Les discussions

{oracle}

Bonsoir à tous, Je lutte désespérement avec mon 1er trigger. J'aurais besoin de la syntaxe exacte pour faire: Sur update du champ Statut de la T...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
chuka

Revenir sur un fichier

Bonjour, voila mon probleme,j'utilise cubase logiciel de musique,j'ai enregister un fichiers sur un fichier que je voulais absolument garder!!grrr,y'...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Zemimi

{mysql} phpmyadmin

Résolu

Bonjour, J'ai bésoin d'aide pour mon apprentissage en php. là je bloque sur phpMyAdmin de wamp. Lorsque je lance phpMyAdmin le message suivant s'af...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Kibi

{mysql} une question

Bonjour, Je veux savoir si le type de la table influe sur la taille de la base , car j'ai ma base consomme beaucoup d'espace et je savais pas vraimen...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Debutant

{mysql} erreur de syntaxe

Résolu

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide ;) J'ai un petit soucis sur une requete SQL ( qui n'est pas de moi ), lorsque je l'execute, j'ai cette err...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Linkinou

Php/mysql afficher une image via un url

Bonjour, J'ai une base de donné MYSQL avec une table xy qui a un champ image dans lequel j'ai mis une adresse URL ("http://localhost/WebSite_Gare_D...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Nabla's

Je veux telecharger gratuitement le logiciel

Bonjour,je veux telecharger gratuitement le logiciel spss

giheller

Simple question :)

Bonjour, J’aurais une toute petite question :) Est-ce que le faite d’ouvrire plusieurs connexion et les fermées genre : Mysql_connect …. Mysql_c...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
chuka

{access} menu déroulant sous acces 2000

Bonjour, Je développe une petite application base de données sous acces 2000. J'aimererais que mon menu principal soit un menu déroulant avec une b...

STCA

L'utilisation de timstamp

Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide pour comprendre comment bien utiliser la fonction "TIMESTAMP" sous mysql. Je dispose dans une table d...

moderno31

Questions sur les sites de warez

Hey ! Est-ce vrai que si les sites de Warez possèdent une base de données, ceux qui on téléchargés ont une chance d'avoir une amende ? Concerna...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
HACKER 712

Tuto access

Bonjour, On me demande de créer une base de données de gestion d'un fichier élèves sous access mais je ne connais pas le logiciel. J'ai essayé d'al...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
doryma

Access requête mise à jour

Bonjour, J'ai 2 tables reliées avec un lien 1 à plusieurs. Ma table "Formation" contient le nom de la formation ainsi que son coût. (clé primaire ...

atspinto

Requette sql

Résolu

Bonjour, J'aurais une question un pet bête Je travail sur Joomla 1.5 et je souhaite intégrer une requête sql dedans, le problème c'est que je ne sai...

skins

{access} besoin précis sous access

Bonjour, Je vous explique. J'ai une base de donnée sur laquelle se trouve plusieurs champs dont un champs ou j'indique la date de fin d'une opération...

Eric

{access} zone de texte et bdd

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec des zones de texte et un tableau : j'ai 4 zones de texte qui se reportent dans un tableau, lorsque je remplie 4 zones ...

neliel69

Access03: ajout d'un champ de table à formula

Résolu

Bonjour, Je dois créer un formulaire contenant beaucoup de calculs, en me basant sur des champs d'un certain nombre de tables. Or, je n'ai pas...

fgriambelluco

Beoin de conseil sous access

Bonjour, Je suis novice en Access mais je fait de mon mieux pour apprendre par moi meme sauf qu'au bout d'un moment, on finit toujours par bloquer. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Jean_Jacques

{oracle} creation d'une base des donnees en oracle

Bonjour, je dois preparer un projet en oracle form,S'il vous plait ,comment pourriez vous m'aider? votre aide me ferait du bien.Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
missmarple

Problème mysql comparaison deux tables

Bonjour, J'ai une base de données mysql avec une table products, une table temp_products et une table new_products. Lors de mon update de ma base de...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
atspinto

Mysql tres debutant

Bonjour, Je cherche a insérer une ligne dans une table mais j'ai l'erreur suivante: You have an error in your SQL syntax; check the manual that ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
magdalena3636

{sql server} probleme de restauration

Bonjour, J'ai un problème, j'ai effacer ma base de donnée en fait tout ce que j'ai sur mon serveur car j'ai voulu remplacer le site, mais j'ai suppri...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Nelo

Mysql a distance

Bonjour, J'ai une application sur une machine qui ne fonctionne que si l'on lui donne les indications d'une base de données distante, genre ip de l...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Grand-pope

Gérer frais de port

Bonjour, Je cherche une base de donnee qui possède les tables qui gèrent les différentes zones du monde qui sont présent par exemple sur la poste. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
moderno31

{mysql} probléme partie admin

Bonjour, J'ai un soucis avec ma base de donnée ou ma partie administration, voici un code que j'ai créer et que j'ai déjà utilisé pour d'autres sites...

