Pbl avec la formule FREQUENCE sous OOO

Fermé
fefouilleuh Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 - Modifié par fefouilleuh le 24/09/2010 à 10:19
 Sabrina - 4 mai 2011 à 16:23
Bonjour à tous,

je vous expose mon soucis :

Dans le cadre d'une période de formation en milieu professionnel je dois effectuer des statistique sur une base de donnée (liste d'adhérent a une association)

J'ai réalisé un tableau récapitulatif des adhérents (numéros d'adhérents, noms, prénoms, adresse, ville, date d'inscription, âge...)

Je veux pouvoir calculer le nombre d'adhérent ayant entre 25 et 35 ans par exemple et ensuite en faire des pourcentages.

Quelqu'un m'as proposé la formule FREQUENCE mais lorsque je note ma formule (ici c'est : =FREQUENCE(K2:K12;H31:H35) ) et que je valide par cmd+maj+entrée dans la cellule sélectionné sa me met err :522
Je comprend pas par ce que c'est exactement la même formulation faite par la personne qui m'as donné le conseil, mais avec moi sa ne fonctionne pas

est-ce qu'il est possible de mettre sur le forum une capture d'écran pour vous exposer mieux le problème ?

Merci d'avance !!

A voir également:

7 réponses

appye sur F1
tape fréquence dans l'onglet index, et dans le champs terme recherché tape fréquence
voila il va te dire
Sélectionnez une plage carré à l'intérieur d'une feuille de calcul, par exemple la plage A1 à E5.
Sans désélectionner la plage, sélectionnez la fonction MUNIT. Cochez la case Matrice. Entrez les dimensions souhaitées pour l'unité de matrice, dans ce cas 5, et cliquez sur OK.
Vous pouvez également saisir la formule =Munit(5) dans la dernière cellule de la plage sélectionnée (E5) et appuyer sur Maj+Ctrl+Entrée.
Une matrice unitaire composée de la plage A1:E5 s'affiche.
Vous trouverez des informations complémentaires en haut de cette page.

Il te précise que c'est un exemple.
Fais le plutôt sur OpenOffice calc.

Je vous prie d'agrée, mes salutations distinguée
1
OpenOffice.org
3.2
Le Guide complet
Micro Application
José Roda
15€ (c'est un bon mode opératoire) (moins cher qu'un cour particulier)
1
OpenOffice pour les nuls

Super Poche
OpenOffice.org 3
Micro Application
10€
1
fefouilleuh Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010
24 sept. 2010 à 11:59
Personne ne sait ? :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
http://www.framasoft.net
www.formation-openoffice-writer-pour-les-nuls-video-gratuites.videodeprof.fr
info.sio2.be
0
F1 c'est l'aide, c'est aussi un mode opératoire.
0
Je vous recommande d'acheter ces mode opératoire vous ferez des économie au lieu de vous payer des cours particuliers a 9,87€ de l'heures
0