Les discussions

Petit casse-tête

Bonjour, Je gère un petit annuaire dont l'interface est en Flash et qui communique via PHP avec une base de données MySQL. Un utilisateur vou...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
blux

Problème sur ma carte mèmoire

Bonjour, bon voila j'avais une carte mèmoire elle était bouré de fichiers cette fois j'ai mis mon lecteur sur le port USB j'ai essayer et reyéssayer o...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
amorosso24

Auto remplissage de champs

Bonjour, je travail sur un projet de gestion de stock je voudrais que quand je sélectionne une référence sur ma la liste déroulante le champs prix...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
deva00

Calendar ocx custom control properties

Bonjour, J'ai migré une appli access 97 à 2007. Dans l'appli l'utilisateur final peut changer les propriétés du calendrier (mscal.ocx) à partir d'u...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
eselene

Erreur de connection à mysql a cause du mot de passe

Résolu

Bonjour, j'ai installé wamp et j'ai eu un problème avec mysql. Il m'a dit que le serveur n'était pas protégé et qu'il fallait mettre un mot de pa...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
hautparleur

Gestin de stock

Bonjour, je souhaite créer un logiciel de gestion de stock sous access 2003 pour les produits d'un magasin ,pouvez vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
castours

Requete

Bonjour, je voudrais que vous me faites la requete suivante etudiant(noetudiant,nom,prenom,adresse,notel) matiere(codmat,libellemat,coeff,coefmat)...

Utilisateur anonyme

Demande d'aide pour la connexion aux bd

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour connecter une base de données de postgresql a une interface crée sur eclipse europa

La.ine

Liason d'une base de donnée local de vb.net

Bonjour, j'ai un projet vb.net liason base de donnée projet créer un formulaire contient les boutons add,commit,update,delete lié a base de donnée...

saidoubinta

1 liste déroulante qui limite le choix dans la 2ème

Résolu

Bonjour, Je tente de créer 2 listes déroulantes basées sur la même table JURY. Exemple : Je choisis un 1er nom dans la première liste. Dans la ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
blux

Accès internet

Résolu

Bonjour, Je me connecte par le biais du réseau de mon employeur qui a mis des filtres empêchant l'accès à beaucoup de sites. Comment faire ? Co...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
madmyke

Solicitation

Bonjour à tous, J'ai une base de données sur mon serveur de BD et voudrais stoker cette base de données mais sur un serveur distant. Je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
blux

Macro autorisant des valeurs entières

Résolu

Bonjour, à tous Je réalise un projet sous Access;Mon problème est de savoir comment écrire une macro qui n'autorise que des valeurs entières. Me...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
raygouda

Base dedonnée sql

Bonjour, je suis debutant avec la conception de la base de donnée avec sql server je veux en savoir plus comment créé la table, la requête et administ...

marwenovich

Pfe

Bonjour, j'ai besoin d'aide sur l'utilisation de SQL Server Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

marwenovich

Mysql ou mysqli

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaitriez la difference entre MySQL et MySQLi ? Y'a t'il des differences de perfomances ou c'est équivalent ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Rastafa

Jointure sur requête sql avec 2 champs légèrement différents

Bonjour, J'ai un souci, en effet j'ai besoin de faire une jointure entre 2 champs, légèrement différent. je m'explique j'ai le champ1 qui conti...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour liste déroulante lié dans un formulaire

Bonjour, La solution est je pense très simple mais je suis bloqué !!! J'ai réussi à lier (lorsqu'on choisi une valeur dans la première, on obt...

tessel75

Alerte anniversaire sur excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une liste de données sur excel (Nom, Prénom, date d'anniversaire, age aa/mm/jj, prochain annif fêté un "jour semaine...

22 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Mike-31

Comment mettre le profil a jour et mettre de photo sur mon profi

Bonjour, comment peut-on faire fonctionner le basse de donne Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

madmyke

Fichier odbc

Bonjour, je veux modifier un fichuer ODBC. svp votre aide sera très bien reçu Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
blux

Fermeture fatale et innattendu de la base de données access

Bonjour, J'ai conçu une base de données en Access 2007 mais lorsque je l'ouvre elle se ferme automatiquement et affiche un boîte de dialogue qui i...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
tessel75

Quel jdbc utiliser

Bonjour, quel driver doit utiliser pour faire la connexion entre oracle 10g et oracle jdeveloper Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Célien

Programmation sql

Bonjour, créer une programmation SQL, je dois passer par Oracle d'abord et Delphi ensuite ? Merci

Célien

Gestion des stocks

Bonjour, merci de m avoir accepter comme membre et ma question est la suivante comment doit on faire pour la gestion d un magasin de vente Con...

