Les discussions

Qcm sous mysql,

Bonjour, je veux creer un qcm avec php en utulisant les deux tables Reponses(id_question,id_reponse) ET reponse_juste (id_question,num_reponse,li...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Delphine

Comment je peux affiche se requête

svp comment je peux insert les note du étudiant sisire par un prof a çà matière le mcd Etudiant(id_etud , #id_fil) -note(id,note , #id_etud...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Nhay

Indiquer dans un site la date de mise a jour de la bdd

Bonjour, Je suis débutante en PHP et de formation autodidacte. Comment fait on pour faire apparaitre dans un site la date de mise à jour d'une b...

Nhay

Exporter une table

Résolu

Bonjour je veut exporter une table a partir de dbase vers mysql et j'y arrive toujours pas.merci d'avance -- lifa8

Nhay

Probleme d'import dans la base

Bonjour, help svp! en fait mon script d'import ci-dessous me retourne le code. j'aimerai tant finir avec cette derniere tache de mon application que...

Nhay

Aider moi à importer ma base de donnée

Bjr ,j'ai un probleme en important ma base de données qui m'affiche le message d'erreur suivant: Structure de la table 'wp_commentmeta' -- CREAT...

Nhay

Tableau croisé - compter le nombre de valeurs par ligne

Bonjour, J'utilise (encore) ACCESS 2003 et ne peux monter de version car mon boss n'a pas beaucoup d'argent .... snif ! A partir d'une BDD j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
castours

Ouvrir un formulaire dans access par une requete sql

Bonsoir tout le monde. S'il vous plait j'aurais besoin d'une petite aide sur la création d'une mercuriale dans Access. j'ai importe le fichier excel...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
castours

Insert into values double mysql

Bonjour, Pour un test, j'ai cree une table a deux colonnes, de type "DOUBLE", je n'arrive pas a y inserer des valeurs. j'ecris pour cela : INSERT I...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
ExcelHere

Logiciel d'extraction de données d'un site web

Fermé

Bonjour à tous, Je dois réaliser une base de données à partir d'un catalogue papier d'un fabricant de matériel électrique : c'est un travail très l...

Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Affichage résultat requêtes access 2007

Bonjour, Désolé de vous embêter, mais je suis complètement bloqué. Je vais essayer d'être précis car je suis un véritable novice en Access. J...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
soro

Activation du logiciel speedupmypc

Je voudrai savoir comment activer le logiciel speedupmypc que je vient d'installer dans mon ordinateur!

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
lilidurhone

Modèle conceptuel de données de service employé

Bonjour chers tous, Voilà, j'aimerai gérer la prise de service et la fin de service d'employés, par la création d'une DB. J'ai 4 entités: EMPLOY...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
badams

Access : afficher liste à un champ dans un sous-formulaire.

Bonjour, Je cherche le moyen d'afficher une liste déroulante de jeu dans un sous formulaire qui est affiché en mode feuille de donnée. J'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
castours

Access : afficher la sélection d'un champ de sélection ?

Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire qui affiche un champ de sélection d'une requête avec l'ID, le nom et le prénom de plusieurs personnes. J'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
losanno

Iff qui ne revoie rien si le test est faux

Bonjour, J'essaie d'écrire dans un critère de requète une formule qui test si le login n'est pas Admin. Si c'est faux (donc le login est admin) ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
platypus69

Oracle11g : problème de connexion avec la base de donnée

Résolu

Bonjour tout le monde, Je travaille sur l'outil Myreport qui utilise oracle11g pour se connecter à la base de données. Y a quelque jour j'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Imane

Default à null ou à aucun

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un base de données toute simple sur phpmyadmin et on me demande un truc un peu chelou... Je dois remplacer l...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Lapourax

Ouuf plsql je serais tres content de trouver une reponse

Fermé

Bonjour, je parviens pas a m'en sortir sur cet exercice de plsql Calculez le produit des 6 premiers numéros (1 à 6). On appelle ce produit aussi fa...

Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
merlinjrmerlinjr

Configuré un serveur dns

Dans le département auquel je travail nous avions reçu un serveur DNS pour un client qui a un LAN de 28 PC et veut avoir l'accès à l'internet. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
szryan

Methode pastespecial qui echoue. pb de bibliotheque ?

Bonjour à tous, Quelques lignes pour resituer le problème : Je travaille sous Access2007 et j'ai développé un petit applicatif Access qui génère...

