Les discussions

Comment peut on resoudre se genre de projet

Résolu

comment peut on resoudre se genre de projet. DESCRIPTION Ce projet consiste à développer un programme dont l'objectif principal est d'aider un utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
natacha500

Une page blanche quand je lance localhost

Résolu

bonjour ! Mon problème est que après avoir installer wampserver sur mon pc (system win 7 64 bits) l'icône était jaune mais après quelque instructio...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
kelux

Exporter des données d'access vers excel

j'ai une base de donnée sécurisée qui fait des calcul elle est toujours accompagnée par un model fichier excel en gros c'est la qu'on vas exporter les...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
platypus69

Problème d'enregistrement dans les champs texte

Bonjour, Je rencontre un problème avec l'ensemble des bases de données que je viens de migrer. Voilà, je ne peux plus faire d'enregistrement de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
kevin-lcf

Formulaire introuvable dans ide vba

Résolu

Bonjour, désolé je débute et je souhaite écrire une petite fonction If mais mon formulaire n'est pas visible dans IDE VBA et forcément il me marque q...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Sebas31t

Impression formulaire

comment imprimer un enregistrement d'un sous formulaire qui en comporte plusieurs (par ex une facture pour un client à une certaine date)

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Tessel75

Ouvrir un enregistrement précis à partir d'un autre formulaire

Bonjour! SVP merci de m'aider à résoudre mon problème Mon formulaire principal (feuille de donnée) affiche une liste de tous les EMPLOYÉS. Mon form...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Rodigue_army

Creer une base de données

Je suis bénévole ds une assoc. qui possède un nouveau PC avec windows8 et je voudrais créer une base de données afin d'éditer des enveloppes et courri...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Célien

Comment crée un système de points a utiliser sur la boutique ?

Bonjour, je voudrais crée un système de points relié avec une boutique qui offrira des codes ou autres . Le seul problème est que je ne sais ni utilis...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Célien

Problème de confidentialité

Bonjour, voici mon problème : je viens d'être engagé et je me suis rendu compte que l'une des applications que nous développons (MySQL) est une appli...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Simon

Pas de connexion à ma base de données ==> time out

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir pourquoi je ne peux me connecter à ma base de données locale. J'ai le message suivant Warning: mysql_query() [func...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
giheller

W 8.1 et mysql

Bonjour, Y a-t-il incompatibilité entre mysql avec easyphp 5.3.2i et windows 8.1 Les codes qui fonctionnent sous XP, chez free, chez OVH ne fonct...

giheller

Connecter une base mysql à autre base mysql

Bonjour, Bonjour, Voilà, je vous expose mon problème : J'aimerais créer une application en php (que je vais appeler A) qui devra reprendre, ...

Célien

Classement personnel de fichiers sur clé usb

Bonjour, Comment classer sur une clé USB des fichiers d'un" façon personnelle (ni alphabétique, ni numérique, mais dans un ordre préférentiel? MERCI ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mysql local ne démarre pas

Résolu

Bonjour, Au démarrage d'EasyPhp 5.3.2i (sous w8.1) j'ai ce message : 141214 14:40:44 [Note] Plugin 'FEDERATED' is disabled. C:\EASYPH~1.2I\MyS...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
giheller

Access

Bonjour, j'ai un probléme mon chef me demande de rechercher une fonction sur access pour l'augmentation de stock et lque les ventes des produits di...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
castours

Comment ouvrire le fichier sms extrait de mon tel sur le pc ?

Bonjours a tous, je m'explique je realise un cadeaux et j'aimerais pour cela ouvrir mon ichier sms extrais de mon telephone sur mon ordinateur, don...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
OEjacky

Apparition des données dans une liste de choix

Bonjour! Je suis étudiante et je dois réaliser un travail acces sur un site de covoiturage J'ai une table "Parcours" contenant le champs "VillesTrav...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Tessel75

Impossible de supprimer un fichier (base de données)

Bonjour; Le problème est le suivant J'ai créer des bases de données (fichier accdb). Je les ai supprimés du dossier Mes documents et lorsque j'ouvre ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
mimar49

Relation cardinalité 1,1 des deux côtes

Bonjour, petite question : est-ce qu'il est possible d'avoir une entité reliée à une association avec des cardinalités 1,1 des deux côtés ? exemp...

cysod1879

Vocabulaire

Bonjour, Existe-t-il un endroit où je peux trouver les explications sur les termes utilisés en informatique. Merci. Gryonne.

Utilisateur anonyme

Connexion / déconnexion après chaque opération sur la base

Bonjour à tous, j'ai une base de données mysql en local, avec laquelle dialogue mon application. Il y a t-il des avantages ou désavantages à fermer...

Célien

Clipper 5

Bonjour, J'effectue un stage dans une entreprise qui utilise Clipper 5 et j'aimerais avoir de l'aide d'un connaisseur pour renseigner les données te...

