Les discussions

Phpmyadmin: aucun privilège !!!

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème ,j'ai récemment acheter un serveur web chez OVH et j'aurai besoin de créer des BDD et se connecter mais j'ai aucun priv...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
dardevile

{access} mise a jour bd depuis formulaire

Bonjour, Voila mon probleme g une table avec trois champ numerique G fais un formulaire avec mes trois champ ou le champ trois est egal au 1 * 2...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
moiced59

{oracle} comparaison de date/heure

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour la conception d'une requête SQL sous Oracle. Je m'explique, j'ai une table avec plusieurs champs dont une dat...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
stephane160

Pb accès données mysql

Bonjour, Quel est le problème dans cette portion de code :

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
jimyarts

{access} ajouter une colonne dans un modèle access

Bonjour, Je dois mettre en place et gerer une base de données. Je suis parti d'un modèle existant sur access (contacts) mais je n'arrive pas à ajou...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
zenon

{sql server} sql server 2005 jnl de transaction

Bonjour, n ayant pas de compétence dans sql SERVER 2005, je voudrais augmenter la taille de mon journal de transaction suite à un msg d erreur de not...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
philippe.robert

Traîtement d'une base trop long (>30sec)

Bonjour à tous les gens ! Je compte effectuer dans ma base de données un traitement consistant à supprimer dans un enregistrement tel que "88 88 88...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
dodoecchi

Outlook et access

Bonjour, Je suis tout neuf en base de donnée. J'ai outlook et accès 2007 Une question J'ai lu que l'on pouvait avoir les contacts de outllok dans ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
zenon

Mysql tres debutant

Bonjour, Je cherche a afficher en liste (avec ) les résultats d'une requête mysql Comment afficher les résultats de la recherche "Pour le meme n...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Dany

Soucis d'encodage

Bonjour, j'ai une base de données dans phpmyadmin, j'aimerais l'exporter. Quand j'affiche le code sql de ma base par l'option exporter , voici ce ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Prune007

Selectionne tous les champs commençant pareil

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir s'il est possible d'effectuer une requête qui sélectionne tous les champs commençant de la même manière. Pour...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
MoYoX

Crétion d'un site intranet avec base ms sql

 Résolu

Bonjour à tous, je dois réaliser un site intranet dans mon entreprise et j'aimerais savoir si il est possible d'utiliser une base de donnée microsoft...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Artbiz

{sql server} subscription dynamique

Bonjour, Je cherche à paramétrer Reporting Services pour lui faire générer tous les jours un rapport au format pdf en prenant en compte dynamiqueme...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
boromir72

{access}

 Résolu

Bonjour, Je débute tout juste sur Access (2007) et je ne comprend pas grand chose. Je souhaite juste créer une base de donnée de recettes de cuisine...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
aideur aidé

Problème avec html, php et mysql

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un "jeu" online... Le seul problème est qu'après s'être connecté, je voudrais mettre un fenêtre avec toutes les s...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Wolfylink

Esk sql est mieu ke les autres

Bonjour, je veu l etulisé pr geré une base de donnée juste ce kil me faut ds mon reseau c les droit d accée c ce kil faut geré c le pus important , po...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Willou57

Lister le contenu d'une table sauf 1 element

Bonjour à tous , help !!!! je souhaiterais savoir si il est possible de lister le contenu d'une table mysql en excluant une ligne,je m'explique je...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

[easyphp] charger un tableau html dans mysql

Bonjour à tous, J'ai réussi à utiliser un script .vbs pour récuper un tableau sur un site web et de le charger dans un fichier html contenant seuleme...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
harry le ravi

Aide pour un débutant

Bonjour, Je suis un très grand fan de Combat Extrême depuis très longtemps. J'ai accumulé au fil des années un quantité impressionnante d'évènement...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
zenon

{access} requête sur champ de formulaire

 Résolu

Bonjour, Ayant une base de données à développer sur Access, je sèche sur une requête. Voici mon problme : Mes utilisateurs doivent pouvoir sélec...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
linmer

Encodages caractères

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon texte que j'ai inséré dans ma table avec phpMyAdmin car lorsque j'affiche le texte dans mon site ça s'affiche co...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
giheller

{oracle} update

 Résolu

Bonjour, Est ce que je peut modifier 2 champs appartenant a la même ligne avec une seul requête 'update' ? Si oui, comment? merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
0866

Erreur avec mysql_fetch_assoc()

 Résolu

Bonjour, Merci de m'accorder un peu de votre temps pour m'aider à corriger le problème. Mon souci vient d'un fameux WARNING que tout le monde co...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
jah_haile_selassie

{access} formulaire

Bonjour, Mon problème est le suivant: Je suis en train de créer un formulaire dans Access avec une zone de liste déroulante, sauf que je voudrai b...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
missval

Affichage ligne bdd - fonction

Bien le Bonjour, Alors voila, je m'occupe d'un module qui permet de voir dans un SAV l'état des machines, leurs avancements etc... , je voudrais e...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Gogo

Importer des fichiers excel ds une bdd

Bonjour, Je cherche à importer des données excel vers une base de données afin de pouvoir faire quelques statistiques. Dans mon travail je dois re...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
giheller

Au secours, je suis débutante infomatique!!

