Les discussions

Ajouter un nombre de jours a une date dans un champs requête

Bonjour, j'ai un champs visites dans une requête (Access 2007 )et je veux ajouter un nombre de jours (7jours) , je veux que le calcul se fais autom...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
platypus69

Probleme avec un champs cle etrangere

Bonjour! je suis debutant en prog php mysql,mon problem c'est que jai une base dans laquelle je veux relier deux tables(phpmyadmin) jene sais pa comm...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Requette mise à jour et formule

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai une table avec entre autre deux colonnes une avec le nom CDD et l'autre SITE. Je voudrais faire une mise à jour en ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
fagots

Localiser enregistrements selon son timestamp?

Bonjour! J'ai un fichier texte (initialement une base de données SQL) contenant quelques milliers d'enregistrements qui sont individuellement accom...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
3TH

Comment desinstaler une adresse gmail

bonjour une amie de mon fils a entrer une adresse gmail dans mon pc et je n'arrive pas a la desinstaler comment doit on faire car a chaque fois que je...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
gmak4444

Aide sur une requête de changement d'état

Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter car je sèche. Je suis loin d'être un expert et j'ai vraiment besoin d'aide. Je vous explique le...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
cyril1982

Oracle

salut j'ai un petit à me connecter sur ma base de données il y a cette erreur qui s'affiche:ERROR: ORA-12541: TNS : pas de module d'écoute (listener)

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
nzoussi

Oracle

salut j'ai ce petit souci qui me dérange:ERROR: ORA-12541: TNS : pas de module d'écoute (listener)

crackenrs

Requete ms query

Bonjour, Je debut en SQL. j'ai la requete SQL suivante sur MS query SELECT ligne_0.fchmitimestamp, ligne_0.CONS_VIT_2013, ligne_0.NBR_DECH_202...

Delphine

Sos vol d'appareil

Fermé

Bonjour, comment recevoir de l'aide d'avast ou de Dr Web qui sont les deux antivirus installés et sur lesquels j'avais activé les antivol, certes ...

Dernière réponse le 29 juin 2014 par
piquesous

Sos suite à un vol d'appareil

désir de localisation d'un appareil volé j'ai été victime de vol de mon smartphone. et fort malheureusement le "no name" ne m'est pas parvenu alors q...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
dzer

Doublon dans la section "détail" de mon état access

Bonjour à tous, J'ai un problème concernant la section "Détail" de l'état de ma base de données. Les données se répètes alors qu'il n'y a pas de do...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Tessel75

Navigateur qui bug ?

Résolu

Bonjour ! Enfaite j'ai un véritable problème : Déjà , quand j'suis sur une page , y a des pubs qui m'enlevent la page et ils me mettent leur pub ! ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
lilidurhone

Demande d'abonnement

Bonjour je voudrez m'abonner chez free pour internet + tel+ television

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Aranud87

Oublie du mot de skype

J ai oublier mon mot de passe skype

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Phènix 64

Access 2013 : relier les données d'un onglet à un autre onglet

Bonjour Je développe une application avec Access 2013 et je souhaiterais utiliser la technique des onglets qui me semble plus conviviale. Ma question...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
caperquy

Création d'une bd access

Bonjour, Je viens de commencer à utiliser Microsoft Acces, et je souhaite créer une base de données concernant les maintes problèmes rencontrés entre...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Tessel75

Import csv vers mysql

Résolu

Bonjour, J'essaie depuis quelques jours d'importer un fichier CSV dans ma base de données, mais plusieurs bug m'empêche d'avance. Mon fichier e...

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Alpha Streetlive

Creation d'1 base de données pour les visites médicales

Bonjour, Je souhaite creer une base de données avec les visites médicales (avec les tables comme sur la photo ci joint) Cependant je souhaite ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
alexdu17200

Comment créer un formulaire

comment créer un formulaire et le lier a une base de donnée PHPMYadmin

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Delphine

Problème dans une requête.

Bonjour à tous, Je suis débutant sur Access 2013 et je rencontre un petit problème dans la "conception" d'une requête. Je vais essayer de faire...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Tessel75

Champs de type tableau!!!!

bonjour tout l monde j'espère que vous tes très bien alors j'ai un petit problème dans ma base de données j'ai un tableau qui s'appelle ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Delphine

Erreur 424

Bonjour, J'ai une erreur d'exécution 424 quand je lance mon programme auriez vous des idées ? Merci d'avance. Dim db As DatabaseDim Dossier As St...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
platypus69

Probleme avec easyphp

bonjour j ai un serveur ragnarok mais plus personne peu se connecter apar moi apache s arrete direct et me dit que le port 80 et deja occuper si que...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Delphine

Carte du monde pour archiver des lieux

Bonjour, Je travaille présentement sur un mandat qui m'a été confié qui est de créer une carte virtuelle comprennant une liste de plus de 300 immeub...

frank

Base de donnees

Comment creer une base de donnees en MSQL

sipherion

Forms 6i client d'oracle avec windows xp

Résolu

Bonjour, Pouriez vous m'aider à resoudre le problème concernant l'installation de FORMS 6i client d'Oracle avec Windows XP, notamment le NE...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
kpt

Zone de texte

Bonjour; je souhaites récupérer des valeurs de ma Msgbox dans une zone de liste Voici mon code Dim fso, fol, fil Set fso = CreateObject("Sc...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
aaskeria

Calcul de la date d'échéance.