Célien

Problème l'algorithme et pascal

je suis nouvelle dans ce forum comme je suis débutante en programmation j'ai des problèmes dans l'algorithme et pascal.. aidez moi svp

Célien

Apprentissage de language php

Résolu

bonjour chers amis,j ai besoin de votre aide pour apprendre le langage php. je rappelle que je ne connais pas de language. je compte sur vous, merci d...

Célien

Création de site - faire une étude de marché

bonjour à tous je souhaite des infos pour réaliser une étude de marché et créer un site de vente en ligne merci pour vos réponses

Célien

Récupération de diskette

bonjour à tous je suis équipé de Windows 7 , je souhaite récuperer des données dans des disquettes . j'ai acheté un lecteur de disquettes usb, mais ...

LudoTITANIUM

Création base de données partagée

Bonjour á tous! J'ai besoin de vos avis éclairés (dsl par avance pour les fautes d'accents, clavier QWERTY oblige...) Voilá, dans le cadre de mon t...

Célien

Formulaire

Bonjour à tous! j'ai crée un formulaire de contact avec php, une fois que tous les champs du formulaire ont été remplis, on valide puis les informati...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
vignongiscard

Table lié et clé primaire

Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières pour m'éclairer sur un point. Alors voila, j'ai lié une Feuille excel "BASE PROSPECTS" à Access mais j...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Tessel75

Copie des champs d'un formulaire/sous formulaire vers un nouveau

Bonjour à tous, Au moyen d'un bouton de commande, je cherche à copier les valeurs des champs contenus dans un formulaire + sous formulaire, dans un...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Tessel75

Demande du cours

cours de sql server 2008 en pdf

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
piquesous

Critere date ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je tente de réaliser une requête Date() mais je n'ai aucun résultat? Alors que ma base de donné comporte des dates jour actuel qui devrait...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Sebas31t

Mini projet

salut s'il vous plais quelles sont les tables nécessaires pour la création d'un mini projet qui gère la gestion d'inscription dans un institut et merc...

Venusia95

Les gens qui vont payer chaque mois

je cherche une fonction qui affiche les gent vont payer chaque mois para rapport a leur date d'inscription EX:un stagiaire inscrit le 01/01/2014, doit...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Venusia95

Ouvrir une macro selon condition

Résolu

Bonjour, Sur Access, est-il possible de lancer une macro au moyen d'un bouton de commande, différente en fonction de la valeur d'un champ de type ...

benol3

Copier la valeur d'un champ dans un autre sur ac2007

Résolu

Bonjour, Sur un formulaire Access 2007, comment copier la valeur d'un champ dans un autre champ au moyen d'un bouton de commande ? Je vous remer...

Dicab

Cherche le nom et l'adresse de ce numéro

appels réguliers anonymes j'aimerai vraiment avoir une personne qui puisse m'aider ou même la géocalisation. Merci

alexgodfather

Ancienne adresse mail

Bonjour, Il y a 5 jours je me suis fait pirater mon dresse ail par ma faute. J'ai donc changé d'adresse mail et de mot de passe. J'ai essayé de réc...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
maratoutouse

Urgent svp nbrs de host address demain j'ai un examin

pour subnet mask 255.255.255.192 quel le nbrs de host address que ont peux chercher de 0 a ... ? et pour subnet mask 255.255.255.0 le meme questi...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
f894009

Access 2003 et access 2007

Résolu

Bonjour, Comment faire pour eviter la reconfiguration d'access a chaque changement de version. J'ai reussi pour word mais dans le registre pour ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
castours

Se connecter à un serveur sql server à partir du réseaux local

Bonjour, je viens d'installer sql server sur un poste (windows 7), sur ce même ordinateur j'arrive à créer des connections ODBC à la base de donné...

Célien

Le mode de paiement

Le mode de paiement

Utilisateur anonyme

Internat download manager

je voudrais installer internet download manager avec son patch

Utilisateur anonyme

Access - formation ultra rapide

J'ai 4 heures pour apprendre Access 2010. Des exercices à me suggérer pour me débrouiller?

castours

Ajouter du texte dans une zone de texte

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une zone de texte "REF" qui contient un nombre. J'ai besoin d'encadrer ce nombre par des * de manière à ce qui est affiché ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Dicab

Création d'une base de données

Bonjour, Je suis une étudiante en stage. Je souhaiterais créer une base de données sur excel comportant des informations de quelques organisation q...

Venusia95

Afficher deux fois les noms de la même table sql server 2014

Bonjour, J'ai un problème en SQL. J'ai une table qui s'appelle Representant, elle contient toutes les informations d'un commercial. J'ai une tabl...

Venusia95

Rapporter une date à "fin de mois"

Bonjour, Je travail actuellement sur une requête dans laquelle j'ai des dates prévisionnelles de paiement client en fonction des habitudes de paie...

Venusia95

Problème sur un champ calculé dans une requête sélection

Bonjour, J'ai créé une requête sélection avec deux champs dont j'ai calculé pour chacun la somme totale. Le problème se pose sur le 3ème champ où ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Tessel75
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 24 222