Question Excel
rawaddagher
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
rawaddagher Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rawaddagher Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je fais face a un petit problème sur Excel.
J'ai une base de donnée très grande. je doit effectuer une recherche correspond a des critères bien déterminés afin d'aboutir a plusieurs résultats. La recherchev ici ne peut pas fonctionner puisque elle ne me donnera qu'un seul résultat en fonction des critères choisis.
Mon simulateur fonctionne de la façon suivante:
Ma base de données contient des informations sur plusieurs hôtels, et a chaque hôtel plusieurs critères lui sont attribués. Par exemple hôtel X : avec les critères taille de chambre, distance a la plage, distance au centre historique etc....
et plusieurs hôtels peuvent contenir des critères similaires.
Dans le simulateur je sélectionne les critères désirés et ainsi je peut retrouver l'hôtel recherché.
Le problème qui se pose ici, est que je n'arrive pas a pouvoir avoir plusieurs hôtels en 1 seul recherche.
Si qqun aurai une idée sa pourrai beaucoup m'aider.
Merci beaucoup :D
je fais face a un petit problème sur Excel.
J'ai une base de donnée très grande. je doit effectuer une recherche correspond a des critères bien déterminés afin d'aboutir a plusieurs résultats. La recherchev ici ne peut pas fonctionner puisque elle ne me donnera qu'un seul résultat en fonction des critères choisis.
Mon simulateur fonctionne de la façon suivante:
Ma base de données contient des informations sur plusieurs hôtels, et a chaque hôtel plusieurs critères lui sont attribués. Par exemple hôtel X : avec les critères taille de chambre, distance a la plage, distance au centre historique etc....
et plusieurs hôtels peuvent contenir des critères similaires.
Dans le simulateur je sélectionne les critères désirés et ainsi je peut retrouver l'hôtel recherché.
Le problème qui se pose ici, est que je n'arrive pas a pouvoir avoir plusieurs hôtels en 1 seul recherche.
Si qqun aurai une idée sa pourrai beaucoup m'aider.
Merci beaucoup :D
A voir également:
- Question Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel moyenne - Guide
3 réponses
Juste une idée alors : Pour travailler correctement sur une base de donnée on utilise plutôt Access.