[T-SQL]Une erreur de dépassement arithmétique
Résolu/Fermé
pinko_01
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2010
-
12 juin 2010 à 13:27
pinko_01 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 - 14 juin 2010 à 01:19
pinko_01 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 - 14 juin 2010 à 01:19
A voir également:
- Une erreur de dépassement arithmétique s'est produite lors de la conversion de numeric en type de données numeric.
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
- Instagram une erreur s'est produite ✓ - Forum Instagram
2 réponses
Salut,
Je connais pas les subtilités de SQL Server, mais la lecture de ton code m'a rappelé quelques souvenirs désagréables.
la fonction SQRT renvoyant un float, il était préférable de lui fournir des float.
J'aurais donc tendance à te conseiller d'explorer la voie :
* convertir explicitement tous les int en float
* détailler chaque calcul
* convertir le résultat final en int
Si tu arrives à cerner l'origine du bug, tu peux ensuite économiser des conversions et ne convertir que le passage sensible.
Je connais pas les subtilités de SQL Server, mais la lecture de ton code m'a rappelé quelques souvenirs désagréables.
la fonction SQRT renvoyant un float, il était préférable de lui fournir des float.
J'aurais donc tendance à te conseiller d'explorer la voie :
* convertir explicitement tous les int en float
* détailler chaque calcul
* convertir le résultat final en int
Si tu arrives à cerner l'origine du bug, tu peux ensuite économiser des conversions et ne convertir que le passage sensible.