Les discussions

Afficher table mysql seulement si $var=1

Bonjour, Voilà, j'ai un tableau avec des lignes qui s'affiche selon les tables de ma base de donnée mysql. La structure de ma table est la suivante :...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
le père

Requete sql join 2 select

Bonjour, je voudrai joindre 2 requetes select en une seule. Je m'explique avec un petit schema je fais un premier select s1 select annee, c...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Yorundr

Questions access 2007 (recherche, moyenne...)

Bonjour, j'ai plusieurs questions concernant l'utilisation d'access, j'ai déjà recherché les réponses sur différents forums d'entraide et ... la p...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
castours

Passage formulaire et etat avec condition

Bonjour, je suis en stage en entreprise et j'ai un petit problème avec access. J'ai créer un formulaire dans lequel il y a une liste déroulante...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
castours

Recuperer des fichiers apres un formatage

Bonjour, c'est vrai qu'il est possible de recuper les fichiers de sont DD mêmes apres le formatage se serait bien car en se moment je viens de perdr...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Requête access.

Bonjour, J'aimerais faire une requête access en mode création qui ferais ceci: Je vous simplifie le probleme. J'ai une table ou est répertoriés de...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
castours

Aide en sql server management studio

Bonjour, j'ai un problème au niveau de la base de données. quand je fait le remplissage de la table , le message d'erreur suivant s'affiche : No ro...

ch@im@

Récupération de données

Bonjour, Je recommence la création de site internet et pour retrouver un peu de mes connaissances perdues (j'ai etudié php dans le temps mais j'ai ...

Yorundr

Copier un chemp dune table ds 1e autre table

Bonjour, dans une base de donnees mysql, jai 2 table, chacune d elles contient un chemps remplis(une colonne de plusieurs lignes) je veux copier le...

Utilisateur anonyme

Copier un fichier excel dans une table mysql

Résolu

Bonjour, je travail avec une base de donnees Mysql, et je veux copier un fichier excel de 2 colonnes et de beaucoup de lignes dans une table dans ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
john

Problème de mise à jour de données sql

Bonjour, Je dois réaliser une boutique en ligne pour un projet de fac. J'ai donc créé un site qui affiche tous les produits, quantités dispo etc, a...

Utilisateur anonyme

Problème avec group by

Bonjour, j'ai un problème dans ma req Sql, ma requête est la suivante : * SELECT SUM(Qte) AS Qté, Des, Pu, SUM(Somme) AS Somme, Etat, Mode,...

Utilisateur anonyme

Mysql+annuler une requête

Bonjour, Je viens de faire une énorme boulette sur mon site local. J'ai exécuté une requête mal écrite et cela a modifié tous les entrées de la t...

Neliel

Base de donnée d'un hôtel

je suis entrain de creation un site web d'un hotel et je veux une aide sur les tables necessaires pour la partie conception

Melooo

Supprimer babylon error

Bonjour, 1)- j'ai téléchargé Babylon par erreur 2)- je suis allé dans le panneau de configuration pour annuler Babylon 3)- impossibilité d'annuler...

Roudounette

Compter des caractère en sql

Résolu

Bonjour, J'ai une table avec : Prefa, Repere1 et Repere2 ces 2 lignes sont composés d'environ 4 lettres Il me fauderait une table avec le nombre ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Theuma

Sql avec 1 seule colonne issue de 2 tables

Bonjour, J'aimerais créer une requête dans reprennant des entrées de 2 tables différentes et où les résultats s'ajoutent dans une même colonne. E...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Sl1f

Condition not exists

Résolu

Bonjour, Dans un formulaire qui insère des lignes dans une table, je voudrais m'assurer que la clé n'existe pas déjà dans la table. Pour ce faire, j...

Ibowl77

Configuration d'une touche access 2010

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible de configurer une touche (F1,F2,...) pour imprimer ou envoyer un formulaire ou état en fichier P...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Adranix

Convertir animation gif en png/jpg + part raw

Bonjour, tout est dans le titre, je cherche un logiciel qui permet de convertir une animation de format GIF au format jpg ou png. De préférence un lo...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
behal

Autoincrémentation

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois faire une base de données pour la prospection. Hors, je rencontre un problème j'ai une clé conca...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Mimmie

Easy php

Bonjour, je travaille avec le easyphp la version 2.0 sous Windows 7 ce message est affiché quand je démarre l'apache "le serveur n a pas pu se l...

Adranix

Assistance pour deverouiller l'ecran

Bonjour, je n'arrive plus à utiliser mon Iphone convenablement. Il est figé sur le contrôle vocal et je peux plus avoir accès au menu pour faire q...

m4x0uill3

Microsoft sql server msee sur vista

Résolu

Bonjour, Logiciel: Microsoft SQL Server 2005 Management Studio Express Je ne peux pas l'installer sur Windows VISTA, est-ce qu'on ne peut donc ...

ranjok

Plus aucun mots de passe fonctionnent

Bonjour, depuis hier je n'ai plus aucun mot de passe qui fonctionnent sur mon ordi, aucun message d'erreur mais la fenètre avec les champs revienn...

