Les discussions

Pb avec ma bd

Bonjour à tous j'ai un problème et je sollicite vos conseils La taille de ma BD croit exponentiellement et par conséquent consomme beaucoup de resso...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
ali.labbi

Ordinateur

comment ce connecter a wifi sur mon ordinateur portable?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Fermiparadox

Portable asus

Bonjour, j arrive plus à ouvrir ma session sur mon pc portable le mot de passe ne fonctionne plus , il n a pas été changé merci de me dire comm...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Shouran

La requete where avec la variable

bjr a tous je suis entrait de developper une application web j'aimerai afficher le contenu de ma BD a travers la requte qui contient la date en la...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Delphine

Recuperer fichier en tant que raccourci

Bonjour, J'avais des fichiers sur mon disque dur externe que j'ai envoyé vers "mes documents" qui se sont créés en raccourci. Je ne m'en suis pas ren...

Utilisateur anonyme

Sans nouvelles de votre part

Pourquoi je n'ai plus de réponses depuis quelque temps. Mes questions ne sont pas très dures pour des habitués aussi forts que l'on trouve sur votre s...

BmV

Une explication nette

qu'est ce que qu'une bases de données

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
polof1

Architecture logicielle et bdd

salut, je vouderais savoir ce qu'un module architecture logicielle et bases de données peut avoir comme contenu ou notions, on a etudié ce modules en...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
DesignDayS

Creation de l interface graphique

bonjour, je veux savoir comment creer un interface apres la creation d une base de donnée. merci d avance

benol3

Procédure stockée

Bonjour a tous, J'ai un souci avec ma procédure stockée pour suivante CREATE PROCEDURE 'RAPPORT' ( IN p_dateDeb DATE, IN p_dateFin...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Delphine

A la recherche de codeur

Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un codeur compétent et qui pourrai m'aider gratuitement ou me faire gratuitement ou a très bas prix des base...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
DydouForum

Problème sql server et ebp compta

Bonjour, Je travaille sous Windows 8. J'ai chargé le logiciel EBP Compta sans problème. Par contre, lorsque je veux créer un nouveau dossier, le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Miman22

Recherche de cours sur les bases de données

Fermé

pouvoir faire un logociel de progammation en bases de données

Dernière réponse le 6 août 2014 par
benol3

Affichage des requêtes sql dans un tableau

Bonjour les experts, je suis débutant avec php-mysql.Je souhaiterais savoir comment afficher les résultats d'une requête sql php dans un tableau html...

Utilisateur anonyme

Probleme avec mysql

j'essaie d'excuter cette requête mais sa marche pas sur wampserver.j'ai besoin d'aide. insert into matieres(matiere,coefmatiere) values('Anglais'...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
wantche

Art

qu'elle est l'actrice qui a fait le role de maryam al 3adraa

be093

Enregistrer une valeur de champ selon une liste déroulante

Bonjour, Je souhaite une aide pour une programme access 2010. J'ai une table avec deux champs : l'un est complété par une liste déroulante, et je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
castours

Java 7 update 55

Bonjour Java 7 Update 55 etait il indispensable? je lai installé et n'arrete pas d'avoir des demandes de mise à jour ...que je viens d'annuler alors ...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
clopinclopan

Mcd gestion licences logicielles

Bonjour, Je débute en informatique et on m'a demandé de faire une base de données qui gérerait des licences logicielles. Je me suis fait les rè...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
madmyke

[access]pré-remplir formulaire en venant d'un autre formulaire

Bonjour a tous, J'ai un problème assez simple sur ACCESS mais je n'arrive pas à trouvez la solution ailleurs, Je part d'un formulaire "contact...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
platypus69

Error: the partition with /var/lib/mysql is too full

Bonsoir, J'ai un problème avec ma bdd MySQL via PHPMYADMIN Bon déjà sur mon serveur debian7, j'ai éxécuté ses commande en ligne de commande : ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
On3x

Utilisation d'activex dans formulaire access

Bonjour, J'essaye désespérément d'afficher des fichiers PDF au moyen d'activex dans un formulaire access. J'ai parcouru plusieurs forum, mais aucun n...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
phildemars

Hebergement de base de données

Résolu

salut à tous ! svp comment mettre ma base de donnée en ligne sur mon hébergeur ? merci d'avance pour vos reponse

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
joassam

Comment créer une macro autoexec,

Meilleures salutations à toutes la communauté, Vous avez fait un travail remarquable qui m'a particulièrement aidé à me perfectionner dans le domaine...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
AboubacarDaouda

Comment modifier un champ qui fait référence à une autre table ?

Bonsoir, J'aimerais savoir comment modifier un champ d'une table étant sa clé primaire, et clé secondaire d'une autre table. Où dois-je spécifier ça...

