Les discussions
Afficher table mysql seulement si $var=1
Bonjour, Voilà, j'ai un tableau avec des lignes qui s'affiche selon les tables de ma base de donnée mysql. La structure de ma table est la suivante :...
Requete sql join 2 select
Bonjour, je voudrai joindre 2 requetes select en une seule. Je m'explique avec un petit schema je fais un premier select s1 select annee, c...
Questions access 2007 (recherche, moyenne...)
Bonjour, j'ai plusieurs questions concernant l'utilisation d'access, j'ai déjà recherché les réponses sur différents forums d'entraide et ... la p...
Passage formulaire et etat avec condition
Bonjour, je suis en stage en entreprise et j'ai un petit problème avec access. J'ai créer un formulaire dans lequel il y a une liste déroulante...
Recuperer des fichiers apres un formatage
Bonjour, c'est vrai qu'il est possible de recuper les fichiers de sont DD mêmes apres le formatage se serait bien car en se moment je viens de perdr...
Requête access.
Bonjour, J'aimerais faire une requête access en mode création qui ferais ceci: Je vous simplifie le probleme. J'ai une table ou est répertoriés de...
Aide en sql server management studio
Bonjour, j'ai un problème au niveau de la base de données. quand je fait le remplissage de la table , le message d'erreur suivant s'affiche : No ro...
Récupération de données
Bonjour, Je recommence la création de site internet et pour retrouver un peu de mes connaissances perdues (j'ai etudié php dans le temps mais j'ai ...
Copier un chemp dune table ds 1e autre table
Bonjour, dans une base de donnees mysql, jai 2 table, chacune d elles contient un chemps remplis(une colonne de plusieurs lignes) je veux copier le...
Copier un fichier excel dans une table mysql
RésoluBonjour, je travail avec une base de donnees Mysql, et je veux copier un fichier excel de 2 colonnes et de beaucoup de lignes dans une table dans ...
Problème de mise à jour de données sql
Bonjour, Je dois réaliser une boutique en ligne pour un projet de fac. J'ai donc créé un site qui affiche tous les produits, quantités dispo etc, a...
Problème avec group by
Bonjour, j'ai un problème dans ma req Sql, ma requête est la suivante : * SELECT SUM(Qte) AS Qté, Des, Pu, SUM(Somme) AS Somme, Etat, Mode,...
Mysql+annuler une requête
Bonjour, Je viens de faire une énorme boulette sur mon site local. J'ai exécuté une requête mal écrite et cela a modifié tous les entrées de la t...
Base de donnée d'un hôtel
je suis entrain de creation un site web d'un hotel et je veux une aide sur les tables necessaires pour la partie conception
Supprimer babylon error
Bonjour, 1)- j'ai téléchargé Babylon par erreur 2)- je suis allé dans le panneau de configuration pour annuler Babylon 3)- impossibilité d'annuler...
Compter des caractère en sql
RésoluBonjour, J'ai une table avec : Prefa, Repere1 et Repere2 ces 2 lignes sont composés d'environ 4 lettres Il me fauderait une table avec le nombre ...
Sql avec 1 seule colonne issue de 2 tables
Bonjour, J'aimerais créer une requête dans reprennant des entrées de 2 tables différentes et où les résultats s'ajoutent dans une même colonne. E...
Condition not exists
RésoluBonjour, Dans un formulaire qui insère des lignes dans une table, je voudrais m'assurer que la clé n'existe pas déjà dans la table. Pour ce faire, j...
Configuration d'une touche access 2010
Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible de configurer une touche (F1,F2,...) pour imprimer ou envoyer un formulaire ou état en fichier P...
Convertir animation gif en png/jpg + part raw
Bonjour, tout est dans le titre, je cherche un logiciel qui permet de convertir une animation de format GIF au format jpg ou png. De préférence un lo...
Autoincrémentation
Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois faire une base de données pour la prospection. Hors, je rencontre un problème j'ai une clé conca...
Easy php
Bonjour, je travaille avec le easyphp la version 2.0 sous Windows 7 ce message est affiché quand je démarre l'apache "le serveur n a pas pu se l...
Assistance pour deverouiller l'ecran
Bonjour, je n'arrive plus à utiliser mon Iphone convenablement. Il est figé sur le contrôle vocal et je peux plus avoir accès au menu pour faire q...
Microsoft sql server msee sur vista
RésoluBonjour, Logiciel: Microsoft SQL Server 2005 Management Studio Express Je ne peux pas l'installer sur Windows VISTA, est-ce qu'on ne peut donc ...
