Liste déroulante access avec ouverture auto

Fermé
Adranix - 29 avril 2011 à 13:48
Adranix Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 - 2 mai 2011 à 12:18
Bonjour,

Je cherche à créer une liste déroulante qui lorsque l'on tape quelque chose dedans, s'ouvre automatiquement et affiche toutes les données commençant par ce que l'on a entrer.

Exemple: si je commence à taper: 'BO' la liste s'ouvre et m'affiche tout ce qui commence par 'BO' comme 'BONBON' etc...

Merci d'avance

2 réponses

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cij1whbrwx.zip

Bonjour
Ce lien te donnera un exemple.
Un formulaire avec liste deroulante independante.
Un sous formulaire qui t'affiche la recherche.
Regarde bien les propriétés du sous formulaire champ pere et fils .Ils doivent portés le mem nom que ta liste deroulante.
1
Merci, je vais voir ca =)
0
bonjour
Est ce que cela a fonctionné?
0
Adranix Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018
2 mai 2011 à 11:40
Oui, ca marche mais il reste que ca ne se met pas à jour tout de suite et je n'arrive pas à faire s'ouvrir la liste dès que l'on commence à taper dedans :s
0
Bonjour
Dans ta liste deroulante, si tu as plusieurs nom qui commence par la meme lettre devrait selectionner plusieurs noms puis une 2eme, puis une 3 eme.
Ce qui te permet de trouver le nom voulu. Tu le selectionnes et dans le sous formulaire tu as liste se rapportant au nom.
0
Adranix Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018
2 mai 2011 à 12:13
Bonjour,

Si j'ai bien compris je n'ai rien à faire pour que la liste déroulante sélectionne les noms commençant pas la/les lettre(s) que je tape, il me faut juste trouver comment la faire s'ouvrir seule dès qu'elle reçoit une modification pour obtenir ce que je veux.
0
j'ai un probleme avec mon samsung c5212 il ne detecter pas 2 cartes
0