Les discussions

New dans sql serveur

Salut Tous le monde J'ai voulue de créer un trigger sur SQL serveur j'ai essayé un code mes il me donne ce message : Si vous prouver me donnez a...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
FreddyVPI

Access 2003

Bonjour, Slt à tous, j'ai crée un base de donnée (*mde) sur acess 2003, mais depuis ce matin mon mot de passe ne marche plus. Comment faire? Co...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
castours

Projet de fin d'etude

bonsoir svp je suis etudiante en 2eme annee a EST ecole supérieure de thechnologie, département géni informatique .j'ai un projet de fin d'etude a fai...

Célien

Tuto access 2007 ou 2010

Bonjour, je recherche un tuto Access 2007 ou 2010 pour un utilisateur averti d'excel et autres outls bureautique hors BdD) Merci de vos retour...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Célien

Peut on créer une table qui alimente automatiquement les autres?

Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de créer un base de données pour avoir un fichier expérience sur tout ce qui concerne la gestion ...

18 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
tetrik13

S'il vous plait donner moi la bonne reponse

bonjour je voudrais savoir comment faire pour répondre a cette question Donner les noms des tous employés et, s'il est connu, les noms de leur re...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Morgothal

Ereur de creation d'un trigger

Salut Tous le monde J'ai voulue de créer un trigger sur SQL serveur `un trigger d'avant insertion' qui vérifie que l'utilisateur a saisie dans le c...

Morgothal

Accees premier pas

Bonjour, premier pas avec office 2010 je voudrai savoir comment transferer mes contacts existant dans les bases de donnee accees merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Jean_Jacques

Commande en transacte sql

Bonjour, quelle est la commandes sql que permet de vérifier si une table existe dans une bd ?? et merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
zouhair.zhr

Dreamweaver

Bonjour, je cherche des cours sur dreamweaver merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6

Célien

Mysql

Bonjour, cours sur Mysql Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6

Célien

Sgbd

Bonjour, Je voudrais approfondir ma connaissance sur les BASES DE DONNEES. Que faut-il faire ? Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Tessel75

Procedure qui enregistre des donnees

Bonjour, je voudrais bien avoir un exemple d'une procédure en base de donnée accès VBA , qui enregistre l'ouverture et la fermeture des formulaire...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
castours

Prise en main du phpmyadmin.3.1.5.

Bonjour, J'ai besoin de gérer un site via PHPMyAdmin.3.1.5. Il parait que c'est un peu obsolète. Et j'ai un peu peur d' effacer plus que les infor...

Célien

Base de donnés pour soutenance

Bonjour, Pour améliorer mon thème de soutenance ,Je voudrais savoir s'il vous plait comment faire une base de données en restauration et services tr...

Célien

Comment additionner les dates sur access2007?

Bonjour, voici mon problème: mon souci est de calculer et d'afficher les dates de congé et de reprise de service des employés d'une entreprise s...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
propanol

Comment atteindre un texte en fonction d'une refernce

Résolu

Bonjour, Je débute dans Access 2007, j'ai déjà crée un inventaire, en trouvant les réponses nécessaire sur internet mais la, je ne trouve pas de r...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
E-D

Gestion du personnel

Bonjour, j'aimerai savoir comment creer une base de donnees sur le pointage de presence du personnel sachant que mon personnel travaille 12 heures...

Célien

Top 5 access

Bonjour, Je dois effectuer un top 5 sur Access J'ai 2 colonnes: - PRODUCT_NUMBER (j'ai trié mes numéros de produit par ordre croissant) - OPE...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Jean_Jacques

Service oracle

Bonjour à toutes et à tous, J'ai quelques petits soucis concernant la gestion des services/instances (est-ce vraiment la même chose?) Oracle. Aprè...

LUDO

Math 97%

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment en calcule 97% de la somme de 1000 euros Merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Malekal_morte-

Comment benéficier une formation en europe

Bonjour, Quelles sont les conditions pour beneficier une formation en Europe en tant que President d'une Association Guuinée Action Configurat...

tribun

Ajouter et renommer une colonne

salut je dois concaténé deux colonne nom et prenom et renommer la colonne à NP ALTER TABLE personnel ADD nom || ' ' || prenom as NP mai...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
dideb

Gestion de stock

Bonjour, a tous je suis un débutant en programmation et je souhaite qu'on m'aide à mettre en place un programme de gestion de stock d'un magasin q...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Célien

Base de donnée pour un chantier

Bonjour, aider moi a mettre en place une base de donnée pour la gestion d un chantier électrique par exemple Configuration: Windows 7 / Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Célien

Bonjour desativer page aceuille claro searth

Résolu

Bonjour, comment suprimer ma page d aceuille claro searth merci pour la reponse Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Panoramix.

