ACCES RECHERCHE PARTIELLE
Fermé
XZA1
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2011
-
3 févr. 2011 à 09:47
XZA1 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 - 16 févr. 2011 à 20:38
XZA1 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 - 16 févr. 2011 à 20:38
A voir également:
- ACCES RECHERCHE PARTIELLE
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Acces rapide - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Accès refusé - Guide
3 réponses
Bonjour,
Dans l'interface graphique, vous pouvez utiliser cette syntaxe qui a le mérite de rechercher la présence d'une séquence de caractère de votre choix dans un champ, et de lister les enregistrements qui remplissent la condition.
SELECT Table.NomFamille
FROM Table
WHERE (((Table.NomFamille) Like "*" & [ ? ] & "*"));
A vous de voir si cela peut vous être utile
Cordialement
Dans l'interface graphique, vous pouvez utiliser cette syntaxe qui a le mérite de rechercher la présence d'une séquence de caractère de votre choix dans un champ, et de lister les enregistrements qui remplissent la condition.
SELECT Table.NomFamille
FROM Table
WHERE (((Table.NomFamille) Like "*" & [ ? ] & "*"));
A vous de voir si cela peut vous être utile
Cordialement
XZA1
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2011
9 févr. 2011 à 22:28
9 févr. 2011 à 22:28
Bonsoir
Merci pour votre réponse mais je commence juste Access j'ai fait une formation de
3 jours de base et je comprends pas ce que vous voulez dire quand vous parler d'interface graphique.
Merci d'avance
Merci pour votre réponse mais je commence juste Access j'ai fait une formation de
3 jours de base et je comprends pas ce que vous voulez dire quand vous parler d'interface graphique.
Merci d'avance
Jean_Jacques
Messages postés
1040
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2014
112
10 févr. 2011 à 09:37
10 févr. 2011 à 09:37
Bonjour XZA1,
Ne pas négliger une source d'informations trop souvent négligée. C.à.d. la touche F1 ... En saisissant : créer une requête
- Pour accéder directement à l'interface graphique, procéder comme suit :
Activer la touche F11
Sélectionner : Requêtes ; dans la liste
Activer l'onglet : Nouveau
Opter pour le choix création ....
Un tableau qui a des analogies avec une feuille Excel apparaît ...
Il s'agit de ce que l'on nomme : interface graphique
Bonne découverte
Ne pas négliger une source d'informations trop souvent négligée. C.à.d. la touche F1 ... En saisissant : créer une requête
- Pour accéder directement à l'interface graphique, procéder comme suit :
Activer la touche F11
Sélectionner : Requêtes ; dans la liste
Activer l'onglet : Nouveau
Opter pour le choix création ....
Un tableau qui a des analogies avec une feuille Excel apparaît ...
Il s'agit de ce que l'on nomme : interface graphique
Bonne découverte
XZA1
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2011
16 févr. 2011 à 20:38
16 févr. 2011 à 20:38
Bonsoir
SELECT EPC.TS, EPC.RS, EPC.interlocuteur, EPC.AD1, EPC.AD2, EPC.AD3, EPC.CP, EPC.Ville, PAC.RS, PAC.PAC, EPC.[Code P], EPC.[Code C], EPC.[Famille C], EPC.TERRITOIRE, EPC.SECTEUR
FROM EPC INNER JOIN PAC ON (PAC.RS LIKE "*" & EPC.RS & "*") AND (EPC.Ville=PAC.VILLE)
GROUP BY EPC.TS, EPC.RS, EPC.interlocuteur, EPC.AD1, EPC.AD2, EPC.AD3, EPC.CP, EPC.Ville, PAC.RS, PAC.PAC, EPC.[Code P], EPC.[Code C], EPC.[Famille C], EPC.TERRITOIRE, EPC.SECTEUR;
Voilà mon élément SQL malgré mon like la liste sort toujours avec les elements identiques à 100% entre EPC.RS et PAC.RS pour les elements identiques qu'à 100% cela ne sort pas
Je ne sais plus quoi faire.
Merci d avance
SELECT EPC.TS, EPC.RS, EPC.interlocuteur, EPC.AD1, EPC.AD2, EPC.AD3, EPC.CP, EPC.Ville, PAC.RS, PAC.PAC, EPC.[Code P], EPC.[Code C], EPC.[Famille C], EPC.TERRITOIRE, EPC.SECTEUR
FROM EPC INNER JOIN PAC ON (PAC.RS LIKE "*" & EPC.RS & "*") AND (EPC.Ville=PAC.VILLE)
GROUP BY EPC.TS, EPC.RS, EPC.interlocuteur, EPC.AD1, EPC.AD2, EPC.AD3, EPC.CP, EPC.Ville, PAC.RS, PAC.PAC, EPC.[Code P], EPC.[Code C], EPC.[Famille C], EPC.TERRITOIRE, EPC.SECTEUR;
Voilà mon élément SQL malgré mon like la liste sort toujours avec les elements identiques à 100% entre EPC.RS et PAC.RS pour les elements identiques qu'à 100% cela ne sort pas
Je ne sais plus quoi faire.
Merci d avance