Les discussions

Ora-12541 tns pas de processus d'ecoute

Salut tous le monde, g un travail avec oracle database 10g, oracle forms Builder 10g et sqldeveloper. mon problème lorsque je veux maitre le userna...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
developper

{oracle} trigger de verification

 Résolu

Bonjour à tous, je vais poser directement poser ma question: est ce que vous saver comment créer un trigger qui permet de vérifier l'unicité d'une c...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
DevMkns

Connection à une base des données sql server

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'essaie de faire une connexion de test pour ma base de données sous SQL SERVER dans un web service développé sur visual b...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
amateur_gadget

Problème md5

 Résolu

Bonjour, Étant débutant et codant actuellement un site internet en php/mysql je bloque sur le md5 et je ne comprend pas pourquoi. Lors de l'inscr...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
footeu

Problème delete pour doublons

Bonjour, Je souhaiterais supprimer des doublons relatifs, pour cela j'utilise la requête suivante (vu sur (http://sqlpro.developpez.com/cours/doub...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
le père

Suppression de toutes les enregistrements

Bonjour, je veux supprimer tous les enregistrement existe dans les tables de la bases en contravariants les tables vides. Delete from NomTable ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
creadiff

Error 1064 sous debian (linux)

Bonjour, je tente de créer une base de données pour un projet Boinc sous Debian. Au lancement du script, j'ai toujours la même erreur : ERROR 106...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
HostOfSeraphim

Problème disque dur fausses données

Bonjour, Il y peu , je me suis offert un disque dur interne pour PC de bureau d'une capacité de 500go, IDE . N'ayant pas de place pour l'introdui...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
pabloblo

Fiché scanné dans une base de donnée

 Résolu

Bonjour comment je peux sauvgarder un fichier(ou document)scanné dans une base de donnée (avec Acess)?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Skeletyon

Probleme lors de demarrage de phpmyadmin

Bonjour, j'ai installé wampserver et l'icone est orangé, alors j'ai un probleme de connection au serveur Mysql lorsque je veux demarrer phpmyadmin...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
taybo

Importer des données html vers excel

Bonjour la communauté!!! J'ai plusieurs documents ayant la meme structure (car issus d'un même site). Je voudrais extraire certaines données vers u...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
creadiff

Base de données labo informatique

Bonjour, je viens de saisir manuellement les numéros de séries des composants de mes labos, et je veux créer une pt'ite base de données que je peu...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
creadiff

Lire des données requêtes mysql sans boucle

 Résolu

Bonjour à tous! c'est mon premier message sur ce forum, j'espère qu'il s'avèrera payant!Ce que je cherche à faire n'est pas très compliqué (je pense) ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Titanboy

Completer un champ

Bonjour, http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijtauww7z.zip Je vous un joint un lien d'une petite base qui me calcule un Coeffician...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
castours

"net framework initialization error"

Bonjour à tous, Voilà, j'ai fait des googlé pendant des heures, et n'ai trouvé aucunes réponses correctes au problème suivant: J'ai formaté, et...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
RedFlower

$_post différent pour un champ identique

Bonjour, Voila je suis actuellement en stage, et je dois créer une bdd de produit de stockage à mettre sur internet par l intermédiaire d'un CMS q...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Snoofy

Probleme avec insert into

Bonjour, Dans le cadre d'un stage : J'ai créer une base de donnée de produit de stockage sous phpMyadmin, Et je suis en train de créer le cod...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Snoofy

Mon pc portable ne marche plus !

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Portable Samsung et je suis sûr Windows 7, j'ai fait une restauration complète de mon PC tout c'est passer normalement et je le ra...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
mayuri

Additionner données dans base de données

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 je souhaite additionner et soustraire des données d'une table reliée à une base de données ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Leviathan49

Mysql et order by [date]

 Résolu

Bonjour, Voila Je développe en PHP et j'ai fait une requête sql comme ceci : SELECT DATE_FORMAT(date,'%d-%m-%Y à %H:%i') AS date, nb_visite F...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
mariostar27

Problème d'actualisation données dans cellule

Bonjour à tous, J'ai conçu un fichier ayant pour but de visualiser dans un onglet les performances des principaux marchés financiers avec une actua...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
eriiic

Mot de passe sur deux messageries

Bonjour, Comment faire pour réinitialiser mon mot de passe sur ma messagerie hotmail.fr, depuis plusieurs jours je le demande et ils doivent m'envoy...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Access, relation formulaire requete

Bonjour, j'ai une requete access qui avait trois champs nom, prenom et sexe j'ai un formulaire avec liste deroulante, et un bouton quand je cliq...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
castours

Comment mettre un blu ray sur une xbox ?

bonjour j'ai un blu ray sur mon Pc que j'aimerais transferé sur le DD de ma xbox qui est connecter a mon pc par un Sata . je n'arrive pas a detecter c...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
somoxx

[sql, php] order by, avec un ordre à moi :p !

