Problème requête sql sur base de donnée acces
mbx
-
mbx -
mbx -
Bonjour,
J'ai un problème concernant une requête sql si quelqu'un peut m'aider ce serait génial.
Voici mon problème:
J'ai une table "T_Formateur" dans une base de donnée access, avec plusieurs champs de type Oui/Nom (Oui si la case est cochée et Non sinon). Voici une requête que j'ai créé par exemple:
SELECT T_Formateur.*
FROM T_Formateur
WHERE (((Bureautique_Windows_Decouvert)=-1));
Donc cela m'affiche tout les formateur dont le champs "Bureautique_Windows_Decouvert" est coché. Maintenant je veux modifier cette requête de façon de laisser l'utilisateur saisir le champs, et voici ce que j'ai fait mais cela ne marche pas.
PARAMETERS [Formation ?] Text ( 255 );
SELECT T_Formateur.*
FROM T_Formateur
WHERE (((T_Formateur.[Formation ?])=-1));
Merci de votre réponse.
J'ai un problème concernant une requête sql si quelqu'un peut m'aider ce serait génial.
Voici mon problème:
J'ai une table "T_Formateur" dans une base de donnée access, avec plusieurs champs de type Oui/Nom (Oui si la case est cochée et Non sinon). Voici une requête que j'ai créé par exemple:
SELECT T_Formateur.*
FROM T_Formateur
WHERE (((Bureautique_Windows_Decouvert)=-1));
Donc cela m'affiche tout les formateur dont le champs "Bureautique_Windows_Decouvert" est coché. Maintenant je veux modifier cette requête de façon de laisser l'utilisateur saisir le champs, et voici ce que j'ai fait mais cela ne marche pas.
PARAMETERS [Formation ?] Text ( 255 );
SELECT T_Formateur.*
FROM T_Formateur
WHERE (((T_Formateur.[Formation ?])=-1));
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Problème requête sql sur base de donnée acces
- Base de registre - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Accès presse papier - Guide
Tu veux faire quoi, à la base ?
Si tu tiens vraiment à garder tes champs, il va falloir abandonner la saisie de la requête par l'utilisateur et la gérer toi-même via une programmation en VBA.