Analyse GED

birdsfly Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
birdsfly Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche si possible un exemple d'analyse merise ou uml, pour une GED (Gestion électronique de documents)

Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

sapma Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

On peut pas avoir une analyse (Dessin) Merise ou UML sans avoir le besoin exprimé sous forme de Règles de gestion.

c'est quoi le type des documents à gérer ? PDF, DOC ., MP3 ...
0
birdsfly Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

n'importe quel type de documents, je n'ai pas spécifié par ce que je veux juste un exemple pour m'aider à analyser mon cas, donc toute analyse sur internet ... peur m'être utile
Merci pour ta réponse :)
0
sapma Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ce que j'ai fait moi, c'est me procurrer un rapport de stage qui traite un peu près la même chose que mon sujet et qui est de la même école :)
0
birdsfly Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

C'est une très bonne idée mais j'ai pas trouvé quelque chose de pareil :(
0

Je le supprime donc :)
0

Pas forcément ça pouvait aider d'autres personnes, et en tous cas je te remercie beaucoup pour tout ^^
"La haine est la voix de celui qui a laissé la souffrance planter son drapeau aisément sur son encéphale"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
"La haine est la voix de celui qui a laissé la souffrance planter son drapeau aisément sur son encéphale"
0