Bloquer l'envoi d'un formulaire vide
gibbs13
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
moiced59 Messages postés 1145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moiced59 Messages postés 1145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, etant nouveau sur le site je tiens tout d'abord à saluer toute la communauté.
En espérant être sur le bon forum, voici mon problème: je viens de créer un site annuaire avec un formulaire d'inscription php. Le souci est que des petits malins n'arrêtent pas d'envoyer des formulaire vides, et à la longue ça devient très fatiguant.
Existe-il un moyen de bloquer à la source les formulaires d'inscription non remplis?
En vous remerciant par avance pour vos éclairages.
Très cordialement
Gibbs13
En espérant être sur le bon forum, voici mon problème: je viens de créer un site annuaire avec un formulaire d'inscription php. Le souci est que des petits malins n'arrêtent pas d'envoyer des formulaire vides, et à la longue ça devient très fatiguant.
Existe-il un moyen de bloquer à la source les formulaires d'inscription non remplis?
En vous remerciant par avance pour vos éclairages.
Très cordialement
Gibbs13
A voir également:
- Bloquer l'envoi d'un formulaire vide
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Supprimer page word vide - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Caractere vide - Guide
3 réponses
Bonjour
Avant l'envoi du formulaire tu test si tout les champs nécessaire sont bien renseigné sinon tu annule l'envoi
Avant l'envoi du formulaire tu test si tout les champs nécessaire sont bien renseigné sinon tu annule l'envoi
Salut à toi, je ne comprends pas le sens de ta réponse, ce n'est pas moi qui envoie le formulaire, mais les personnes qui désirent s'inscrire, mais le soucis est que je recois de très nombreuses inscriptions vide ou rempli par n'importe quoi.