Les discussions
{oracle}
Bonsoir à tous, Je lutte désespérement avec mon 1er trigger. J'aurais besoin de la syntaxe exacte pour faire: Sur update du champ Statut de la T...
Revenir sur un fichier
Bonjour, voila mon probleme,j'utilise cubase logiciel de musique,j'ai enregister un fichiers sur un fichier que je voulais absolument garder!!grrr,y'...
{mysql} phpmyadmin
RésoluBonjour, J'ai bésoin d'aide pour mon apprentissage en php. là je bloque sur phpMyAdmin de wamp. Lorsque je lance phpMyAdmin le message suivant s'af...
{mysql} une question
Bonjour, Je veux savoir si le type de la table influe sur la taille de la base , car j'ai ma base consomme beaucoup d'espace et je savais pas vraimen...
{mysql} erreur de syntaxe
RésoluBonjour, Merci d'avance pour votre aide ;) J'ai un petit soucis sur une requete SQL ( qui n'est pas de moi ), lorsque je l'execute, j'ai cette err...
Php/mysql afficher une image via un url
Bonjour, J'ai une base de donné MYSQL avec une table xy qui a un champ image dans lequel j'ai mis une adresse URL ("http://localhost/WebSite_Gare_D...
Je veux telecharger gratuitement le logiciel
Bonjour,je veux telecharger gratuitement le logiciel spss
Simple question :)
Bonjour, J’aurais une toute petite question :) Est-ce que le faite d’ouvrire plusieurs connexion et les fermées genre : Mysql_connect …. Mysql_c...
{access} menu déroulant sous acces 2000
Bonjour, Je développe une petite application base de données sous acces 2000. J'aimererais que mon menu principal soit un menu déroulant avec une b...
L'utilisation de timstamp
Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide pour comprendre comment bien utiliser la fonction "TIMESTAMP" sous mysql. Je dispose dans une table d...
Questions sur les sites de warez
Hey ! Est-ce vrai que si les sites de Warez possèdent une base de données, ceux qui on téléchargés ont une chance d'avoir une amende ? Concerna...
Tuto access
Bonjour, On me demande de créer une base de données de gestion d'un fichier élèves sous access mais je ne connais pas le logiciel. J'ai essayé d'al...
Access requête mise à jour
Bonjour, J'ai 2 tables reliées avec un lien 1 à plusieurs. Ma table "Formation" contient le nom de la formation ainsi que son coût. (clé primaire ...
Requette sql
RésoluBonjour, J'aurais une question un pet bête Je travail sur Joomla 1.5 et je souhaite intégrer une requête sql dedans, le problème c'est que je ne sai...
{access} besoin précis sous access
Bonjour, Je vous explique. J'ai une base de donnée sur laquelle se trouve plusieurs champs dont un champs ou j'indique la date de fin d'une opération...
{access} zone de texte et bdd
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec des zones de texte et un tableau : j'ai 4 zones de texte qui se reportent dans un tableau, lorsque je remplie 4 zones ...
Access03: ajout d'un champ de table à formula
RésoluBonjour, Je dois créer un formulaire contenant beaucoup de calculs, en me basant sur des champs d'un certain nombre de tables. Or, je n'ai pas...
Beoin de conseil sous access
Bonjour, Je suis novice en Access mais je fait de mon mieux pour apprendre par moi meme sauf qu'au bout d'un moment, on finit toujours par bloquer. ...
{oracle} creation d'une base des donnees en oracle
Bonjour, je dois preparer un projet en oracle form,S'il vous plait ,comment pourriez vous m'aider? votre aide me ferait du bien.Merci d'avance
Problème mysql comparaison deux tables
Bonjour, J'ai une base de données mysql avec une table products, une table temp_products et une table new_products. Lors de mon update de ma base de...
Mysql tres debutant
Bonjour, Je cherche a insérer une ligne dans une table mais j'ai l'erreur suivante: You have an error in your SQL syntax; check the manual that ...
{sql server} probleme de restauration
Bonjour, J'ai un problème, j'ai effacer ma base de donnée en fait tout ce que j'ai sur mon serveur car j'ai voulu remplacer le site, mais j'ai suppri...
Mysql a distance
Bonjour, J'ai une application sur une machine qui ne fonctionne que si l'on lui donne les indications d'une base de données distante, genre ip de l...
Gérer frais de port
Bonjour, Je cherche une base de donnee qui possède les tables qui gèrent les différentes zones du monde qui sont présent par exemple sur la poste. ...
