Comment creer un portfolio ?

Fermé
Nermine. Messages postés 54 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 - Modifié par jipicy le 12/06/2010 à 10:08
xtrem1 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 - 12 juin 2010 à 22:51
Bonjour,

J'aimerais creer un site internet portfolio.

J'ai fais des recherches sur google et par ce lien :" http://www.iquid.fr/conseils/tuto-creer-gratuitement-son-site-internet-portfolio-en-2-minutes/ " j'ai réussi à telecharcher et dezipper le dossier portfolio.

Ensuite j'ai ouvert "config." avec notepad++ mais je bloque pour la suite car c'est la premiere fois que je me trouve face à "la base de donnée mysql".
J'ai fais pas mal de recherches mais sans resultat.

J'aimerai donc continuer de creer ce portfolio mais il me faut une "base de donnée mysql" Comment l'obtenir (gratuitement) et comment l'utiliser ?
A voir également:

1 réponse

xtrem1 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010
Modifié par baladur13 le 12/06/2010 à 23:16
Salut, je ne comprend pas pourquoi tu as besoin d'une base de donnée pour créer un portfolio... enfin.. si tu entend par portfolio un site où l'on se présente....
Tu peux le faire simplement en html et css soit en le créant completement toi meme soit en télechargeant des templates que tu pourra modifier par la suite.
Une base de donnée sert a stocker des informations, tu n'en a pas besoin pour faire un portfolio normalement


voici le mien :)

Adresse supprimée Modération CCM

A bientot
0