Nhay

Excel essai gratuit

Résolu

Bonjour, je cherche à télécharger Excel et Word gratuitement pour me former davantage. Connaissez vous vous un site interressant ? Merci

Geotopo1

Question insert into

Bonjour, étant une débutante dans la matière, j'aimerais savoir s'il serait possible d'envoyer le résultat de mon insert into dans un fichier .txt afi...

melanieB62

Requete insertion d'une variable date dans une table en vba

Bonjour, J'ai pas mal regarde de forums et de pages sur internet pour tenter de faire ce que je veux faire mais je n'y arrive toujours pas. Je cher...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
houloulou

1 subroutine par page

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible dans access de crée une page pour chaque subroutine sur un formulaire. C'est à dire, 1 action par p...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
castours

Qcm sous mysql,

Bonjour, je veux creer un qcm avec php en utulisant les deux tables Reponses(id_question,id_reponse) ET reponse_juste (id_question,num_reponse,li...

Delphine

Comment je peux affiche se requête

svp comment je peux insert les note du étudiant sisire par un prof a çà matière le mcd Etudiant(id_etud , #id_fil) -note(id,note , #id_etud...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Nhay

Indiquer dans un site la date de mise a jour de la bdd

Bonjour, Je suis débutante en PHP et de formation autodidacte. Comment fait on pour faire apparaitre dans un site la date de mise à jour d'une b...

Nhay

Exporter une table

Résolu

Bonjour je veut exporter une table a partir de dbase vers mysql et j'y arrive toujours pas.merci d'avance -- lifa8

Nhay

Probleme d'import dans la base

Bonjour, help svp! en fait mon script d'import ci-dessous me retourne le code. j'aimerai tant finir avec cette derniere tache de mon application que...

Nhay

Aider moi à importer ma base de donnée

Bjr ,j'ai un probleme en important ma base de données qui m'affiche le message d'erreur suivant: Structure de la table 'wp_commentmeta' -- CREAT...

Nhay

Tableau croisé - compter le nombre de valeurs par ligne

Bonjour, J'utilise (encore) ACCESS 2003 et ne peux monter de version car mon boss n'a pas beaucoup d'argent .... snif ! A partir d'une BDD j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
castours

Ouvrir un formulaire dans access par une requete sql

Bonsoir tout le monde. S'il vous plait j'aurais besoin d'une petite aide sur la création d'une mercuriale dans Access. j'ai importe le fichier excel...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
castours

Insert into values double mysql

Bonjour, Pour un test, j'ai cree une table a deux colonnes, de type "DOUBLE", je n'arrive pas a y inserer des valeurs. j'ecris pour cela : INSERT I...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
ExcelHere

Logiciel d'extraction de données d'un site web

Fermé

Bonjour à tous, Je dois réaliser une base de données à partir d'un catalogue papier d'un fabricant de matériel électrique : c'est un travail très l...

Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Affichage résultat requêtes access 2007

Bonjour, Désolé de vous embêter, mais je suis complètement bloqué. Je vais essayer d'être précis car je suis un véritable novice en Access. J...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
soro

Activation du logiciel speedupmypc

Je voudrai savoir comment activer le logiciel speedupmypc que je vient d'installer dans mon ordinateur!

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
lilidurhone

Modèle conceptuel de données de service employé

Bonjour chers tous, Voilà, j'aimerai gérer la prise de service et la fin de service d'employés, par la création d'une DB. J'ai 4 entités: EMPLOY...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
badams

Access : afficher liste à un champ dans un sous-formulaire.

Bonjour, Je cherche le moyen d'afficher une liste déroulante de jeu dans un sous formulaire qui est affiché en mode feuille de donnée. J'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
castours

Access : afficher la sélection d'un champ de sélection ?

Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire qui affiche un champ de sélection d'une requête avec l'ID, le nom et le prénom de plusieurs personnes. J'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
losanno

Iff qui ne revoie rien si le test est faux

Bonjour, J'essaie d'écrire dans un critère de requète une formule qui test si le login n'est pas Admin. Si c'est faux (donc le login est admin) ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
platypus69

Oracle11g : problème de connexion avec la base de donnée

Résolu

Bonjour tout le monde, Je travaille sur l'outil Myreport qui utilise oracle11g pour se connecter à la base de données. Y a quelque jour j'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Imane

Default à null ou à aucun

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un base de données toute simple sur phpmyadmin et on me demande un truc un peu chelou... Je dois remplacer l...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Lapourax

Ouuf plsql je serais tres content de trouver une reponse

Fermé

Bonjour, je parviens pas a m'en sortir sur cet exercice de plsql Calculez le produit des 6 premiers numéros (1 à 6). On appelle ce produit aussi fa...

Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
merlinjrmerlinjr

Configuré un serveur dns

Dans le département auquel je travail nous avions reçu un serveur DNS pour un client qui a un LAN de 28 PC et veut avoir l'accès à l'internet. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
szryan

Methode pastespecial qui echoue. pb de bibliotheque ?

Bonjour à tous, Quelques lignes pour resituer le problème : Je travaille sous Access2007 et j'ai développé un petit applicatif Access qui génère...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Micky
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 24 222