Listes liées
siboney
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
blux Messages postés 27131 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27131 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai deux listes liées FILIERE et METIERS sur un formulaire EMPLOYES.
Si je clique sur FILIERE une liste apparait avec 8 choix. Si par exemple je choisis l'item N°1 il s'agit de BATIMENT. Je valide ce choix et s'ouvre la deuxiéme liste avec x METIERS. Je choisis Menuisier. Jusque là tout va bien. Je passe à l'EMPLOYE N°2 et le même choix que le N°1 apparait. Pire lorsque je ferme et réouvre mon formulaire rien n'a été sauvegardé ou enregistré!!!???
Help
Merci
j'ai deux listes liées FILIERE et METIERS sur un formulaire EMPLOYES.
Si je clique sur FILIERE une liste apparait avec 8 choix. Si par exemple je choisis l'item N°1 il s'agit de BATIMENT. Je valide ce choix et s'ouvre la deuxiéme liste avec x METIERS. Je choisis Menuisier. Jusque là tout va bien. Je passe à l'EMPLOYE N°2 et le même choix que le N°1 apparait. Pire lorsque je ferme et réouvre mon formulaire rien n'a été sauvegardé ou enregistré!!!???
Help
Merci
A voir également:
- Listes liées
- Listes déroulantes excel - Guide
- Listes déroulantes en cascade excel - Guide
- Listes courses - Télécharger - Outils professionnels
- Listes whatsapp - Guide
- Non disponible dans les offres avec pub en raison de restrictions liées aux licences - Accueil - Streaming