entendu parler de la société Entropics (www.entropic...
Requete imbriquée
RésoluBonjour , je me bats avec cette requete depuis hier, au fait , je souhaiterai avoir mon affichage de cette maniere : le nombre d'incident ouver...
Problème avec requête dans access 2003
Bonjour, j'ai une fonction dans la cellule champ d'une requête qui me transforme une case à cocher en affichage dans un champ TXTActif en "OUI" ou ...
Importer un fichier exel à sql server
Bonsoir tout le monde, je veux savoir comment je peux importer un fichier exel à une base de donnée sql server et Merci d'avance Configuration: Wind...
Odbc - access vers mysql (petit problème)
Bonjour, J'aimerai migrer ma bdd sous Access 2007 vers MySql, mais j'ai des difficultés. J'ai téléchargé le Driver ODBC 3.51. Ensuite, je vais d...
Requete sql
RésoluJe cherche comment calculer un poucentage sur Access et je cherche aussi a calculer différents produits dans une même table et j'aimerai une requete q...
Tableau html vers mysql
J'ai un fichier « file.html » qui contient uniquement un tableau, je cherche à charger dans une table Mysql un tableau html pour des différents traite...
Transactions longues ou courtes
Configuration: Linux Suse / Firefox 3.5.9 Bonjour qqn peut me dire qu'est ce qu'une transaction longue ou courte? Merci
Basse de données my sql server
salut , j'ai bien crée ma basse de données sous my sql server . est ce que je peux déplacer ma basse dans pc à l'autre ( instalé déjà le logiciel ...
Débutant access/word
Bonsoir à tous, J'ai un peu honte de vous poser ces question toute bête mais je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le net. Alors voila, je doit établir...
Connexion à localhost via mysql
bonjour a tous , depuis ce matin j'essaie d'établir une connexion via "mysql query browser" a une base de donné créé avec "phpMyAdmin" qui existe ...