Access Pb config formulaire de recherche

Fermé
Guillaume - Modifié par Guillaume le 2/03/2011 à 10:11
 Guillaume - 3 mars 2011 à 08:49
Bonjour,

j'ai un soucis sur la configuration d'un de mes formulaires.

(Pour aider à la compréhension j'utilise :
- 1 table : TABLEBASE (que je nommerai ainsi ici) (composée de colonne1,2,3,4,...)
- 1 formulaire : FORMULAIRE1
- 1 sous formulaire (inséré dans FORMULAIRE1) qui affiche des informations de TABLEBASE

Pour présenter FORMULAIRE1, j'ai 5 éléments :

4 où l'on rentrerai des données manuellement (sachant que selon le type de recherche, certains champs resteraient vides) nommés : X1,X2,X3,X4
et 1 sous formulaire qui me donnerai les informations souhaitées de TABLEBASE en fonction des données rentrées précédemment dans X1,X2,X3,X4.

Donc j'ai réussi à faire en sorte de pouvoir rentrer ces données, et que la feuille de donnée de mon sous formulaire se mette à jour et n'affichent que les éléments souhaités. Jusque là tout va bien vu que c'est ce que je souhaite obtenir.

Mais ceci entraîne une modification sur la base de donnée TABLEBASE de seulement 1 de mes enregistrement. (le 4e en partant du haut sur les 4000 enregistrements...incopréhensible :/)

Et donc je voudrai enlever cette focntion de modification de ma base TABLEBASE.
Et j'ai beau tourner dans tout les sens les configurations de mon FORMULAIRE1 je n'y parviens pas. Soit je ne peux plus entrer d'info en X1,X2,X3,X4, soit la MAJ sur mon sous formulaire ne se fait plus, soit, plus rien ne s'affiche, bref, aucunes configurations ne va. Je ne dois donc pas prendre le problème du bon côté.

Mon but est donc de faire un formulaire de recherche FORMULAIRE1 (qui donne les infos souhaités instantanément en lecture seule de TABLEBASE) par entrée de donnée en X1, X2, X3 et X4.

Merci

A voir également:

1 réponse

Up
0