Access : zone de liste et colonne
mimi8210
Messages postés
167
Membre
Dernière intervention
-
mimi8210 Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mimi8210 Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille sous access et souhaite savoir comment faire pour attribuer une valeur à une colonne d'une ligne d'une zone de liste. J'ai trouvé le code pour récupérer la valeur :
NomListe.Column(NumeroLigne,NumeroColonne)
Mais je ne trouve pas comment faire pour y attribuer une valeur =/
J'espère avoir été claire, je vous remercie d'avance.
Je travaille sous access et souhaite savoir comment faire pour attribuer une valeur à une colonne d'une ligne d'une zone de liste. J'ai trouvé le code pour récupérer la valeur :
NomListe.Column(NumeroLigne,NumeroColonne)
Mais je ne trouve pas comment faire pour y attribuer une valeur =/
J'espère avoir été claire, je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Access : zone de liste et colonne
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Access appdata - Guide
- Exemple base de données access à télécharger gratuit - Forum Access
- Exemple base de données Access de gestion ✓ - Forum Logiciels
- Quick acces ✓ - Forum Windows
3 réponses
Bonjour,
Exemple :
Info
Exemple :
Private Sub HydraterComboBox_Click() On Error GoTo Err_HydraterComboBox_Click Dim Db As DAO.Database Dim CeJeu As DAO.Recordset Dim CetId As DAO.Recordset Dim Valeur1 As String, Valeur2 As String Set Db = CurrentDb Set CeJeu = Db.OpenRecordset("Requete ListeDVD") CeJeu.MoveLast CeJeu.MoveFirst While Not (CeJeu.EOF) Valeur1 = CeJeu.Fields("Cassette").Value Valeur2 = CeJeu.Fields("TitreFrancais").Value Me.cbx_ListeTitre.AddItem Valeur1 & ";" & Valeur2 CeJeu.MoveNext Wend Me.Refresh Exit_HydraterComboBox_Click: Exit Sub Err_HydraterComboBox_Click: MsgBox Err.Description Resume Exit_HydraterComboBox_Click End Sub
Info