Les discussions
Aide access plzzzzzzzzzzz urgent
Bonjour, afficher la liste des noms dont la premiere lettre set saisie au clavier Comment ? merci d'avance
Problème avec une requête "alter table"
RésoluBonjour à tous, j'utilise actuellement Mysql 5 J'ai besoin de faire des modifications sur certaines tables de ma base de donnée (ex : alter tabl...
Windev 14
FerméBonjour, ya t'il quelqu'un qui aurait deja telecharge windev 14 cracké svp pouvez vous mz l'envoyer car j'aimerai apprendre a developpe avec windev...
Sécurité - download fichiers sous htaccess
Bonjour les amis, Voilà mon problème en gros : J'ai des scripts en PHP qui permettent à des clients d'uploader des documents Word dans la base de...
Probleme avec la recherche v et fonction si
Bonjour, Je dois faire une facture en fonction des dates ; J'ai crée ma facture dans un onglet Voila ma grille de tarif en fonction de la...
Corection des doublons avec sas
Bonjour, J'ai une table qui contient des doublons. j'ai réussi a separer les doublons mais je souhaite corriger les doublons au lieu de les supprimer...
Php et java script
Bonjour, comment exécuter des commandes sur plusieurs serveurs à la fois entré sur une liste de diffusion Perl,en php Configuration: Windows 7 /...
Fermer un programme depuis access
Bonjour, Je suis entrain d'effectuer une base de données (sous Access 2007 )qui permet l'affichage des photos, j'ai réussi a faire ça en appelant un...
Pouvez vous m'expliquer svp , pas compliker
Bonjour, jviens faire un tour dans bases de données pour voir si je pouvais aider les gens et jme rend compte que c'est quelque chose que je conna...
Créer une bdd et une table avec un code php
Bonjour, je voudrais savoir comment créer une base de données et une table avec un code en php. Si c'est possible avoir un exemple de code Me...
Comment remplir un tableau
Bonjour, je suit débutant et je ne c'est pas comment remplir un tableau. mon problème est comment remplir un tableau a partir d'une base de don...
Problème phpmyadmin, besoin d'aide!
Bonjour, Alors voilà, j'ai besoin de manipuler une base de données MySQL, pour cela j'ai téléchargé EasyPhp, qui lui s'installe correctement, par ...
Je suis bloqué dans mon programme
Bonjour, comment ecrire une fonction en php qui permet de verifier qu'une chaîne est un numero de portable ne contenant que dix chiffres et commença...
Je bloqué dans mon programme
Bonjour, comment ecrire une fonction en php qui permet de verifier qu'une chaîne est un mail valide ne contenant qu'ub seul @, un seul point, et qu'...
Mots de passe oublier winrar
Bonjour, voilla jai mis un mot de passe a de fichier super important mais jai oublier mon mot de passe sachant que ils depassent quatre chifre .Sv...
Application
RésoluExiste-t-il un app. pour pouvoir consulter les fichiers de mon ordinateur depuis mon iPad? Merci Configuration: iPad / Safari 6533.18.5
Problème de syntaxe sur une installation
Bonjour à tous et à toutes ! Jécris cet appel à l'aide car je m'y connais peu en BDD, j'ai voulu installer Pommo, un logiciel de mailing lists sur ...
Création de relation entre 2 tables, débutant
Bonjour, J'utilise Access 2007 en anglais, je suis complétement novice en matière de SGBD. Ma question est la suivante : Pourquoi n'ai-je pas l...
Comment créer une base de donnee
Bonjour, comment creer une base de donnee mysql Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Base de données*modèles conceptuel
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui me permettra d'élaborer un modèle conceptuel de base de données. pouvez vous m'aider? je vous remercie d...
Probleme bdd alter table type blob
Bonjour, Alors voila je vous laisse lire mon probleme, il parle de lui meme : ALTER TABLE flux ADD CONSTRAINT FK_flux_node_ori FOREIGN KEY ( no...
Fichier .ldf
Bonjour, j'ai cree une base de donnee sous sql server 2005; et j'ai un probleme avec le fichier journal de transaction (*.ldf) qui n'arrete pas d'augm...
Qt et mysql
Bonjour, Je voudrai fair fonctioner mysql sur qt , je suis sous macosx j ai instaler qt en dmg Je ne c est vrement pas comment mi prendre , je...
Migration de bd acces vers mysql
Bonjour, svp urgent est -il possible de migrer une base de donnees acces vers mysql tout en gardant les relation
Création de rapports spécifiques
Bonjour à tous, je sollicite votre aide pour la création de rapport spécifique sur SQL server. En effet, dans le cadre de mon travail je dois créer ...
