Select * from (select tablename from TOTO)
kael999
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
fast_etudiant Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fast_etudiant Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais faire un select sur des tables qui sont elles mêmes remontées dans un select
j'essaye çà mais sans succès:
select * from (select tablename from TOTO)
les tables remontées par le select tablename from TOTO n'est pas pris pour un nom de table.
Pourriez-vous m 'aider ?
Merci
J'aimerais faire un select sur des tables qui sont elles mêmes remontées dans un select
j'essaye çà mais sans succès:
select * from (select tablename from TOTO)
les tables remontées par le select tablename from TOTO n'est pas pris pour un nom de table.
Pourriez-vous m 'aider ?
Merci
A voir également:
- Select * from (select tablename from TOTO)
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- No available networks no response from server iron tv pro - Forum TV & Vidéo
- Attempting boot from usb device - Forum Windows 10
- Apply update from adb traduction ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Please select boot device - Forum Windows
2 réponses
Bonjour,
essaye ceci:
SELECT * FROM TABLE(SELECT DISTINCT tablename FROM toto) AS titi
sinon essaye de faire une procédure du genre:
essaye ceci:
SELECT * FROM TABLE(SELECT DISTINCT tablename FROM toto) AS titi
sinon essaye de faire une procédure du genre:
DECLARE @tableName VARCHAR(100) -- Récupération nom de table select @tableName = COALESCE(CASE WHEN RP.id_regle_produit is not null then 'ECommerce_CrossV2_Regle_Produit' end, CASE WHEN PH.id_regle_produit_hasard is not null then 'ECommerce_CrossV2_Produit_Hasard' end, case when AG.id_regle_achat_groupe is not null then 'ECommerce_CrossV2_Achat_Groupe' end) from ECommerce_CrossV2_Regle as R1 LEFT JOIN ECommerce_CrossV2_Regle_Produit as RP ON R1.id_regle = RP.id_regle_produit LEFT JOIN ECommerce_CrossV2_Regle as R2 ON R1.id_regle = R2.id_regle LEFT JOIN ECommerce_CrossV2_Produit_Hasard as PH ON R2.id_regle = PH.id_regle_produit_hasard LEFT JOIN ECommerce_CrossV2_Regle as R3 ON R1.id_regle = R3.id_regle LEFT JOIN ECommerce_CrossV2_Achat_Groupe as AG ON R3.id_regle = AG.id_regle_achat_groupe WHERE R1.id_regle = 2; -- Exécution 2ème select avec le nom de table en paramètre EXEC('SELECT * FROM ' + @tableName)
bonjour,
vous pouvez utilisez une vue (table virtuelle) pour stocker le résultat de la requête précédente par exemple vous pouvez la nommer "COCO" et l'utiliser comme table dans ta requête : select * from COCO;
voici un lien pour savoir plus sur les vues :
https://www.commentcamarche.net/contents/1071-sql-creation-de-vues
vous pouvez utilisez une vue (table virtuelle) pour stocker le résultat de la requête précédente par exemple vous pouvez la nommer "COCO" et l'utiliser comme table dans ta requête : select * from COCO;
voici un lien pour savoir plus sur les vues :
https://www.commentcamarche.net/contents/1071-sql-creation-de-vues