Roudounette

Ae

bonjour comment supprimer entierment l historique merci g windows 7

Roudounette

Formatage vista --> windows 7

Bonjour, voilà mon problème: J'aimerais formater mon ordi, cela fait maintenant 3 ans et demi que je l'ai et il commence à ramer sérieux. Hier ...

Roudounette

Problème requete sql server 2008

Bonjour, voila j'ai une requête qui fonctionné très bien sur SQL 2000, et maintenant que je suis passé à SQL 2008 elle ne marche pas. Message e...

Roudounette

Installation non voulue et couper en cours

Bonjour, j'ai par mégarde installer un logiciel et j'ai couper l'installation en cours de route il s'affiche sur mon bureau et je n'arrive plus à l'en...

Roudounette

Insérer plusieurs lignes en une commande sql

Bonjour, Alors voilà pour les cours je dois présenter une petite Base de Données : déja remplie. Et je me posais la question de savoir s'il exi...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Bertrand40

Comparer 2 lignes dans une meme table

Résolu

Bonjour, J'ai une table composé de ces différents élements - Longueur - FK-MatierePremiere - FK-appareil - Nb ..... Je vouderais avoir la lo...

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
malaik5

Lecture données eurostat

Bonjour, Je dois utiliser Eurostat mais je ne comprend pas ce que représentent les données en terme de grandeur. Comment savoir si elles sont expr...

Roudounette

Connection sql serveur en php

Bonjour, Je suis sur un projet et j'ai besoin de connecter une base de données sql server a partir d'un php. Apres des recherche j'ai vu qu'il y ...

scooba112

Mysql

Bonjour, j'ai un probleme dans l'insertion d'une image dans la base de donnee

happy_girl

Access n'affiche pas les relations

Bonjour, je suis en train de travailler avec une base de données avec Access 2010. Je voudrait créer une requête suppression mai pour cela il fa...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
princetechno

Recherche liste provinces portugaises

Bonjour, J'ai besoin de monter des tables avec la,liste des province au Portugal et l'ensemble des villes qui y sont associées. Si quelqu'un possè...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
BmV

[access] requête avec nom de table en paramet

Bonjour, J'ai par exemple plusieurs table de structures différentes mais qui décrivent par exemple un stock à différentes dates : Ces tables son...

Melooo

Héritage multiple access

Bonjour, Voici mon problème, je suis actuellement en stage en entreprise, et avec mon encadrant nous sommes face à un problème : Nous avons 3 c...

blux

Si

Bonjour, je voudrais avoir un cours détaillé et exercices corrigés de MERISE s'il vous plait Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.16

blux

Problème : remettre mon ordinateur a zéro

Bonjour , alors voila j'ai acheté mon il y a 3 mois de sa c'est un DELL Inspiron 1546. Aujourdhui je souhaite le remetre a zéro c'est a dire comme...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Pierre59Rpz

Comment traduire "id"?

Bonjour, je cherche l'expression exacte en français de "ID": une abréviation et sa signification complète. Merci Natalie

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Mimmie

Debutant demande renseignement

Bonjour, je suis tres debutant en sql et j aimerais savoir si on peux faire la somme de deux colonnes et afficher le resultat dans une troisiem...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Roudounette

Sql remplacer exactement une chaine de caractères

Bonjour, Je souhaite "crosslinker" ma BDD SQL, c'est à dire remplacer des mots précis par des liens. J'utilise l'expression suivante : UPDATE pr...

Roudounette

Executer des actions sur bd a heure fixe

Bonjour, je suis débutant en base de données et je voudrais savoir si il existe des programmes qui agissent automatiquement sur un bd a l'heure qu...

Roudounette

Pb de connexion sql server 2000 sous win 7

Bonjour, j'ai un probleme de connexion sur une base de donnée instalée sur SQL server 2000 alors mon systéme que je dois utilisé est win 7 (j'avais ...

Roudounette

Insertion des données grace à une formule

Bonjour, je suis nouveau en base de données et j'aimerai pouvoir insérer des données dans un champ grâce à une formule. La voici: (salaire*0.07) que...

Roudounette

Javascript

Bonjour, Je cherche a dessiner les donnes qui sont mises dans la fonction dessiner. je sais pas pourquoi ca marche pas. quelqu'un il peu m'aider...

varfendell

Carte sd connection ordinateur

Résolu

Bonjour, comment on connecte une carte SD à un ordinateur ? Merci d'avance! :D Configuration: Windows XP / Safari 534.16

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
hehelene

Générer une base des données

Bonjour, je travail actuellement sur la mise en place d'une base de données pour une application de gestion des projet, après avoir créer mon modèle...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
drinokos

Les base de données

Bonjour, je prépare mon projet final de fin d'étude et j' ai entrain de faire une page html qu'exécute des requêtes MySQL avec un bouton (par formu...

djGG
Résultats 15551 - 15600 sur un total de 24 222