Problème sur mon ordi
quad1996
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
satsuki42 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
satsuki42 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un très gros problème avec mon ordi et je voudrais absolument le réparer .
quand je l'allume apres environt 10 ou 15 min il se bloque et ne réagit plus dutout et apres il s'étint .
alors svp vous pouvez m'aider
j'ai un très gros problème avec mon ordi et je voudrais absolument le réparer .
quand je l'allume apres environt 10 ou 15 min il se bloque et ne réagit plus dutout et apres il s'étint .
alors svp vous pouvez m'aider
A voir également:
- Problème sur mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
bonjour,
Alors verdict !
ceci peut venir de ton processeur qui monte dans des trop hautes températures verifie que le ventilo du pross tourne bien car en fait si il s'éteint sa doit etre du à la sécuritée de la carte mère qui éteint le pc avant que tout ne crame.Changer la pâte thermique serai une bonne idée également.Télécharge speedfan pour voir la températur de ton processeur pour voir si le problème vient de la .
en espérant t'avoir aidé.
bonne nuit
Alors verdict !
ceci peut venir de ton processeur qui monte dans des trop hautes températures verifie que le ventilo du pross tourne bien car en fait si il s'éteint sa doit etre du à la sécuritée de la carte mère qui éteint le pc avant que tout ne crame.Changer la pâte thermique serai une bonne idée également.Télécharge speedfan pour voir la températur de ton processeur pour voir si le problème vient de la .
en espérant t'avoir aidé.
bonne nuit