'Vous devez disposer d'une autorisation'?!
mecrobin
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
ilan-du-09 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ilan-du-09 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai un problème, j'ai un message qui s'affiche lorsque j'essaie de déplacer ou de supprimer un dossier,un message d'erreur s'affiche "Vous devez disposer d'une autorisation",c'est vraiment très agacent, j'ai suivi ce tuto à la lettre : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/459-modifier-les-droits-d-acces-a-un-fichier-ou-un-dossier-dans-windows/
Mais arrivé à : "En dessous, sélectionner "Tous les accès autorisés" "
ben impossible de trouver: "tous les accès autorisés"!J'ai essayé une autre méthode,mais à partir du moment ou je modifie mon compte, il m'affiche :une erreur s'est produite lors de l'application des informations de sécurité à : D:\$RECYCLE.BIN Accès refusé"
j'ai un problème, j'ai un message qui s'affiche lorsque j'essaie de déplacer ou de supprimer un dossier,un message d'erreur s'affiche "Vous devez disposer d'une autorisation",c'est vraiment très agacent, j'ai suivi ce tuto à la lettre : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/459-modifier-les-droits-d-acces-a-un-fichier-ou-un-dossier-dans-windows/
Mais arrivé à : "En dessous, sélectionner "Tous les accès autorisés" "
ben impossible de trouver: "tous les accès autorisés"!J'ai essayé une autre méthode,mais à partir du moment ou je modifie mon compte, il m'affiche :une erreur s'est produite lors de l'application des informations de sécurité à : D:\$RECYCLE.BIN Accès refusé"
A voir également:
- 'Vous devez disposer d'une autorisation'?!
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Trustedinstaller autorisation - Forum Windows 8 / 8.1
- Localiser un portable gratuitement sans autorisation forum - Forum Téléphones & tablettes Android
- Les paramètres d’autorisation propres à l’application n’accordent pas l’autorisation local activation pour l’application serveur com avec le clsid ✓ - Forum Windows 10