Les discussions

Etape 4, installation joomla

Bonjour, Je ne sais pas si la question ce pose dans "Forum bases de données" mais ça la concerne de près. Je suis ne pleine installation joomla....

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
dad

Sql ou vba sous access 2007

Bonjour Débutant en VBA, j aimerais dans une requete calculer un montant suivant 2 condition Si typfotm = Intra Den = Nstag (nombre de sta...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
moiced59

Probléme installation systéme exploitation

Bonjour j'ai un pc de bureau DELL windows XP pack pro . J'ai essayé un jour d'installé un autre systéme d'exploitation (vista). Mais dés le début de l...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
aimen95800

Problème en connexion avec base donnée oracle

slt je travail avec eclipse en utilisant base donnée oracle 8i et j'arrive pas à faire la connexion, mon application n'est pas web est ce qu'il sera m...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
sabri22

Appareil dentaire

 Fermé

Bonjour, Mes parents veulent que j'ai un appareil dentaire. Ceux Qui on ou en ont eu un , j'ai quelques questions: -Est-ce que ça fait mal ?(quand ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
green day

Rendre une requête sql plus rapide

Bonjour à tous ! Petite mise en situation... Je programme un MMORPG. Mon problème concerne la "map" du jeu, qui est en trois dimensions. Donc chaq...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
blux

Probleme en base se donnée

bonjours j ai eu un erreur ici si qq peu m aider $sql1 = 'INSERT INTO sta VALUES("", "'.$result->login.'", "'.$result->pass.'","'.$result->nom.'...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
fiu

Caddie et mysql

bonjour a vous voila mon probleme j'ai creer une boutique ecmais mon panier et ma base de donnee je fonctionnent pas et je sais pas pourquoi voila mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
marie13

Disque de sauvegarde

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau ordinateur de bureau et je voudrais faire une sauvegarde de windows 7 mais je ne sais pas ou aller pour le fai...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
jordxn

Insertion d'une image dans une table en sql

salut, je veux savoir comment inser une image dans une table en SQL

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Lala343

Compatibilité entre 2 ged

Bonjour, je suis en train d'étudier la mise en place d'une activité GED en tant que prestataire et je cherche à m'équiper en logiciel GED. Je me pose ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
@stan

Eviter la duplication sous mysql

bonjour, je veux insérer de nouvelles lignes dans ma table sql mais je veux savoir quelle est la commande qui vérifie que les données que je veux i...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
arth

Mysql et java

salut a tout le monde, vraiment moi je veux apprendre comment on peut lier mysql avec java mais je sais pas comment?

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
arth

Besoin d'explication d'une citation

bonjour. j'ai besoin d'expliquer la citation : "Désormais, les méthodes du business sont d'autant plus prisées aux Etats-Unis que les partis ont virtu...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
fiu

Probleme de contraintes ( ou de raisonnement)

Bonjour, je suis en stage et je fais des base de données. J'ai un petit probleme. Je pense que rendre un champ de type TEXT unique le résoudrai. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
blux

Erreur requête

 Résolu

Bonjour, J'ai la requête suivante : $req = $bdd->prepare("INSERT INTO commentaires (pseudo,contenu,article_id) VALUES (:pseudo,:comment,:article_...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
fab1105

Open office base syntaxe requete pour ou

Bonjour, je viens de passer récemment d'ACCESS à OOo BASE et je cherche l'équivalent d'une expression que j'utilisais dans mes requêtes: la fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
fiu

Proteger ma base de données sous mysql

bonjour je voudrais savoir comment protéger ma base de données sous mysql, à priori je sais la créer avec l'instruction : "create database exemple...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
nazim_zimo

Fichier .ldb microsoft acces apparaît

Bonjour, j'ai créé une base de données sous access pour travailler dessus dans un programme VB6, mon problème c'est que lorsque je fait une excécutio...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
tamaris85

Clef usb qui fait des sienne !!!

salut quelqu'un peu m'aider !!ma clef usb ne veus plus rien savoir !!!comment récupérer les donnés merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Greg24

Titre...comment ouvrir fichier extension .hps

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Bonjour Je recherche le moyen d'ouvrir un fichier avec extension .hps merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
zener

Db mysql avec windev

Bonjour je sollicite votre aide urgente J'ai une application WINDEV qui doit pouvoir lire des données dans une base MySQL et les modifier si ne...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Moyjin

Mon ordinateur est trop lent

Mon ordi est trop trop lent !!!! Comment faire pour qu'il soit moins lent???? Aidez moi SVP parce que j'en peut plus!!!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
sepultur68a

Créer une base de données mysql pour 1 script

Bonjour, J'ai télécharger un script viral (http://sn.im/vi6o6) très bien fait et en anglais. Pour l'installer, j'ai besoin de créer une base de do...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
zonix

Problème ordi, retrouver 1 dossier suprimé

Bonjour, j'ai malancontreusement suprimé un dossier important de l'ordinateur , je voudrais savoir s'il est possible de le récuperer .... Configur...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
moha

Effacer table mysql

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir effacer le contenu de toutes les tables de ma base de donnée au clique d'un simple bouton. Cette opération ne doit ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
TipX

Restreindre l'access a mon site web !!!

bonjour je me suis fait un site internet mais je veux qu'il soit protégé par un login et un mot de pass mais je ne veut pas le faire avec .htaccess et...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
creadiff

Comment devenir administrateur de bases ?