Plus aucun mots de passe fonctionnent
Bonjour, depuis hier je n'ai plus aucun mot de passe qui fonctionnent sur mon ordi, aucun message d'erreur mais la fenètre avec les champs revienn...
Ae
bonjour comment supprimer entierment l historique merci g windows 7
Formatage vista --> windows 7
Bonjour, voilà mon problème: J'aimerais formater mon ordi, cela fait maintenant 3 ans et demi que je l'ai et il commence à ramer sérieux. Hier ...
Problème requete sql server 2008
Bonjour, voila j'ai une requête qui fonctionné très bien sur SQL 2000, et maintenant que je suis passé à SQL 2008 elle ne marche pas. Message e...
Installation non voulue et couper en cours
Bonjour, j'ai par mégarde installer un logiciel et j'ai couper l'installation en cours de route il s'affiche sur mon bureau et je n'arrive plus à l'en...
Insérer plusieurs lignes en une commande sql
Bonjour, Alors voilà pour les cours je dois présenter une petite Base de Données : déja remplie. Et je me posais la question de savoir s'il exi...
Comparer 2 lignes dans une meme table
RésoluBonjour, J'ai une table composé de ces différents élements - Longueur - FK-MatierePremiere - FK-appareil - Nb ..... Je vouderais avoir la lo...
Lecture données eurostat
Bonjour, Je dois utiliser Eurostat mais je ne comprend pas ce que représentent les données en terme de grandeur. Comment savoir si elles sont expr...
Connection sql serveur en php
Bonjour, Je suis sur un projet et j'ai besoin de connecter une base de données sql server a partir d'un php. Apres des recherche j'ai vu qu'il y ...
Mysql
Bonjour, j'ai un probleme dans l'insertion d'une image dans la base de donnee
Access n'affiche pas les relations
Bonjour, je suis en train de travailler avec une base de données avec Access 2010. Je voudrait créer une requête suppression mai pour cela il fa...
Recherche liste provinces portugaises
Bonjour, J'ai besoin de monter des tables avec la,liste des province au Portugal et l'ensemble des villes qui y sont associées. Si quelqu'un possè...
[access] requête avec nom de table en paramet
Bonjour, J'ai par exemple plusieurs table de structures différentes mais qui décrivent par exemple un stock à différentes dates : Ces tables son...
Héritage multiple access
Bonjour, Voici mon problème, je suis actuellement en stage en entreprise, et avec mon encadrant nous sommes face à un problème : Nous avons 3 c...
Si
Bonjour, je voudrais avoir un cours détaillé et exercices corrigés de MERISE s'il vous plait Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.16
Problème : remettre mon ordinateur a zéro
Bonjour , alors voila j'ai acheté mon il y a 3 mois de sa c'est un DELL Inspiron 1546. Aujourdhui je souhaite le remetre a zéro c'est a dire comme...
Comment traduire "id"?
Bonjour, je cherche l'expression exacte en français de "ID": une abréviation et sa signification complète. Merci Natalie
Debutant demande renseignement
Bonjour, je suis tres debutant en sql et j aimerais savoir si on peux faire la somme de deux colonnes et afficher le resultat dans une troisiem...
Sql remplacer exactement une chaine de caractères
Bonjour, Je souhaite "crosslinker" ma BDD SQL, c'est à dire remplacer des mots précis par des liens. J'utilise l'expression suivante : UPDATE pr...
Executer des actions sur bd a heure fixe
Bonjour, je suis débutant en base de données et je voudrais savoir si il existe des programmes qui agissent automatiquement sur un bd a l'heure qu...
Pb de connexion sql server 2000 sous win 7
Bonjour, j'ai un probleme de connexion sur une base de donnée instalée sur SQL server 2000 alors mon systéme que je dois utilisé est win 7 (j'avais ...
Insertion des données grace à une formule
Bonjour, je suis nouveau en base de données et j'aimerai pouvoir insérer des données dans un champ grâce à une formule. La voici: (salaire*0.07) que...
Javascript
Bonjour, Je cherche a dessiner les donnes qui sont mises dans la fonction dessiner. je sais pas pourquoi ca marche pas. quelqu'un il peu m'aider...
Carte sd connection ordinateur
RésoluBonjour, comment on connecte une carte SD à un ordinateur ? Merci d'avance! :D Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Générer une base des données
Bonjour, je travail actuellement sur la mise en place d'une base de données pour une application de gestion des projet, après avoir créer mon modèle...
Les base de données
Bonjour, je prépare mon projet final de fin d'étude et j' ai entrain de faire une page html qu'exécute des requêtes MySQL avec un bouton (par formu...