Résolu

Bonsoir à vous tous! Cela fais des semaines que je cherche sur internet mais je trouve toujours pas. Je vous soumet à présent mon problème. Je veux c...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
sankara adama

Liaison entre access et excel

bonjour, Ja viens vers vous pour demander de l'aide. Etant actuellement en stage et débutante en programmation,j'ai un soucis. Je veux alimenter aut...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
balance1

Supprimer new tab

Résolu

MERCI DE ME DIRE COMMENT ON PEUT ENLEVER NEW TAB CAR J AI LU DES EXPLICATIONS MAIS TOUJOURS PRESENT

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Delphine

Recherche base de données

Bonjour, Je recherche une base de données de la forme ACCESS ou Lug CRM, qui remplisse plusieurs critères : - Pouvant être utilisée sur Mac et P...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Bruce Willix

Carte reseau

comment installer le pilote de carte reseau?

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
ihelpu6

Convertir pdf to excel

s'il veut plit comment je peurt convertir les fichiets pdf to excel merci

ihelpu6

Creation d'un tableau avec pl sql

comment créer ce table pilote(numpilo,nom,age,salaire) avec pl/sql et insérer le tuple(25,'alex','paris',45,1000)

Célien

Base de données complète

comment créer des macros?

Célien

Insertion dans une table

Bonjour, j'ai créer une table users, ou tout les inscrit sont, et j'ai rajouter à cette table des colonnes pour pouvoir rajouter un abonnement :...

Reivax962

Code pes 2012

AIDEZ MOI DE TROUVEZ CODES D'INSCRIPTION

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
yelloh-man

Office de pharmacie

Bonjour, j'ai besoin d'aide sur la réalisation d'une application de gestion automatisée d'une office de pharmacie: -schéma conceptuel des données ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
jee pee

Sharepoint comme sgbd + interface utilisateur ?

Bonjour, je dois créer un SGBD pour une entreprise. => Pas de pb => interface utilisateur ( formulaire ....) => Excel ( bof ) + Access ( why no...

castours

Reprendre les données de plusieurs champs

Bonjour, Je conçois une BDD sur access 2010 mais une manip me résiste encore. Explications et exemple : J'ai les deux tables suivantes. - SO...

Tessel75

Comment créer une table pilote ?

comment créer ce table pilote(numpilo,nom,age,salaire) avec pl/sql et insérer le tuple(25,'alex','paris',45,1000) et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
saroinfo

Access

Bonjour, un champ NuméroAuto prend toujour est-ce que ; -Des valeurs numériques consécutives -Des valeurs différentes -Des valeurs numériques...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
castours

Création d'une base de données sociales

Bonjour, Après quelques recherches sur la toile ainsi qu'auprès de mes collègues de travail, je poste ce message en espérant que quelqu'un puisse m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
MrYAU31

Base access en asp.net

Bonjour, Dans une page web j'ouvre une base de donnée dans une GridView. Il y a une table type problème, une table condition, modèle et solution....

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Teccartien

Etat/sous-etat

Bonjour, Dans un etat, j'ai 3 sous-etats - propriétés autoreductible et autoextensible à OUI. Le premier occupe toute la largeur de la section déta...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Tessel75

Comment alimenter des données access vers excel automatiquement

Bonjour, Je souhaiterai savoir, comment alimenter automatiquement une table ou requete access vers excel sans utiliser les macro (ou en utilisant les...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Tessel75

Automatisation de l'exportation des données access vers excel

Bonjour à tous, j'ai un soucis, je veux exporter une table Access vers Excel. En ayant lu des articles sur internet, j'ai essayé ce code,mais il ne m...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Tessel75

Suppression d'un élément dans une tabl

Résolu

Bonjour, j'ai une table commentaire, et je voudrais que lorsque l'admin se connecte il puisse supprimer les commentaires. Dans ma table comme...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
ezae

Php avec bd

Bonjour, j'ai crée une table Salle contenant id_salle et nom_salle, l'id est en auto incrément et le nom des salles (int) est rempli à la main. J'aime...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Delphine
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 24 222