Proteger ma base de données
Bonjour, j' ai fait une application avec php et jai utilisé wampserver comme server local, mais mon probleme est comment protegé ma base de donnée ...
Bonjour, j' ai fait une application avec php et jai utilisé wampserver comme server local, mais mon probleme est comment protegé ma base de donnée ...
Bonjour, Je travaille avec servlet et jsp mon problème existe dans ma formulaire personne j'ai besoin de stocker une photo d'un personne dans ma bas...
Bonjour, Vous allez trouver ca vrament bizarrrr.... J'ai lancer il y a peu l 'administration d'Easyphp mais sans connection internet (une erreur ...
Bonjour, Afin de réaliser un numéro personnalisé dans un formulaire j'ai mis cela (vba) : Me.NumAutoPerso = Right(Year(Date), 2) & "/" & IniPay...
Bonjour, Dans un même fichier, j'ai fait un tableau de plusieurs colonnes et lignes (30 colonnes et 421 lignes) avec des calculs automatiques (som...
Bonjour, Je suis débutant sur access et je suis en train de créer une base de donnée pour des films. J'ai donc une catégorie appelée "genre". Po...
Bonjour, tout le monde ; mon problème c'est que quand j'essaie de connecter a ma base de donnée je met le driver mais ca marche pas "oracle.jdbc....
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de créer un lien hypertexte dans un champ d'une table de base de données. la table en question contient...
Bonjourà tous, J'aurais besoin de votre aide pour une requête SQL en php. Je vous plante le décor : j'ai une cinquantaine de bases de données c...
Bonjour, BONSOUR Jai 3 tables membre , compteepargne et comptepret . le cle primaire de membre doit migre vers les tables compteepargne et co...
Bonjour, j'ai une table etudiant avec des données en arabe, j'ai fait un select sur ma table mais mes donnée s'affiche avec des codes bizzares, co...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 comment insert et suprimer dans une tabe
Bonjour, J'aimerais faire une requête de sélection sur une base de données Oracle. La seule "complexité" possible est l'utilisation du TO_CHA...
s.v.p j,ai oublier le mot de passe; aider moi!
Bonjour, Je recherche un logiciel pour créer une petite base de données pour "ficher" mes clients! J'aimerais pouvoir entrer nom/prénom + num...
Bonjour, j'utilise Oracle comme base de donnée ... avec les enregistrements qui approche l'un million les requête SQL deviennent un peut longe ....
Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain de développer un inventaire du matériels informatique pour l'entreprise où je suis en stage, en php/ ...
Bonjour, J'ai présentement à l'idée de me créé une petite application internet qui permet de se créé un compte, créé un blog et d'écrire des mes...
Bonjour, j'ai fais un select sur ma basequi ne marche pas, A1 U V AA|11 BB|22 CC|33 et B1 DD AA EE voici ma requete: se...
Bonjour, je suis debutant en BDD oracle et j'ai trouvé un exercice ou y a une question : ajouter a la table voyage une colonne calculé kp corresp...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un code pour importer un fichier texte vers oracle et si oui je voudrais voir le code complet merci ...
Bonjour a tous :)) j'ai un site statique en ligne sur mon ftp filezilla et je veux rendre dynamique par l'utilisation de WampServer,alors com...
Bonjour, afficher la liste des noms dont la premiere lettre set saisie au clavier Comment ? merci d'avance
Bonjour à tous, j'utilise actuellement Mysql 5 J'ai besoin de faire des modifications sur certaines tables de ma base de donnée (ex : alter tabl...
Bonjour, ya t'il quelqu'un qui aurait deja telecharge windev 14 cracké svp pouvez vous mz l'envoyer car j'aimerai apprendre a developpe avec windev...
Bonjour les amis, Voilà mon problème en gros : J'ai des scripts en PHP qui permettent à des clients d'uploader des documents Word dans la base de...
Bonjour, Je dois faire une facture en fonction des dates ; J'ai crée ma facture dans un onglet Voila ma grille de tarif en fonction de la...
Bonjour, J'ai une table qui contient des doublons. j'ai réussi a separer les doublons mais je souhaite corriger les doublons au lieu de les supprimer...
Bonjour, comment exécuter des commandes sur plusieurs serveurs à la fois entré sur une liste de diffusion Perl,en php Configuration: Windows 7 /...
Bonjour, Je suis entrain d'effectuer une base de données (sous Access 2007 )qui permet l'affichage des photos, j'ai réussi a faire ça en appelant un...
Bonjour, jviens faire un tour dans bases de données pour voir si je pouvais aider les gens et jme rend compte que c'est quelque chose que je conna...
Bonjour, je voudrais savoir comment créer une base de données et une table avec un code en php. Si c'est possible avoir un exemple de code Me...
Bonjour, je suit débutant et je ne c'est pas comment remplir un tableau. mon problème est comment remplir un tableau a partir d'une base de don...
Bonjour, Alors voilà, j'ai besoin de manipuler une base de données MySQL, pour cela j'ai téléchargé EasyPhp, qui lui s'installe correctement, par ...
Bonjour, comment ecrire une fonction en php qui permet de verifier qu'une chaîne est un numero de portable ne contenant que dix chiffres et commença...
Bonjour, comment ecrire une fonction en php qui permet de verifier qu'une chaîne est un mail valide ne contenant qu'ub seul @, un seul point, et qu'...
Bonjour, voilla jai mis un mot de passe a de fichier super important mais jai oublier mon mot de passe sachant que ils depassent quatre chifre .Sv...
Existe-t-il un app. pour pouvoir consulter les fichiers de mon ordinateur depuis mon iPad? Merci Configuration: iPad / Safari 6533.18.5
Bonjour à tous et à toutes ! Jécris cet appel à l'aide car je m'y connais peu en BDD, j'ai voulu installer Pommo, un logiciel de mailing lists sur ...
Bonjour, J'utilise Access 2007 en anglais, je suis complétement novice en matière de SGBD. Ma question est la suivante : Pourquoi n'ai-je pas l...
Bonjour, comment creer une base de donnee mysql Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui me permettra d'élaborer un modèle conceptuel de base de données. pouvez vous m'aider? je vous remercie d...
Bonjour, Alors voila je vous laisse lire mon probleme, il parle de lui meme : ALTER TABLE flux ADD CONSTRAINT FK_flux_node_ori FOREIGN KEY ( no...
Bonjour, j'ai cree une base de donnee sous sql server 2005; et j'ai un probleme avec le fichier journal de transaction (*.ldf) qui n'arrete pas d'augm...
Bonjour, Je voudrai fair fonctioner mysql sur qt , je suis sous macosx j ai instaler qt en dmg Je ne c est vrement pas comment mi prendre , je...
Bonjour, svp urgent est -il possible de migrer une base de donnees acces vers mysql tout en gardant les relation
Bonjour à tous, je sollicite votre aide pour la création de rapport spécifique sur SQL server. En effet, dans le cadre de mon travail je dois créer ...
Bonjour, je veux creer une base de donnee,quel sont les etapes que je dois suivre? Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Bonjour, J'ai une petite question (qui est inclue dans le titre =P ): Peut-on créer une fonction/requete/... pour nous permettre de synchroniser u...
Bonjour tous le monde svp , j'aimerais de faire un auto formation sur SQL Server , je veux des cours des exemples des excercices sur T-SQL serve...
Obtenez des réponses à vos questions sur la gestion de données, partagez des astuces et restez à jour avec les dernières avancées technologiques en matière de stockage de données.