Comment créer une base des données access

Bonjour, Je cherche à ce que vous puissiez m'aider à m'expliquer les étapes de la création d'une base des données Access. Merci. Configuration...

castours

Je suis un bleu en la matière !!!

Bonjour, avec Access Comment mettre la première lettre d'un Mon en majuscule et les suivantes en minuscules Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
clavans

Besoins d'une methode

Bonjour, j'ai créer une base de donnée en access , mai je n'ai pas trouve une solution qui me permet de contrôler son temps d'utilisation. exemple...

Tessel75

Fusionner deux champs

Bonjour, je cherche à indiquer dans mon ctl que le champ nom_demandeur doit reprendre les cellules nom+ prénom (les 2 colonnes de mon fichier plat...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
castours

Creation d une base de donnée

Résolu

Bonjour, je besoin de votre aide pour créer la base de donnée d une entreprise que je veux implanter Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Célien

Problème sous sql

Bonjour J'ai la table table source suivante dans une base SQL. CODE R LIB CODES ASSO FORMULA R001 XXX A02;A03;A04;A05 +CA*CHG*1-TX R...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Morgothal

Une méthode

Bonjour, j'ai faite un montage dans power point je ne parviens pas à envoyer par mail : j'utilise la version Windows 7 et microsfosft 2010 comment ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Célien

Enregistrer un formulaire en ligne dans une base de donnée

Bonjour, J'aimerais savoir si possible comment peut-on lier une base de donnée (avec oracle) à un formulaire ou une inscription en ligne? En fait...

blux

Error sql

Bonjour, j'ai un souci pour créer un table sql avec ce code:

Bruno93_fr

Access zone de texte déroulante

Bonjour, j'ai créer une base access 2010 avec un formulaire qui contient une zone de texte deroulant. dans cette liste déroulante il y a les donn...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
castours

Site web

Bonjour, comment créer un site web de cinema Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
BmV

Cours et tuto

Bonjour, SVP quelqu'un peut me passer quelque site de cours ou tutoriel sur le module client/serveur j'utilise comme logi netbeans et pour la ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
dideb

Retrouver le dernier enregistrement selon un critère

Bonjour, id_conso date_adhesion date_fin_adhesion 251 2012-12-26 00:00:00 2013-12-27 00:00:00...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
konavab

Application

Bonjour, Je souhaiterais avoir une proposition (architecture) de ce que je souhaiterais faire. je suis informaticien dans une entreprise et c'e...

Célien

Dossier favoris

Bonjour, J'ai perdu mes favoris depuis que j'ai transféré des données (dont mes favoris) en copier-coller, via un disque dur exterieur, de mon ordin...

ATIPO rodhelie

Requête pertinante pl/sql gestion stock

Bonjour, j'ai un projet en PL/SQL sur oracle et la j'ai besoin de requêtes pertinente genre, trigger, procédure stockée, cursur dynamique... afin de...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
aurel_kb

Problème de lecture des pages de présentation du site mail.voila

J'ai un problème : quand je clique sur mail.voila.fr ça s'ouvre sur une page de sélection dont l'écriture est devenue subitement très petite. il me f...

Morgothal

Base de données access gestion de stock

Bonjour, Je dois réaliser une application de gestion de stock pour une socièté avec Visual Basic avec une base de données ACCESS. J'aimerais s'a...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
castours

Realiser base de donnée

Bonjour, je vous sollicite car je sais des personnes de bonnes volontés m'aiderons à créer une base de donnée avec access alors que je suis un debut...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
assawaz

Base de données access - gérer parc de voitur

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, alors excusez mon incompétence. Voilà 6 mois que j'ai commencé une base de données dans le but de gérer u...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
castours

Oracle

Bonjour, COMMENT SUPPRIMER LES FICHIER ARCHIVLOG ORACL svp Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.28

blux

Je n'arrive pas à télécharger access

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux access version gratuite Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir un dossier

Résolu

Bonjour, j'ai accidentellement déplacé un dossier dans un autre dossier intitulé ''e794d5a876a563f082a9e563e2620e25" et depuis impossible de l'...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Prototype344

Pas de raccourci sur bureau

Bonjour, je viens de télécharger picasa et je n ai pas de raccourci sur mon bureau Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Tessel75
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 24 222