Les discussions
Pb avec ma bd
Bonjour à tous j'ai un problème et je sollicite vos conseils La taille de ma BD croit exponentiellement et par conséquent consomme beaucoup de resso...
Ordinateur
comment ce connecter a wifi sur mon ordinateur portable?
Portable asus
Bonjour, j arrive plus à ouvrir ma session sur mon pc portable le mot de passe ne fonctionne plus , il n a pas été changé merci de me dire comm...
La requete where avec la variable
bjr a tous je suis entrait de developper une application web j'aimerai afficher le contenu de ma BD a travers la requte qui contient la date en la...
Recuperer fichier en tant que raccourci
Bonjour, J'avais des fichiers sur mon disque dur externe que j'ai envoyé vers "mes documents" qui se sont créés en raccourci. Je ne m'en suis pas ren...
Sans nouvelles de votre part
Pourquoi je n'ai plus de réponses depuis quelque temps. Mes questions ne sont pas très dures pour des habitués aussi forts que l'on trouve sur votre s...
Une explication nette
qu'est ce que qu'une bases de données
Architecture logicielle et bdd
salut, je vouderais savoir ce qu'un module architecture logicielle et bases de données peut avoir comme contenu ou notions, on a etudié ce modules en...
Creation de l interface graphique
bonjour, je veux savoir comment creer un interface apres la creation d une base de donnée. merci d avance
Procédure stockée
Bonjour a tous, J'ai un souci avec ma procédure stockée pour suivante CREATE PROCEDURE 'RAPPORT' ( IN p_dateDeb DATE, IN p_dateFin...
A la recherche de codeur
Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un codeur compétent et qui pourrai m'aider gratuitement ou me faire gratuitement ou a très bas prix des base...
Problème sql server et ebp compta
Bonjour, Je travaille sous Windows 8. J'ai chargé le logiciel EBP Compta sans problème. Par contre, lorsque je veux créer un nouveau dossier, le ...
Recherche de cours sur les bases de données
Fermépouvoir faire un logociel de progammation en bases de données
Affichage des requêtes sql dans un tableau
Bonjour les experts, je suis débutant avec php-mysql.Je souhaiterais savoir comment afficher les résultats d'une requête sql php dans un tableau html...
Probleme avec mysql
j'essaie d'excuter cette requête mais sa marche pas sur wampserver.j'ai besoin d'aide. insert into matieres(matiere,coefmatiere) values('Anglais'...
Art
qu'elle est l'actrice qui a fait le role de maryam al 3adraa
Enregistrer une valeur de champ selon une liste déroulante
Bonjour, Je souhaite une aide pour une programme access 2010. J'ai une table avec deux champs : l'un est complété par une liste déroulante, et je ...
Java 7 update 55
Bonjour Java 7 Update 55 etait il indispensable? je lai installé et n'arrete pas d'avoir des demandes de mise à jour ...que je viens d'annuler alors ...
Mcd gestion licences logicielles
Bonjour, Je débute en informatique et on m'a demandé de faire une base de données qui gérerait des licences logicielles. Je me suis fait les rè...
[access]pré-remplir formulaire en venant d'un autre formulaire
Bonjour a tous, J'ai un problème assez simple sur ACCESS mais je n'arrive pas à trouvez la solution ailleurs, Je part d'un formulaire "contact...
Error: the partition with /var/lib/mysql is too full
Bonsoir, J'ai un problème avec ma bdd MySQL via PHPMYADMIN Bon déjà sur mon serveur debian7, j'ai éxécuté ses commande en ligne de commande : ...
Utilisation d'activex dans formulaire access
Bonjour, J'essaye désespérément d'afficher des fichiers PDF au moyen d'activex dans un formulaire access. J'ai parcouru plusieurs forum, mais aucun n...
Hebergement de base de données
Résolusalut à tous ! svp comment mettre ma base de donnée en ligne sur mon hébergeur ? merci d'avance pour vos reponse
Comment créer une macro autoexec,
Meilleures salutations à toutes la communauté, Vous avez fait un travail remarquable qui m'a particulièrement aidé à me perfectionner dans le domaine...
Comment modifier un champ qui fait référence à une autre table ?
Bonsoir, J'aimerais savoir comment modifier un champ d'une table étant sa clé primaire, et clé secondaire d'une autre table. Où dois-je spécifier ça...
Excel essai gratuit
RésoluBonjour, je cherche à télécharger Excel et Word gratuitement pour me former davantage. Connaissez vous vous un site interressant ? Merci
Question insert into
Bonjour, étant une débutante dans la matière, j'aimerais savoir s'il serait possible d'envoyer le résultat de mon insert into dans un fichier .txt afi...
