Formulaire de recherche access 2003

Fermé
EverwyCl - 11 mars 2011 à 09:06
RoZyk Messages postés 78 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 15 mars 2011 à 11:30
Bonjour,

J'ai créé un formulaire "AAA"vec un sous formulaire pour référencer toutes les informations relative à un numéro de fabrication. Le formulaire "AAA" est en mode formulaire unique et non continue car il possède un sous formulaire.


J'ai réalisé un formulaire de recherche avec une zone de texte où je rentre mon numéro de fabrication, et un bouton qui me permet d'afficher le formulaire correspondant au numéro de fab saisi dans la zone de texte.

Le problème c'est que le formulaire s'affiche vierge... Ca fait deux semaines que je galère et les réponses que j'ai pu voir sur le net n'ont pas résoluent mon pb.

Je ne connais rien au langage SQL mais voici la formule que l'assistant a écrite:


Private Sub Rech_fab_Click()
On Error GoTo Err_Rech_fab_Click

Dim stDocName As String
Dim stLinkCriteria As String

stDocName = "Liste Rbal non Rbal"

stLinkCriteria = "[Num Fabrication]=" & "'" & Me![recherche num fab] & "'"
DoCmd.OpenForm stDocName, , , stLinkCriteria

Exit_Rech_fab_Click:
Exit Sub

Err_Rech_fab_Click:
MsgBox Err.Description
Resume Exit_Rech_fab_Click

End Sub



Merci de me dire si vous avez une solution

A voir également:

2 réponses

Bonjour
Je vais essayé de te guider.
J'utilise ce principe pour rechercher et afficherles coordonnées d'adhérent.
1)Dans formulaire principale du créer une liste deroulante indépendante de n° Fabrication issue d'une table. qui sera clé primaire.
2)Tu créais un sous formulaire avec les champs voulus plus le champ N°fabrication issue d'une table qui sera clé secondaire. Tu fais la relation entre les deux.
3)Lorsque tu réaliseras ton sous formulaire, verifie dans les propriétés le champ pere et champs fils pour trouver Le Champ N°Formulaire.
Si tout est fait correctement, lorsque tu ouvreras ton formulaire, choisis un N° dans la liste et tu devrais avoir les informations correspondantes dans ton sous formulaire.
Guy
0
RoZyk Messages postés 78 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 3
15 mars 2011 à 11:30
Bonjour,

As tu déjà été voir par là : https://cafeine.developpez.com/access/tutoriel/recherchemulti/

C'est super bien expliqué je trouve, et tu as des questions n'hésites pas!
0