Micky

Qui est cet homme sur la photo ?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre merci bien http://imgur.com/4grScil Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.128

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
jee pee

Coincée avec une requete

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question sûrement très basique, mais j'ai beau chercher partout, je ne vois pas comment m'y prendre... J'ai 3 tables, ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
ephelya

Copier un formulaire access dans excel

Bonjour, J'ai un un problème avec le collage d'Access à Excel. En effet, lorsque je fais un copier/coller d'un formulaire d' Access à Excel, et ceu...

f894009

[access-2003] max de date

Bonjour à tous, Je vous joint mon problème sur lequel je m'arrache les cheveux.. J'ai une requête qui m'extrait des prix d'achat d'un articles....

castours

Surveillance mysql sous nagios

Bonjour, je suis entrain de configuré mysql sous nagios. j'ai déja installé le client nrpe puis créer le fichier .cfg il me reste a créer le sc...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
whocares

Regroupement access

Bonjour, Bonsoir, Je viens vers vous pour un petit problèmes que je rencontre en ce moment. Pour vous expliqué la situation, j'ai Deux Tables :...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
lexlex0

Resultat d'une reqête sql en ajax dans un tableau

Bonjour, Je débute en ajax. Je voudrais savoir comment mettre le résultat d'une requête sql Ajax dans un tableau. Pouvez-vous m'aider s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Debutante Ajax

Logiciel

Résolu

bonjour à tous SVP je voudrait l'application SQLsever afin de créer mes bases de données

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Ben314

Sécuriser une base de données

Bonjours, J'ai crée une application web en PHP/Mysql pour un site web, et je vx l'hébergé sur internet; mais j'ai peur des menaces de piratage. Je v...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
amine_marc

Problème avec la numérotation automatique sous access 2010

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum qui m'a déjà bien dépanné autrefois, et un grand merci à toutes ces personnes qui nous aident. Mon problème ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
djemissi

Demande d'information en wampserver

salam s'il vous plait je rencontre un problème lors de l'installation de WampServer à la fin de l'installation et quand je veux le démarrer il m'aff...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Imane@net

Aide moi à connecter mon telephone

bonjour mon téléphone est une samsung SGG-i917 je souhaiterai le connecter à mon ordinateur portable de marque DELL et en plus je voudrais savoir co...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
SpryTi

Pmb : problème d'installation sur mon site perso free

Bonjour, j'ai un peu cherché sur le net (notamment sur ce site : https://pmbdoc.beziers.univ-montp3.fr/tiki-slideshow2.php?page_ref_id=10 ) , mais r...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Publipostage word/excel 2010

Résolu

Bonjour, Je dois faire un courrier en publipostage word/excel. Dans ce courrier je dois insérer un tableau de 5 colonnes pouvant afficher, selon les r...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Meuilsy

Connection a la base de donnée de l'hebergeur

Bonjour, j'ai aidé moi , j'ai fini de concevoir mon site web en html,php et j'ai mis le site en ligne sur un hebergeur grauit , j'ai changer les pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
mr_demonicon

Input submit non trouvé

Bonjour, j'ai un scripte où je vais remplir un chiffre, puis taper confirmer pour envoyer sur l'autre page action.php le navigateur est bien indiqu...

mr_demonicon

Lier un formulaire a sa base de données

bonjour a tous j ai développé mon propre site web en PHP et j ai créé une petite base de données avec MySQL,je pose la question de savoir comment lie...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
didierassi

Algorithme

Résolu

notion de base sur l'algorithme

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Formation

Bonjour, aidez s'il vous plait dans une formation pour les debutants en .net bases des donnees sql server

Delphine

Problème de résolution d'une requète

Résolu

Bonsoir , je cherche depuis longtemps comment résoudre cette requête et je ne trouve pas la solution alors j'espère que je trouve de l'aide chez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Delphine

Telechargement limité

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger des fichiers de plus de 1Go sur mon smartphone, alors que j'ai une carte SD vide de 16 Go installée. Lors du t...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Aranud87

Projet php et base de données oracle

Bonjour, J'ai en faite un petit projet en php et un peu de javascript, et pour réaliser ce projet il faut me connecter à une base de données Oracle...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Célien

Suprimer des photos

bonjour comment fait on pour supprimer de photos anciennes sur l appareil? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
mohshadow

Base de données mysql, affichage des accents français

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème d'affichage des accents français, élève en château devient: �l�ve en ch�teau j'ai déjà paramétré dans Dreamwe...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Ginolattera

Aide pour un ignorant

Résolu

Bonjour, j'ai un petit site avec des pages en php et aussi en html je suis hébergé chez ovh et je viens de creer mon compte pour une base mais: ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Delphine

Page d accueil

Résolu

bonjour au secours j ai une base access avec table et formulaire et j ai créer une page d accueil avec des boutons je désire que cette page s ouvre...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
FLORE50

Titre de formulaire genéral

Résolu

bonjour à tous question de base pour un débutant qui s'énerve un peu. Ma base de données a été crée en access xp elle marche en 2010 MAIS je...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Jean_Jacques

Formule si en acess...

Bonjour, J'ai besoin de quelqu'un pour m'aider avec ACCESS. J'ai eu le cours et tout mais j'ai besoin de quelqu'un qui est expert pour m'aider pour...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
stephcere

Problème sur mon mémoire de base de données

Bonjour à tous, Actuellement étudiant alternant en fin de DUT, j'ai un mémoire à rendre sur le thème des bases de données contact au sein de média...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Célien
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 24 193