Requête
dkone
-
sapma Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sapma Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas à fonctionner correctement ma requete. le programme a été créé sous access 2003.
La requête:
SELECT TRIMESTRE.Code_trim, ELEVE.Num_mlle, OBTENIR.Num_mat, MATIERE.Coef_mat, OBTENIR.Moy_classe, OBTENIR.Moy_compo, ([Moy_classe]+[Moy_compo])/2 AS Moy_gen, [Moy_gen]*[Coef_mat] AS Moy_coef, Sum([Moy_coef]) AS Total_Moycoef, Sum([Coef_mat]) AS Tottal_cof
FROM TRIMESTRE INNER JOIN (ELEVE INNER JOIN (MATIERE INNER JOIN OBTENIR ON MATIERE.Num_mat = OBTENIR.Num_mat) ON ELEVE.Num_mlle = OBTENIR.Num_mlle) ON TRIMESTRE.Code_trim = OBTENIR.Code_trim
WHERE (((TRIMESTRE.Code_trim)="tr01-0910"))
ORDER BY ELEVE.Num_mlle;
la liste des tables de la base:
ELEVE (Num_mlle, Nom_E, prenom_E, Nom_pere, Nom_mere, Date_nais,
Nationalite, Nom_tut, prenom_tut, Rue_tut, Porte_tut, Quartier_tut, Tel, Bp,
Annee_ob_def, Cap, Infirmite, Statut, Scolarite)
VERSEMENT (Num_verse, Mt_verse, Date_verse, Num_mlle)
TRIMESTRE (Code_trim, Int_trim, annee)
MATIERE (Num_mat, Int_mat, Coef_mat, Num_classe)
CLASSE (Num_classe, libelle_classe)
OBTENIR (Code_trim, Num_mat, Num_mlle, Moy_classe, Moy_compo)
SINSCRIRE (Num_mlle, Annee_sco, Num_classe)
je n'arrive pas à fonctionner correctement ma requete. le programme a été créé sous access 2003.
La requête:
SELECT TRIMESTRE.Code_trim, ELEVE.Num_mlle, OBTENIR.Num_mat, MATIERE.Coef_mat, OBTENIR.Moy_classe, OBTENIR.Moy_compo, ([Moy_classe]+[Moy_compo])/2 AS Moy_gen, [Moy_gen]*[Coef_mat] AS Moy_coef, Sum([Moy_coef]) AS Total_Moycoef, Sum([Coef_mat]) AS Tottal_cof
FROM TRIMESTRE INNER JOIN (ELEVE INNER JOIN (MATIERE INNER JOIN OBTENIR ON MATIERE.Num_mat = OBTENIR.Num_mat) ON ELEVE.Num_mlle = OBTENIR.Num_mlle) ON TRIMESTRE.Code_trim = OBTENIR.Code_trim
WHERE (((TRIMESTRE.Code_trim)="tr01-0910"))
ORDER BY ELEVE.Num_mlle;
la liste des tables de la base:
ELEVE (Num_mlle, Nom_E, prenom_E, Nom_pere, Nom_mere, Date_nais,
Nationalite, Nom_tut, prenom_tut, Rue_tut, Porte_tut, Quartier_tut, Tel, Bp,
Annee_ob_def, Cap, Infirmite, Statut, Scolarite)
VERSEMENT (Num_verse, Mt_verse, Date_verse, Num_mlle)
TRIMESTRE (Code_trim, Int_trim, annee)
MATIERE (Num_mat, Int_mat, Coef_mat, Num_classe)
CLASSE (Num_classe, libelle_classe)
OBTENIR (Code_trim, Num_mat, Num_mlle, Moy_classe, Moy_compo)
SINSCRIRE (Num_mlle, Annee_sco, Num_classe)
A voir également:
- Requête
- Erreur de requete facebook - Forum Facebook
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Java
- L'opérateur ou l'administrateur a refusé la requête ✓ - Forum Windows
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence ✓ - Forum Google Chrome