Requete insertion d'une variable date dans une table en vba
Bonjour, J'ai pas mal regarde de forums et de pages sur internet pour tenter de faire ce que je veux faire mais je n'y arrive toujours pas. Je cher...
1 subroutine par page
Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible dans access de crée une page pour chaque subroutine sur un formulaire. C'est à dire, 1 action par p...
Qcm sous mysql,
Bonjour, je veux creer un qcm avec php en utulisant les deux tables Reponses(id_question,id_reponse) ET reponse_juste (id_question,num_reponse,li...
Comment je peux affiche se requête
svp comment je peux insert les note du étudiant sisire par un prof a çà matière le mcd Etudiant(id_etud , #id_fil) -note(id,note , #id_etud...
Indiquer dans un site la date de mise a jour de la bdd
Bonjour, Je suis débutante en PHP et de formation autodidacte. Comment fait on pour faire apparaitre dans un site la date de mise à jour d'une b...
Exporter une table
RésoluBonjour je veut exporter une table a partir de dbase vers mysql et j'y arrive toujours pas.merci d'avance -- lifa8
Probleme d'import dans la base
Bonjour, help svp! en fait mon script d'import ci-dessous me retourne le code. j'aimerai tant finir avec cette derniere tache de mon application que...
Aider moi à importer ma base de donnée
Bjr ,j'ai un probleme en important ma base de données qui m'affiche le message d'erreur suivant: Structure de la table 'wp_commentmeta' -- CREAT...
Tableau croisé - compter le nombre de valeurs par ligne
Bonjour, J'utilise (encore) ACCESS 2003 et ne peux monter de version car mon boss n'a pas beaucoup d'argent .... snif ! A partir d'une BDD j'ai...
Ouvrir un formulaire dans access par une requete sql
Bonsoir tout le monde. S'il vous plait j'aurais besoin d'une petite aide sur la création d'une mercuriale dans Access. j'ai importe le fichier excel...
Insert into values double mysql
Bonjour, Pour un test, j'ai cree une table a deux colonnes, de type "DOUBLE", je n'arrive pas a y inserer des valeurs. j'ecris pour cela : INSERT I...
Logiciel d'extraction de données d'un site web
FerméBonjour à tous, Je dois réaliser une base de données à partir d'un catalogue papier d'un fabricant de matériel électrique : c'est un travail très l...
Affichage résultat requêtes access 2007
Bonjour, Désolé de vous embêter, mais je suis complètement bloqué. Je vais essayer d'être précis car je suis un véritable novice en Access. J...
Activation du logiciel speedupmypc
Je voudrai savoir comment activer le logiciel speedupmypc que je vient d'installer dans mon ordinateur!
Modèle conceptuel de données de service employé
Bonjour chers tous, Voilà, j'aimerai gérer la prise de service et la fin de service d'employés, par la création d'une DB. J'ai 4 entités: EMPLOY...
Access : afficher liste à un champ dans un sous-formulaire.
Bonjour, Je cherche le moyen d'afficher une liste déroulante de jeu dans un sous formulaire qui est affiché en mode feuille de donnée. J'aimera...
Access : afficher la sélection d'un champ de sélection ?
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire qui affiche un champ de sélection d'une requête avec l'ID, le nom et le prénom de plusieurs personnes. J'aimer...
Iff qui ne revoie rien si le test est faux
Bonjour, J'essaie d'écrire dans un critère de requète une formule qui test si le login n'est pas Admin. Si c'est faux (donc le login est admin) ...
Oracle11g : problème de connexion avec la base de donnée
RésoluBonjour tout le monde, Je travaille sur l'outil Myreport qui utilise oracle11g pour se connecter à la base de données. Y a quelque jour j'ai es...
Default à null ou à aucun
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un base de données toute simple sur phpmyadmin et on me demande un truc un peu chelou... Je dois remplacer l...
Ouuf plsql je serais tres content de trouver une reponse
FerméBonjour, je parviens pas a m'en sortir sur cet exercice de plsql Calculez le produit des 6 premiers numéros (1 à 6). On appelle ce produit aussi fa...
Configuré un serveur dns
Dans le département auquel je travail nous avions reçu un serveur DNS pour un client qui a un LAN de 28 PC et veut avoir l'accès à l'internet. Comment...
Methode pastespecial qui echoue. pb de bibliotheque ?
Bonjour à tous, Quelques lignes pour resituer le problème : Je travaille sous Access2007 et j'ai développé un petit applicatif Access qui génère...