Calcul de pourcentage

castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

SELECT T_Tonnage.N°List, T_Tonnage.DateArrivee, T_Tonnage.Tonnage, DSum("Tonnage","T_Tonnage","N°List <=" & [N°List]) AS Cumul, Format([DateArrivee],"mmmm") AS Mois, DSum("Tonnage","T_Tonnage","N°List >=" & [N°List]) AS Cumulss
FROM T_Tonnage
GROUP BY T_Tonnage.N°List, T_Tonnage.DateArrivee, T_Tonnage.Tonnage, DSum("Tonnage","T_Tonnage","N°List <=" & [N°List]), Format([DateArrivee],"mmmm"), DSum("Tonnage","T_Tonnage","N°List >=" & [N°List]);

Dans ce code une partie me calculedans une colonne le culmul sur 2 enregistements du champ tonnage.
Je voudrai dans une colonne supplementaire calculer le % entre 2 enregistrements du champ tonnage.
Je vous remercie de votre aide
A voir également:

1 réponse

l.dellacherie Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Celà ne ressemble pas à du Ms Sql, serais-ce de l'access?
Dans tous les cas si tu dois travailler sur plusieurs enregistrement pour récupérer l'information tu n'aura pas le choix de faire un sub-select.

select T1.meschamps..., (select moncalcul from la_table T2 where T2.ID = T1.ID) from la_table T1

PS à l'avenir évite les caractères cabalistique tel que ° ou espace... celà t'évitera bien des désagrements.
0
castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

bonjour
merci de ta réponse
oui c'est une requete access qui calcule le cumul entre les lignes et les affiches dans une autre colonne.
je voudrai essayé de faire la meme chose pour le calcul des pourcentages entre les lignes et afficher le resultat dans une autre colonne
merci de ton aide
0