Formulaire de recherche access 2003
Fermé
EverwyCl
-
11 mars 2011 à 09:06
RoZyk Messages postés 78 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 15 mars 2011 à 11:30
RoZyk Messages postés 78 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 15 mars 2011 à 11:30
A voir également:
- Formulaire de recherche access 2003
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Bonjour
Je vais essayé de te guider.
J'utilise ce principe pour rechercher et afficherles coordonnées d'adhérent.
1)Dans formulaire principale du créer une liste deroulante indépendante de n° Fabrication issue d'une table. qui sera clé primaire.
2)Tu créais un sous formulaire avec les champs voulus plus le champ N°fabrication issue d'une table qui sera clé secondaire. Tu fais la relation entre les deux.
3)Lorsque tu réaliseras ton sous formulaire, verifie dans les propriétés le champ pere et champs fils pour trouver Le Champ N°Formulaire.
Si tout est fait correctement, lorsque tu ouvreras ton formulaire, choisis un N° dans la liste et tu devrais avoir les informations correspondantes dans ton sous formulaire.
Guy
Je vais essayé de te guider.
J'utilise ce principe pour rechercher et afficherles coordonnées d'adhérent.
1)Dans formulaire principale du créer une liste deroulante indépendante de n° Fabrication issue d'une table. qui sera clé primaire.
2)Tu créais un sous formulaire avec les champs voulus plus le champ N°fabrication issue d'une table qui sera clé secondaire. Tu fais la relation entre les deux.
3)Lorsque tu réaliseras ton sous formulaire, verifie dans les propriétés le champ pere et champs fils pour trouver Le Champ N°Formulaire.
Si tout est fait correctement, lorsque tu ouvreras ton formulaire, choisis un N° dans la liste et tu devrais avoir les informations correspondantes dans ton sous formulaire.
Guy
RoZyk
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2011
3
15 mars 2011 à 11:30
15 mars 2011 à 11:30
Bonjour,
As tu déjà été voir par là : https://cafeine.developpez.com/access/tutoriel/recherchemulti/
C'est super bien expliqué je trouve, et tu as des questions n'hésites pas!
As tu déjà été voir par là : https://cafeine.developpez.com/access/tutoriel/recherchemulti/
C'est super bien expliqué je trouve, et tu as des questions n'hésites pas!