Les discussions

Rapport de stage sur le theme la preinscription en ligne

Bonjour, j'aimerais que vous me proposez un modèle conceptuel de donnes en rapport avec le thème ci dessus Je vous remercie pour l'attention...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Delphine

Php base de données

Bonjour, je suis nouveau dans le PHP base de données, je viens de créer un site internet en PHP à l'aide Wamp serveur qui tourne bien ma base de do...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Nhay

Problème accés répertoires wamp

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation de Wamp je ne peux pas accéder à mes répertoire dans localhost sans l'erreur Adresse introuvable. Je dois rajout...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
j-mt

Convertir une base access (mdb) en base open office (odb)

J'ai déjà posé cette question en décembre: J'ai fait des bases avec Access. Je n'ai plus ce logiciel. C'est pourquoi je voudrais convertir ces bases ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
eljojo_e

Requête pour effectuer une recherche

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais faire une requête sql me permettant de quand je tape le nom de la personne ou un morceau de nom cela s'affiche je pe...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
astuces72

Limite d'access ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant plus de 5 ans que je tiens une BDD access version 2003 (.mdb). j'ai une 50aine de table et une 50aine de formulair...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
eljojo_e

Je veux donner 100 pts à tout les joueurs comment faire ?

Bonjour, j'ai une base de donnée sql, "betacraft" avec dedans une table "cms_membres" avec ses options là (dans l'ordre) id, session, rang, pseud...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
jee pee

Que signifie déploiement d'un script original

 Résolu

bonjour à tous je ne que de petites notions en informatique quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer ce que signifie le mot déploiement q...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
flo9000

Comment automatiser excel et access

Bonjour à tous, J'ai un soucis, je souhaiterai automatiser l'importation des données access via excel. Comment faire? car j'ai un niveau faible en pr...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Balance1

Copier données excel et coller dans table access en vba ?

Bonjour, J'ai des données contenues dans un fichier excel et je souhaiterais les copier pour les coller dans une table Access. Je voudrais faire ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Tessel75

Formulaire tabulaire reporter une donnée à la ligne suivante

Bonjour, Je travaille sur un formulaire en tabulaire, je souhaiterai reporter une donnée calculer sur une première ligne vers un champ de la deuxième...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
benol3

Importer plage de données variable excel dans access

Bonjour, j'ai une macro vba sous access me permettant d'importer des données excel dans une table Access. Ma fonction me permettant cela est du...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Tessel75

Telecharger oracle 11g express

Comment telecharger oracle 11g express sans avoir a créer un compte Microsoft ou un compte pour un site appartenant a oracle ?

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
jee pee

Jointure entre deux table

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec deux table j'ai rajouter une colonne dans une table et je voudrais la joindre avec une autre colonne dans une autre tab...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
jee pee

Requete mise à jour tables

Bonjour, J'ai deux tables: Table: ES01_Clotures Champs: OBJECTID, DATE_NOTE, ETAT_CONS Table: ES01 Champs: IDOBJET_LIEN, DATE_CREA, ETAT...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Synerz

Web

salut tout le monde !! j'aimerai savoir la définition d'un id ? merci !!

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande d'adresse ip

 Résolu

Bonjour S'il vous plait j'ai besoin de l'adresse IP de mon pc

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
austror

Effacer enregistrement en cascade pas dispo sur base web

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un gros problème avec ma base Access Web, il m'est impossible de supprimer des enregistrements...j'ai le message "...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Tessel75

[ac-2007] somme d'un champ dans une requête sql

 Résolu

Bonjour à tous , Je possède une requête qui est basé sur plusieurs tables liées , parmi les champs de la requête , il y a le champ " Pondérations l...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Tessel75

Macro envoyerobjetbasededonnées

 Résolu

Bonjour. J'aimerais envoyer un email avec l'adresse du destinataire. Dans un Etat Access, j'ai créé un bouton commande avec macro incorporée envoyer...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
lray

Jointure 3 table

Bonjour, J'ai besoin de faire une jointure avec 3 table table QUPBLE,BQ, BP j'ai fait la jointure entre QUPBLE,BQ par le clé CONSTNO il ma...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Kaldoran

Comment ça marche whtsapp

je voudrai commencer à utiliser whatsapp sur portable mbile phone

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
drnad

Connexion à la base de données

Bonjour, je souhaite enregistrer des informations dans ma base de données à l'aide d'un formulaire, j'ai créer une page contient le formulaire "test...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
ia2c

Exporter et importer un seul champ pour mise a jour

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur une BDD qui contient une 20aine de champs. Je souhaite faire une exportation d'un seul champ pour créer une sauvegarde...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
chantaussel

