Impossible de me connecter à ma bd

aubino24 -  
coca4life Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Slt à tous,

J utilise un serveur web apache / mysql sur lequel j ai transféré ma bd. A ma grande surprise je constate que ce serveur ne prend pas en charge le PDO. cet ainsi qu'après plusieurs recherches j'ai pu avoir un script permettant au serveur de prendre en charge PDO.
Le problème c est que g ne sais pas comment utiliser ces lignes de commande.
mon hébergeur est 1Dollar-WebHosting.com.
j'ai besoin de votre aide prck g suis novice.

5 réponses

coca4life Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

deja quel est le script que tu as eu? parce qu'il suffit juste d'activer pdo dans les option du serveur. tu as fait une page phpinfo pour voir s'il n'était juste pas désactivé?
0
aubino24

c est en cherchant dans le forum de l 'hébergeur que j ai vu que pdo n est pas pris en compte.

voici le lien http://forums.cpanel.net/f42/developing-cpanel-server-zend-framework-65282.html

explique moi un peu ce qu'est une page phpinfo
merci
0
coca4life Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

la page phpinfo te permet de retourner les infos serveurs
tu crees un pages .php, dedans tu mets phpinfo(); tu sauves ta page, la met sur le ftp & tu y vas dessus
ca devrait t'afficher la config de ton php
0
aubino24

merci d'avoir repondu aussi rapidement

j ai fait phpinfo() et voilà ce j ai obtenu:

PDO
PDO support enabled
PDO drivers sqlite, sqlite2, mysql

pdo_mysql
PDO Driver for MySQL, client library version 5.0.92

pdo_sqlite
PDO Driver for SQLite 3.x enabled
PECL Module version (bundled) 1.0.1 $Id: pdo_sqlite.c,v 1.10.2.6.2.4 2008/12/31 11:17:42 sebastian Exp $
SQLite Library 3.3.7

ça veut dire qu il fonctionne ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en theorie oui ca veut dire que pdo est bien activée sur ton serveur
0