Comment créer une base de donnée
Bonjour, je veux creer une base de donnee,quel sont les etapes que je dois suivre? Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Synchronisation de bdd entre 4d et access
Bonjour, J'ai une petite question (qui est inclue dans le titre =P ): Peut-on créer une fonction/requete/... pour nous permettre de synchroniser u...
Cours sql server
Bonjour tous le monde svp , j'aimerais de faire un auto formation sur SQL Server , je veux des cours des exemples des excercices sur T-SQL serve...
Comment concevoir une base de donnee
Bonjour, j aimerais concevoir une base de donnee;aidez moi a le faire.svp Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Index.php probleme sur mon site
Bonjour, depuis quelques semaines maintenant j'ai un soucis avec mon site internet , même lorsque je veux effectuer une simple visite le message s...
Fichiers access 1997 et fichiers access 2007
Bonjour, Bonjour, Sur la première version d'Acess Microsoft (1997), j'ai des bases de données importantes, de nombreux fichiers, je viens d'av...
Commnt lire sa carte sd ??????
Bonjour, je suis sous Windows Vista avec un lecteur de carte intéger et lorsque je met ma carte, le voyant vert s'allume mais je n'arrive pas ...
Merise
Bonjour, Qu'est-ce qu'une règle de gestion
Finalisation application access 2007
Bonjour, je voudrais finaliser une application access mais j'ai un message qui me dis que ACCESS NE PEUT PAS CREER UN FICHIER MDE, ACCDE, ADE p...
Affectation resultat d'une fonction
RésoluBonjour, http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijtauww7z.zip Je vous joins une petite base de calcul d'un coéfficient de charges, fa...
Champs access limités
Bonjour, je travaille sur une application vb6 sous base de donné access ,j ai un problème de limite des champ d une table , j ai atteins la limi...
Stocker des cv avec miscrosoft access
Bonsoir, J'ai un petit soucis, voila je suis un étudiant en compta-finance et avec quelques camarades , nous voulons mettre en place une base de d...
Access formule dans une requête
Bonjour, je voudrais pouvoir intégrer une formule suivante dans access I3: (([Total Net1]-10000000)*0,05) Mais n'avoir dans le résultat de la ...
[access] compter 0 si pas d'enregistrement
Bonjour, Je cherche à compter le nombre de quelquechose entre une période donnée, mais qu'il m'affiche 0 si il y en a pas. Explication: Tab...
Utilisation requete count
Bonjour, Je galère depuis quelques jours sur l'écriture d'une requête en VBA depuis ACCESS 2003, et je viens vous demander de l'aide. N'étant pas un...
Probleme php
Bonjour, mon probleme est au connection a une base de donnee SQL2000 avec PHP 1.7. PB: Parse error: parse error, unexpected ';' in c:\program file...
Php-mysql
Bonjour, comment chargé une image dans une BD et l'afficher par la suite Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0
Mot de passe postgresql
Bonjour, Je viens de télécharger postgresql-9.0.0-1-windows et lors de l'instalation il me demande d'entrer un mot de passe, et quand j'essaye de ...
B.d sql server 2000
Bonjour, Svp J'ai besoin d'un coupe de Main. en fait j'ai recuperer une petite application avec la base Attaché et j'ai les 2 fichiers .ldf et .mdf...
Import base de données mssql
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai acheté un script d'annonces immobilieres ICHolidayLettings Technologie: ASP.NET 2.0 Base de données: MSSQ...
Ora-12541 tns pas de processus d'ecoute
Salut tous le monde, g un travail avec oracle database 10g, oracle forms Builder 10g et sqldeveloper. mon problème lorsque je veux maitre le userna...
{oracle} trigger de verification
RésoluBonjour à tous, je vais poser directement poser ma question: est ce que vous saver comment créer un trigger qui permet de vérifier l'unicité d'une c...
Connection à une base des données sql server
RésoluBonjour tout le monde, J'essaie de faire une connexion de test pour ma base de données sous SQL SERVER dans un web service développé sur visual b...
Problème md5
RésoluBonjour, Étant débutant et codant actuellement un site internet en php/mysql je bloque sur le md5 et je ne comprend pas pourquoi. Lors de l'inscr...
Problème delete pour doublons
Bonjour, Je souhaiterais supprimer des doublons relatifs, pour cela j'utilise la requête suivante (vu sur (http://sqlpro.developpez.com/cours/doub...