Liaison base de données acces avec des tableau de bord excel

Bonjour tout le monde je vous remercie d'avance et je sollicite votre aide vraiment c hyper urgent !!!!! je suis en stage pfe et j'ai besoin d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Tessel75

Interdictions d'acces mysql hébergeurs

Bonjour, Je suis en développement d'un site en relation a un serveur minecraft par la base mysql. Seulement, les bases mysql des différents hébergeu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
yougy2

Désinstaller msn

Bonjour , Je souhaite désinstaller MSN et je n'y parviens pas

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
MrVinckarter

Php base de données

Bonjour, je suis nouveau dans le PHP base de données, je viens de créer un site internet en PHP à l'aide Wamp serveur qui tourne bien ma base de do...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Sebbonard

Connexion à access 2007 avec vb6

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage et je dois développer une application en Visual Basic 6 (je développe sous Microsoft Visual Basic Exp...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
kkb

Algorithme

citez les quatre familles d'instructions utilisées en algorithme informatique

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Dans quel cas utiliser merise et dans quel cas utiliser uml?

bonjour à tous, une aide me serait la bienvenue, dans quel cas utiliser merise et dans quel cas utiliser uml? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
peace9999

La préinscription en ligne des étudiants de grande ecole

 Résolu/Fermé

un exemple du mcd un exemple du mct un exemple du mot

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
00lina00

Gestion d'une auto ecole

bonjour; j'ai un projet sur la gestion d'une auto-école .j'ai un probleme avec la conception.Si quelqu'un a déja travaillé sur un projet sim...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Delphine

Base de données access 2003

Salut à tous et à toute ! Alors voilà, pour la suite de mon projet (en résumé : tri et concaténation de fichier .csv que je peux convertir en fich...

110 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
M6sou

Récupérer et stocker des données provenant d'autres sites

Salut à tous, j'ai pour projet de faire une petite application web sur des pronostics pour les matchs de la coupe du monde, ce que je voudrai savoir, ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
alexdu17200

Modification

Salut voulant finir ma base de données mais une petite embuche me gênait pour réaliser une requête de modification de données avec un fo...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
s.memorisatio

Warning: mysql_select_db() expects parameter 2 to be resource et

bonjour j ai développé mon site avec dreamwaver cs4 après hebergement le serveur ne prend pas en compte toute mes chaine de connection et les requete...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
sernyk

Trouver les noms des habitants à une adresse donnée.

Bonjour, je désire obtenir les noms des habitants par adresses d'immeubles ou maisons particulières. Merci Cordialement Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
tribun

Requete date et critère sur mois

Bonjour, désolé pour mon titre peu édifiant j'ai une base de donné où j'ai créé un champ qui comporte une date de naissance 12/12/1234 j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Tessel75

Reparation d'ecran pc

 Fermé

j'ai 2 bandes sur l'ecran de mon pc que dois-je faire pour reparer

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
mpuissance4

Formation en bases de données:mysql

je pourrais avoir des cours en PDF pour faire mon apprentissage?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Nhay

Requette qui ne fonctionne pas

Bonjour, je cherche a insérer un champ avec grande valeur , voila ma requette insert article(description,titre,image,id_user,Date_publication) va...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mdp

Bonjour à tous, J'aimerais simplement savoir comment fonctionne le mode 'mot de passe oublié' présent sur sites avec connexion. En effet, j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Pierrecastor

Soutien

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour forcer les caractères d'un champ en majuscules. J'utilise >ccccccc pour le faire mais je ne peux mettre d'espacement ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
platypus69

Requête sql

 Résolu

Bonsoir , J'ai trois tables : Article (Ref, designation, prix, type ) Stock ( id_stock, Stock_actuel, date, #ref) PC(id_donnée, stock_sécurit...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Dounilab

Passer la valeur d'un champ d'un formulaire access à un autre

Bonjour, j'ai deux formulaire le premier nommé appel_astreinte et le deuxième déplacement_véhicule j'aimerais qu'a partir du formulaire appel_ast...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
castours

Comptage des doublons

Bonjour, J'ai créé une base de donnée avec : - patients - consultations Puis j'ai créé une requête liant les consultations aux patients. Pour u...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
tessel75

Probleme not responding

mon ordi me mes not responding je ne s pas comment resoudre le probleme merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
tessel75

Apprendre access 2007

est ce que ,je peus avoir un cours avec exercices resolus d'access 2007.

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
regcal

Problème d'expression conditionnelles

Bonjour, En effet, j'ai utilisé les expressions VraiFaux, IIf mais cela ne renvoie que 2 valeurs, alors qu'a chaque ligne cela devrai donner les v...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
platypus69
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 24 157