Bonsoir, j'aimerais faire Administrateur de Bases de Données mais je ne sais pas Quel Formations est requis pour ce métier. J'ai entendu parler d'une...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Dr.W

No rows

Bonjour, quand je tape la commande: SELECT*FROM dba-users WHERE username='tintin'; le système me répond: NO ROWS et ce, malgré que je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
fiu

Erreur 2465 avec launchcd

 Résolu

salut, J'effectue un import Excel vers Access par l'intermédiaire d'un bouton dans un formulaire, pour cela j'utilise un module (Module1) puis en V...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Edy360

Procédure stockée

 Résolu

Bonjour Je suis en train de regarder comment faire une procédure stockée sur MySQL... Contexte : table md_visites_jour qui contient 4 champs...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Téléphone mobile(diag de cas utilisation)

xxx telecom désire gérer ses factures grâce a une base de donnée.nous avons donc a gérer des abonnées générant des communications d'un certain type(mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
blux

Aide/information pour base de donnee access

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je recherche (et qui peux peut etre m aider pour la construction, je suis debutente en Access et...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Jean_Jacques

Conversion des données varchar en datetime

bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide, J'ai une base de donné sur mysql avec une table où je dispose de deux champs Date1 et Date2 Date1...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
gvc001

Vba access instruction if

Bonjour à tous, Voilà je débute en VBA, et dans mon code, j'ai une erreur de syntaxe dans le IF. J'espère que vous pouviez m'aider, en vous reme...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
blux

Oracle - privilèges d'un rôle

Bonjour, je possède une base de données Oracle sur une machine virtuelle. On m'a créé un utilisateur ordinaire, avec un rôle nommé dbauser. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
fiu

Création d'un formulaire d'enregistrement

Bonjour à tous ! voilà j'ai un problème. je suis en train de créer une base de données sur access et j'en suis à la création de formulaire. j'ai déjà...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Rhyton le boyar

Compter les champs dans une requête access

Bonjour, Voila, je crée actuellement une base de données sous access pour suivre les placements des vendeurs de ma boutique. Le problème que je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Rhyton le boyar

Requête avec champ calculé

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Voici ma question : Je souhaite créer une requête dans access 2007 ne comportant...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Rhyton le boyar

Exemples

je veux des exemples des bases de données. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0j

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Jean_Jacques

Import puis suppr de table d'erreur xls / mdb

Bonjour, Je souhaite tester l'existence d'une table sous access avant de la supprimer, de façon à ne pas avoir de message d'erreur. En fait j'im...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Rhyton le boyar

Access test presence table puis suppr

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je suis novice en VB et en Bdd tout cours, Je cherche a tester la presence d'une table puis a la supprimer si elle existe. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Rhyton le boyar

Windev 11 - sql server

Bonjour, on m'a chargé de modifier une application développée avec windev 10 qui utilise comme SGBD sql server. les deux reliés par OLEDB. ça peut vo...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
versaille21

Extraction de l'année et la & avec un entier

slt a tous svp je veut savaoi comment extraire l'année a partir d'une date actuelle et faire sa concaténation avec un entier dans un textbox pour l'aj...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
fiu

Importation csv vers mysql avec mise à jour

Bonjour, je dispose d'une table mysql que j'aliment regulierement via un fichier CSV, aussi je souhaiterai savoir s'il est possible de mettre à jour ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
gvc001

Csv vers mysql savec mise à jour des données

Bonjour, je dispose d'une table mysql que j'aliment regulierement via un fichier CSV, aussi je souhaiterai savoir s'il est possible de mettre à jour ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
gvc001

Definition du mot ''formule de congé''

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide pour savoir sa veut dire quoi le mot ''formule de congé'' Merci de me répondre

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
julienabscon

Structure de bd d'un dictionnaire

Bonjour, j'ai besoin de savoir la structure d'une base de donnée d'un dictionnaire bilingue si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
zairukhani

Accès à la base de donnée volée

Bonjour, quelqu'un m'a piqué mes id et mdp ovh (hébergement) et àfait hébergé mon site sur un autre compte. Du coup j'ai plus accès à ma base de...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
tompsy

Mcd to mld

Bonjour, C'est la premier fois que j'ai utilisé Power Amc ,j'ai crée un MCD et je veux régénérer son MLD à partir du MCD que j'ai fait. Comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
zaidi
Résultats 18351 - 18400 sur un total de 24 157