Problème de jointure dans VB.net
zangetsu68
Messages postés
509
Membre
Dernière intervention
-
fiu -
fiu -
Bonjour,
dans une application en VB.net connecté a oracle, j'ai une requête avec jointure que je n'arrive pas a afficher.
voici la partie du code ou elle ce trouve:
Private Sub Cmbcli_SelectedIndexChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Cmbcli.SelectedIndexChanged
Dim CmdOra2 As OracleCommand
Dim LecOra2 As OracleDataReader
Dim test As String
CmdOra2 = New OracleCommand("SELECT * FROM CLIENT WHERE CLIENT.NOM_CLI='" & Cmbcli.SelectedItem.ToString & "'", OConnexion)
'CmdOra.Connection = OConnexion
'CmdOra.CommandText = "SELECT CLIENT.CODE_CLI,CLIENT.NOM_CLI,NOM_VILLE.VILLE FROM CLIENT VILLE WHERE CODEPOSTAL.CLIENT=CODEPOSTAL.VILLE;"
LecOra2 = CmdOra2.ExecuteReader()
MsgBox(LecOra2.ToString)
While LecOra2.Read
TxtCli.Text = LecOra2.GetValue(3) & " " & LecOra2.GetValue(2) & vbCrLf & LecOra2.GetValue(4) & vbCrLf & LecOra2.GetValue(1) & " " & "ville" & vbCrLf & "Tel.: " & LecOra2.GetValue(5)
End While
LecOra2.Close()
End Sub
L'erreur que cela me fait est l'exeception indexoutofrangeexception n'as pas été gérée
et je ne trouve pas l'erreur.
PS: merci d'avance pour l'aide apporté
la voie du samurai dit si tu doit choisir entre la vie et la mort choisie la mort
soit faire un choix entre la fuite et la difficulté
dans une application en VB.net connecté a oracle, j'ai une requête avec jointure que je n'arrive pas a afficher.
voici la partie du code ou elle ce trouve:
Private Sub Cmbcli_SelectedIndexChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Cmbcli.SelectedIndexChanged
Dim CmdOra2 As OracleCommand
Dim LecOra2 As OracleDataReader
Dim test As String
CmdOra2 = New OracleCommand("SELECT * FROM CLIENT WHERE CLIENT.NOM_CLI='" & Cmbcli.SelectedItem.ToString & "'", OConnexion)
'CmdOra.Connection = OConnexion
'CmdOra.CommandText = "SELECT CLIENT.CODE_CLI,CLIENT.NOM_CLI,NOM_VILLE.VILLE FROM CLIENT VILLE WHERE CODEPOSTAL.CLIENT=CODEPOSTAL.VILLE;"
LecOra2 = CmdOra2.ExecuteReader()
MsgBox(LecOra2.ToString)
While LecOra2.Read
TxtCli.Text = LecOra2.GetValue(3) & " " & LecOra2.GetValue(2) & vbCrLf & LecOra2.GetValue(4) & vbCrLf & LecOra2.GetValue(1) & " " & "ville" & vbCrLf & "Tel.: " & LecOra2.GetValue(5)
End While
LecOra2.Close()
End Sub
L'erreur que cela me fait est l'exeception indexoutofrangeexception n'as pas été gérée
et je ne trouve pas l'erreur.
PS: merci d'avance pour l'aide apporté
la voie du samurai dit si tu doit choisir entre la vie et la mort choisie la mort
soit faire un choix entre la fuite et la difficulté
A voir également:
- Problème de jointure dans VB.net
- Vb.net express - Télécharger - Langages
- Vb.net - Télécharger - Langages
- Jointure excel - Guide
- Vb.net substring - Forum VB / VBA
- Tp vb.net + correction pdf - Forum Framework .NET