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Comment faire un ordre personnalisé en SQL ? En fait j'ai un champ de type SET, avec 3 valeurs "alphabétiques", J'aimerai...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Executer un fichier dit "tfil"

Bonjour, En voulant télécharger les patch de mise à jour de world of warcraft (4.0.6), sur deux des patch, que je doit d'abord extraire, Je tombe ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Haltaz

Problème à l'installation d'un jeu.

Bonjour, J'ai acheté PES 2011 aujourd'hui, je l'installe. Je rentre mon code puis l'installation se lance puis soudain un message d'erreur apparai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
creadiff

Problème d'encodage de caractères avec bdd

Bonjour, J'ai fait un livre d'or avec base de donnée, et lorsque mon commentaire est enregistré dans la base de donnée, il n'est pas encodé comme il...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
creadiff

Base de données avec lien vers factures

Bonsoir à tous, Pour ma part, ma base de données et créée, mon corps de facture aussi (dans le meme classeur, sur une page différente) et je souha...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
marc07

Assistant liste de choix, deux table source ?

Bonjour, comment je peux avoir deux table comme étant une source d'une liste de choix dans ACCESS ?? PS: normal: Select Clt.codeC from ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
time2change

Requête total d'un champ

Bonjour, comment je peux obtenir le total des opérations existantes dans un champ ? et lorsqu'on parle du total c'est pas la somme des chiffres ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
time2change

D'une table a une autre...

Bonjour, J'utlise Access 2003 et je suis relativement novice. Je voudrais que le système aille dans la table 1 (TblTache) chercher la Durée d...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Faltime

Windev 15 express / oracle ( acces natif!)

Bonjour tout le monde, mon probleme c'est de ne pas pouvoir connecter mon projet creer avec windev15 express avec oracle (serveur reseau) . la fo...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
hajarette

Requete sql selectionner données redondantes

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 j'ai un petit problème! j'ai trois tables liées entres elles, ca c'est ok. le soucis: je...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
congela

Fonction si et afficher une liste déroulante

Bonjour, je voudrais avoir un renseignement svp. j'aimerais afficher une liste déroulante en fonction du contenu d'une cellule. cad que si dans une c...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
ttiittoo

Attribut clé primaire et clé étrangère

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant la création de mes tables. J'ai 3 tables qui sont les suivantes : école, professeur et ecole_professeur...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Leviathan49

Excel

Bonjour, J'utilise Excel 2003. Je fais un tableau avec une matière. La colonne suivante est une note. Je classe la colonne des notes par or...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
g

2 tables access

 Résolu

Bonjour, Je dispose de 2 tables : la première avec par exemple 3 colonnes (nomPrénom, adresse et age) et la deuxième avec 2 colonnes (nomPrénom et...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Jean_Jacques

Conditionner l'affichage d'un champ en access

Bonjour, j'ai créer une table et je veux conditionner l'affichage d'un champ par le résultat d'un autre ou le type de donné dans ce dernier est o...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Jean_Jacques

Connexion d'une application à access 2007

Bonjour, Je suis en train de développer une application sur windev 10. Ma base de données est en Access 2007. Je recherche la syntaxe de con...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Polux31

Pb de carte gps

Bonjour, je voudrais avoir une carte Europe Gps de 2010 pour mon Garmin nuvî 255W.J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé.Est-ce que vous pourrrez me le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
creadiff

Perte de données suite à une restauration

 Résolu

Bonjour, Ce samedi, impossible de démarrer mon ordinateur (HP Pavilion dv7). Il me propose de faire une restauration sans perte de données, mais ce...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
maarre-yon

Mysql

comment resoudre un probleme de type "Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.6.0\...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
lajoiex

Jointure phpmyadmin de 3 tables

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 j'ai un petit problème technique sur PhpMyAdmin: j'ai 3 tables: utilisateur, materiel, lien ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
congela

Problèmes pour ajout de photo dans ma base.

Bonjour, Je suis sur un projet qui consiste à trier des photos sur un site web. Pour cela j'ai mis en place un système qui consiste à trier chaque...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Xeno123

Pb de carte

Bonjour, je voudrais une carte d'Europe 2010 pour GPS pour mon acer e300.J'ai cherché masi je n'ai pas recherché.Merci de le trouver.A bientot

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
ricoo_d

Imprimer requête recherche access

Bonjour, comment je veux imprimer le résultat d'une requête recherche ?

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
time2change

Requête sql

Bonjour, Je souhaiterai faire une requête qui recherche dans tous les champs d'une même table : (ici l'on ne recherche que dans $ChampsAChercher) ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
creadiff

Fichier access .exe

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir est ce qu'il y a une possibilité de rendre un fichier Access, executable comme étant une application. Merci d'a...

16 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
time2change

[wamp] impossible de mettre le serveur online

Bonjour, Bonjour, Je suis un grand débutant en php et mysql et j'aimerais mettre en pratique pour apprendre. Mais malheureusement après avoir i...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Orzabaal
Résultats 14901 - 14950 sur un total de 24 177