Bonjour, voilà le topo: je vais effectuer un satge dans une entreprise de BTP, où je vais faire de la capitalisation de connaissances. En gros, il ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Kentin76250

{access} 2000 masquer la barre de menu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour enlever la barre de menu: édition, affichage,...et surtout la petite croix afin que les futurs uti...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
diger

Formation bases de données

Bonjour, je voudrais vous demander si vous connaissez qques sites gratuits ou je pourais commencer une formation sur les bases de donnés . AVEC T...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
sidimoh

{oracle} connection a une user apres sa création

Bonjour, aprés la création d' user ( compte) : CREATE USER X IDENTIFIED BY Y ; la creation est fait mais aprés si je veux connecter à cet user...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
fozix

{mysql}

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas depuis plus d'1 mois à installer correctement mon auto répondeur via une base de donnée (OVH ou 1and1) Mon fichier "global.p...

36 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
abz710

Access 2007

Bonjour, comment je peux fairepour exporter des donnee d une table access 2007 vers un document word en publipostage si vous avez u tuto simple ,...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
zenon

Access et visual basic 6

Bonjour, SVP aidez moi , donc voilà jai crée ma base de données sur access 2003 mais jla convertie en 97 pour limporter sur VB 6; donc je voudrais ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
magdalena3636

Access

Bonjour, quelqu'un peut il me recommander un site pour appredre access merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
qmike

{access} recuperer la valeur d'un sous formulaire

 Résolu

Bonjour, ça fais un bon moment que je sèche et j'ai besoin d'aide ca urge svp berf voici ma requete mais elle me demande toujours un paramètre alo...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
phillau

{oracle} update : incrémentation sur colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai une table qui a certains enregistrements : NUM--A--B--C--D-----code ___---a--b--c--d------toto ___---a1-b1-c1-d1---toto ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
TheUltimateCaveMan

{mysql} supprimer élément d'une liste déroula

Bonjour, voila sur ma page j'ai créé une liste déroulante qui affiche des nom de personnes, ces noms étant sauvegardés dans ma base de données. Jusque...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
giheller

{sql server} somme de deux requêtes imbriquée

 Résolu

Bonjour, voici ma requête : SELECT distinct b.[Code], ( select cast(sum(a.Amount) as numeric(10,2)) FROM [Sales Line] a , [Sales head...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
yanouk

{oracle} regular expression

 Résolu

Bonjour, comment peut on attribuer a un champs du table la caractère *? c-a-dire : le champs d'un table donne peut avoir comme valeur seulement ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
0866

Erreur oracle bpm studio

Bonjour, j'ai un problème avec oracle BPM Studio The projet publication has failed.Reason: All arguments must be fulfilled qhen defin...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
kensy 28

Requete sql

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir si il était possible de mettre un critère de sélection dans un GROUP BY ? En fait, j'ai une requête qui doit ...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
XeptoR

Export de requête access 97 vers excel

Bonjour tout le monde ! Je suis en stage, et je bosse sur une base de données sous Access 97. Je voudrais exporter, depuis un module, le résultat d'...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Tristan

{mysql} un select qui marche pas

 Résolu

Bonjour, Voilà je veux récupérer tous les attributs qui ont une date de fin ultérieure à celle d'aujourd'hui :

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
fast518

Problème encodage base de données mysql utf-8

Bonjour, J'ai un problème d'encodage avec ma base de données : Base de données MySQL : MySQL charset: UTF-8 Unicode (utf8) Collation : utf8_genera...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
hector

{mysql} hebergement de base de donnée

Bonjour, Je suis une débutante dans les bases de données et je veux heberger ma base de donnée MySQL Je ne sais pas comment modifier le nom d'utili...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Kentin76250

{mysql} fusionner deux lignes

Bonjour, BookID SubjectID 172 674 172 656 175 612 180 34766 180 616 Comment obtenir : BookIDSubjectID 172 6...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Darkito

{access} numéro auto -pb affichage

Bonjour, je vous explique mon problème : Voilà quand je clique sur un bouton cela m'affiche une boîte de message qui me donne trois choix et selon...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
nikos le grec

{access} [access] insérer un champ de requête...

 Résolu

Bonjour, voila le souci, j'aimerai insérer des champs contenu dans une requête , mais je ne sais pas comment faire. Le bouton "Ajouter des champs..."...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Gwendo69

Esk sql est mieu ke les autres

Bonjour, je voudrais avoir une idée sur sql et esk c le meilleur pour geré les base de données et encore une chose et c le plus important pour moi , e...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
moderno31

Base de données access

Bonjour, Mon projet de fin d'étude porte sur la gestion et la sélection des fournisseurs de l'entreprise et pour lequel je dois créer une base de d...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
fozix
Résultats 21701 - 21750 sur un total de 24 147