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
moderno31

Inserer dans une bd mysql avec une codition

Résolu

Bonjour ou bonsoir, dans ma base de donnée mySql je veux insérer un champ dans un enregistrement existant j'explique dnas ma table client j'ai Nom, ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
moderno31

Comment crée une base de donnée

Bonjour, salut a tous, j aimerai bien savoir avec quel logiciel crée une base de donnée et sur quelle base.

atspinto

Sql/merise

Bonjour, Premier jour de stage pour moi, et je doit reprendre toute la base de donnée access et sql afin de faire le MCD et le MLD... Seulement, l...

Crillus

{access}

Bonjour, je vous demande comment puis-je aprendre formation de basses de données merci

atspinto

Connexion livebox de deux xbox360

Bonjour, j ai achete une deuxieme xbox360 pour mon fils afin de joue en reseau tout les deux et ca ne marche pas..comment faire pour pouvoir connecte...

cs-bilou

Recherche base de données grande conso

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer une base de données qui répertorie l'ensemble des produits de grande consommation, avec leu...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
atspinto

Oracle

Bonjour, je veut télécharger le jdévloper de oracle 10g merci

jipicy

{access} telechargement

Bonjour, quelle logiciel bien efficace pourais-je utilise pour augment la vitesse de mes telechargement

atspinto

{mysql} modifier un index

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de modifier un INDEX d'une table MYSQL. J'ai vu ALTER INDEX mais je n'arrive pas a comprendre la synt...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
pcsystemd

{access}

Bonjour, Je voulais savoir comment je pourrai faire pour sommer tous les champs d'une table??? J'ai une table Frais_Generaux où on va enregistrer l...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
missval

Critère de selection

Bonjour, Je suis en train de concevoir une base de donnée et je voudrais savoir quels sont les critères pour choisir: - Un système d'exploitation,...

chuka

{mysql} login et mot de pass

Bonjour, J'aurais voulus savoir quels sont les valeur à mettre pour créer un champ de Login et de Mot de Pass. Merci ;)

adns

{mysql} lien stocké sur la base sql

Bonjour, Bonjour, alors avant tout je vais préciser que je sais juste lire le php, mais incapable de l'écrire alors je rencontre quelques soucis.....

Globz

{access} requete creation de table

Bonjour, merci de votre aide pourquoi quand je fait une requête creation de table , il me donne la quantité en type binaire sur la table crée merc...

musoracle

Mestapha

Bonjour, mon climat détérminera la saveur de votre petit déjeuner; ma principale cité coule en hiver. Mon meneur a eu les mains noires et a vu les pi...

CompaqPresario

{mysql} probleme clé etrangere dans une base de do

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide pour précision concernant les clés étrangere dans une base de donées. me question, si par exemple on les table su...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
mani

Double requete différentielle mysql

Bonjour, Voilà j'ai trois tables. Une liste de modules, une liste d'utilisateurs, et une liste commune reprenant les modules pour lesquels les util...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
chuka

{mysql} sélectionner le dernier élement

Bonjour, Je suis debutant en MYSQL , et je cherche comment interroger pour afficher le dernier élément ajouté . Bon, j'explique un peu mon problèm...

chuka

Jointure requete

Bonjour, et merci de prendre de votre temps pour m'aider Voila mon problème, je suis actuellement en stage et je dois géré le droit d'accès des ...

noob

{access}

Bonjour, je voudrais créer un système permettant de transferer des données contenu dans un fichier excel, et les mettres dans des zones de texte da...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Jean_Jacques

Requête sql et uppercase

Résolu

Bonjour, j'ai la requete suivante qui me permet d'extraire des données de ma BD Postgresql : SELECT DISTINCT e.nom as monchamp FROM ...

pcsystemd

{access} requête d'ajout ou .... ?

Résolu

Bonjour, voila j'ai un formaulaire avec une etiquete a qui j'ai attribuée la valeur date du jour, je veut quand je valide avec un bouton, la valeur ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
musoracle

Formation sur outlook, access,publisher

Bonjour,je veux savoir la methode d'utilisation de OUTLOOK,et ACCESS,PUBLISHER merci beaucoup

mutator

Problème en bases de données

Bonjour, Je ne sais pas comment procéder pour créer, ouvrir et mettre opérationnelle une base de données. Et je voulais aussi savoir s'il est possibl...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
sadelle

Base de données sous access

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai créé une base de données sous ACCESS, et maintenant nous devons la remplir!! Le problème est que je ne peux pas ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
penteraverde
Résultats 21701 - 21750 sur un total de 24 222