Imprimer une enveloppe avec access

Fermé
choueight - 20 janv. 2011 à 12:26
 castours - 15 mars 2011 à 00:08
Bonjour,

voila je débute avec access et je trouve ce logitiel très comlpiqué car il permet plein de chose mais dans mon cas je n'arrive à rien.
J'ai créé avec access une base de donné en selectionnant contact puisqu'il s'agissait de faire une liste de client.
Un tableau est près établi avec les casse suivant :
prenom nom messagrie numero professionnel société fonction.
Premiere question est'il possible de changer ces champs? Je n'y arrive pas et lorsque je clic sur le numéro dans le champ ID j'ai d'autre champs qui s'ouvre?!
Deuxième chose très importante que je veux arriver à faire c'est à partir de cette liste je veux pouvoir imprimer des enveloppes.J'ai lu d'autre sujet qui explique d'envoyé sur word et de faire du publipostage malheureusement après une heure d'essai je n'ai rien !!
J'espere que quelqu'un pourra m'expliquer pas à pas car lorsqu'on débute c'est vraiment pas facile.
Merci d'avance.



A voir également:

1 réponse

Bonjour
Tu peux créer une enveloppe avec l'outil etiquete qui se trouve avec les etats
Guy
0