{mysql} probléme partie admin
Bonjour, J'ai un soucis avec ma base de donnée ou ma partie administration, voici un code que j'ai créer et que j'ai déjà utilisé pour d'autres sites...
Inserer dans une bd mysql avec une codition
RésoluBonjour ou bonsoir, dans ma base de donnée mySql je veux insérer un champ dans un enregistrement existant j'explique dnas ma table client j'ai Nom, ...
Comment crée une base de donnée
Bonjour, salut a tous, j aimerai bien savoir avec quel logiciel crée une base de donnée et sur quelle base.
Sql/merise
Bonjour, Premier jour de stage pour moi, et je doit reprendre toute la base de donnée access et sql afin de faire le MCD et le MLD... Seulement, l...
{access}
Bonjour, je vous demande comment puis-je aprendre formation de basses de données merci
Connexion livebox de deux xbox360
Bonjour, j ai achete une deuxieme xbox360 pour mon fils afin de joue en reseau tout les deux et ca ne marche pas..comment faire pour pouvoir connecte...
Recherche base de données grande conso
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer une base de données qui répertorie l'ensemble des produits de grande consommation, avec leu...
Oracle
Bonjour, je veut télécharger le jdévloper de oracle 10g merci
{access} telechargement
Bonjour, quelle logiciel bien efficace pourais-je utilise pour augment la vitesse de mes telechargement
{mysql} modifier un index
RésoluBonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de modifier un INDEX d'une table MYSQL. J'ai vu ALTER INDEX mais je n'arrive pas a comprendre la synt...
{access}
Bonjour, Je voulais savoir comment je pourrai faire pour sommer tous les champs d'une table??? J'ai une table Frais_Generaux où on va enregistrer l...
Critère de selection
Bonjour, Je suis en train de concevoir une base de donnée et je voudrais savoir quels sont les critères pour choisir: - Un système d'exploitation,...
{mysql} login et mot de pass
Bonjour, J'aurais voulus savoir quels sont les valeur à mettre pour créer un champ de Login et de Mot de Pass. Merci ;)
{mysql} lien stocké sur la base sql
Bonjour, Bonjour, alors avant tout je vais préciser que je sais juste lire le php, mais incapable de l'écrire alors je rencontre quelques soucis.....
{access} requete creation de table
Bonjour, merci de votre aide pourquoi quand je fait une requête creation de table , il me donne la quantité en type binaire sur la table crée merc...
Mestapha
Bonjour, mon climat détérminera la saveur de votre petit déjeuner; ma principale cité coule en hiver. Mon meneur a eu les mains noires et a vu les pi...
{mysql} probleme clé etrangere dans une base de do
RésoluBonjour, je sollicite votre aide pour précision concernant les clés étrangere dans une base de donées. me question, si par exemple on les table su...
Double requete différentielle mysql
Bonjour, Voilà j'ai trois tables. Une liste de modules, une liste d'utilisateurs, et une liste commune reprenant les modules pour lesquels les util...
{mysql} sélectionner le dernier élement
Bonjour, Je suis debutant en MYSQL , et je cherche comment interroger pour afficher le dernier élément ajouté . Bon, j'explique un peu mon problèm...
Jointure requete
Bonjour, et merci de prendre de votre temps pour m'aider Voila mon problème, je suis actuellement en stage et je dois géré le droit d'accès des ...
{access}
Bonjour, je voudrais créer un système permettant de transferer des données contenu dans un fichier excel, et les mettres dans des zones de texte da...
Requête sql et uppercase
RésoluBonjour, j'ai la requete suivante qui me permet d'extraire des données de ma BD Postgresql : SELECT DISTINCT e.nom as monchamp FROM ...
{access} requête d'ajout ou .... ?
RésoluBonjour, voila j'ai un formaulaire avec une etiquete a qui j'ai attribuée la valeur date du jour, je veut quand je valide avec un bouton, la valeur ...
Formation sur outlook, access,publisher
Bonjour,je veux savoir la methode d'utilisation de OUTLOOK,et ACCESS,PUBLISHER merci beaucoup
Problème en bases de données
Bonjour, Je ne sais pas comment procéder pour créer, ouvrir et mettre opérationnelle une base de données. Et je voulais aussi savoir s'il est possibl...
Base de données sous access
Bonjour, Il y a quelques mois j'ai créé une base de données sous ACCESS, et maintenant nous devons la remplir!! Le problème est que je ne peux pas ...