Célien

Oracle

Bonjour, Mon fichier de donnees a ete supprime, je voudrais le reparer sans backup, comment je dois proceder? Configuration: Windows 7 / Firefo...

Célien

Serveur de base de donné mysql

Bonjour, On va developper une aplicacion sur java qui aura besoin d'acceder a une base de donne mysql, et puisque on va etre plusieurs developpeurs,...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
fabrevirgil

Quel méthode/logiciel choisir ?

Bonjour, Je viens à nouveau vers vous... Voilà j'aimerais créer une base de données en local (tout en ayant la possibilité plus tard de la mettre...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
blux

Script automatiquement en base de donnée oracle

Bonjour, je veux faire un script en base de donnée oracle qui s'exécute chaque jour automatiquement ..est ce que c'est possible ? si oui ,comme...

islam20

Modifier une table avec un formulaire

Bonjour, J'ai créer une base de donnée Access pour mon stock de tisane et j'aimerais créer un formulaire où il faudrait choisir une tisane et modifi...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
blux

[vba] access syntaxe boucle for

Résolu

Bonjour, Je cherche à simplifier mon code vba par des boucles for. J'ai une longue série de code redondante comme celui la : [j3-1] = DLookup("...

larkoup

Requete critère mois

Bonjour, J'ai créé une requête pour savoir combien d'heures le personnel faisait tels actions et sur cette requête j'aimerais repartir par anné...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
blux

Liste déroulante access

Bonjour, Dans un formulaire j'ai une liste déroulante avec les noms et en dessous j'aimerai mettre le prénom en fonction du nom sélectionné au des...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
jp61450

Insérer tuples d'une table dans une autre

Bonjour, Débutant sur Access depuis peu de temps, je cherche à insérer des tuples d'une Table (X) vers une autre (Y), avec les contraintes de cham...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
tessel75

Windows excell

Bonjour, comment calculer le profit net en restauration

Célien

Etude de cas en acess 2007

Bonjour, je veux des études de cas en access 2007 avec corrigé biensure merci

Célien

Bdd ? laquelle, comment ?

Bonsoir à tous ! Alors voilà, je suis passionnée de photo d'oiseaux et j'en ai déjà une belle collection (environ 200 espèces). J'ai passé pas mal...

Célien

Création de relation entre table

Bonjour, excusez moi j'aimerais connaitre la procédure à suivre pour créer des relations entre des tables déjà créer sur sql serveur merci Co...

Célien

Clé usb non reconnue

Bonjour, après connection, ma clé apparait brièvement puis disparait... merci de votre aide! cordialement Configuration: Windows 7 / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Tomy2e

Comment supprimer des masques de saisie enregistrés

Résolu

Bonjour, au début de la création de ma base de données (Access 2007), j'ai créer de multiple masque de saisie mais qu'ils me servent pas vraimen...

Jiben59

Déplacement de donné d'un disque dur a l'autre !

Bonjour, J'ai un petit problème ! Mon pc est devenu lent a cause du seconde disque dur qui comporte les drivers , tools etc ... Comme vous voyez sur l...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
c_sie_w

Type de données

Bonjour, Je souhaite avoir une idée sur la nature des données des essais de vol , font elles partie des données structurés ou non structurés ? Me...

blux

Je cherche un(e) aide

Bonjour, j'ai conçu une base de donnée dans access pour la gestion du stock. meme si la quantité de stock est nulle on peut faire la facture alors ...

castours

Problème syntaxe code vba - sur label checkbox

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créée un interface utilisateur pour mon service sur un fichier excel que je souhaite à présent recréer sur access. J'ai cr...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
blux

Liste déroulante

Fermé

Bonjour, Dans un formulaire j'ai une liste déroulante avec les noms et en dessous j'aimerai mettre le prénom en fonction du prénom sélectionné...

Dernière réponse le 19 mars 2013 par
tessel75

Calcul des temps d'astreinte et d'intervention dans access 2007

Bonjour, il s'agit de ma première question, j'ai consulte pas mal de posts, mais je ne trouve pas l'aide qu'il me faut nous avons des collaborat...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
antipolis a

Gestion de scolarité

Bonjour, Mon projet de fin d'étude est conception et la développement d'une application gestion de scolarité au sein de mon institut , svp aide-mo...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
castours

Requete d afectation des candidats

Bonjour, Pouvez vous m aider à mettre en place l. Affectation d une liste de 25 candidats avec 10 creteres ( âge. Diplôme. Taille ... Etc ) sur une l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
castours

Base de données rélationnelles

Bonjour, J'ai besoin d'un module sur la création et l'utilisation d'une base de données rélationnelles Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

castours

Conception

Bonjour, je suis nommé comme responsable du personnel dans une entreprise de BTP, je voudrais mettre en place une base de donné en access. j'ai le...

castours
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 24 222