Problème connection Verbatim 2To 3.5"

Fermé
Greg1217 - 31 janv. 2011 à 23:34
 Greg1217 - 3 mai 2011 à 23:20
Bonsoir à tous,

J'ai acheté un DD externe Verbatim 2To 3.5" hier. J'ai transféré tous mes fichiers perso de mon ancien DD vers ce nouveau (+ de 250Go de fichiers). Jusqu'à ce matin il fonctionnait très bien.

Seulement voilà lorsque j'allume mon PC se soir en rentrant, le DD externe s'affiche dans mon "Poste de Travail" comme "New Volume (F:)". Jusqu'à lors il s'identifiait comme "Verbatim (F:)". De plus lorsque je l'ouvre il n'y a plus rien dedans et la jauge de mémoire indique qu'il est vide à 99.9%....

Que faire ? J'ai tenté une récup' de données avec NeroBackItUP mais rien d'intéressant concernant mes fichiers perso, seulement des fichiers système dont les noms semble sortir de nul part^^.

Enfin bref, j'espère que vous pourrez m'aider ou alors me dire d'aller pleurer pour toutes ces données, qui j'espère ne sont pas perdues =(.

Bonne soirée,

Greg.

A voir également:

3 réponses

K3nix Messages postés 131 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2017 13
1 févr. 2011 à 00:27
Bonjour/bonsoir,

Tu pourrait essayer de le brancher a un autre pc pour voir ce qu'il en ressors, essayes d'autres prise USB de ton pc fais quelque tests et dis nous la suite ;)
4
Bonjour !
Ca fait un moment que je ne suis pas revenu. J'ai appelé le service après vente de Verbatim qui n'ont rien pus me dire pour mon problème. Pour eux, il y a forcément eu formatage du DD externe...
Bon, je me suis fait une raison.
Merci à toi K3nix.
1
Bonjour K3nix,

J'ai déjà essayé cette manip'. Et sa n'y fait rien.
0