Problèmes avec les accents
mike
-
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème sur un serveur lorsque je veux lancer une base de donnée access. Sur l'un des serveurs cela marche très bien, par contre sur un autre il semble ne pas reconnaitre les accents qui ont été mis dans le chemin d'accès alors que c'est le même que sur le serveur sur lequel ça marche. Il faut savoir que les deux serveur sont installés en français. Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour que le deuxième serveur reconnaisse les accents et que je puisse ainsi lancer la DB depuis les deux serveurs ?
merci d'avance pour vos réponse, en sachant que c'est assez urgent.
J'ai un problème sur un serveur lorsque je veux lancer une base de donnée access. Sur l'un des serveurs cela marche très bien, par contre sur un autre il semble ne pas reconnaitre les accents qui ont été mis dans le chemin d'accès alors que c'est le même que sur le serveur sur lequel ça marche. Il faut savoir que les deux serveur sont installés en français. Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour que le deuxième serveur reconnaisse les accents et que je puisse ainsi lancer la DB depuis les deux serveurs ?
merci d'avance pour vos réponse, en sachant que c'est assez urgent.
A voir également:
- Problèmes avec les accents
- E avec accent minuscule - Guide
- Pourquoi les accents circonflexes disparaissent dans mes messages - Forum Mobile
- Comment mettre les accents dans les sms - Forum Samsung
- Comment insérer les accents sur textos ? - Forum Samsung
- Signification 2 accents circonflexes - Forum Mail
1 réponse
Tu es chez quel hebergeur ?
Regarde si cela peut t'aider :
https://www.scriptol.fr/creation-site-web/accents-html.php
Cordialement,
Si ton problème est résolu, clique sur "marquer comme résolu" :D
Faites vos dons à la Croix-Rouge Française :)
Regarde si cela peut t'aider :
https://www.scriptol.fr/creation-site-web/accents-html.php
Cordialement,
Si ton problème est résolu, clique sur "marquer comme résolu" :D
Faites vos dons à la Croix-Rouge Française :)