SQL: Jointure Forte, Jointure Faible
Fermé
NoWel
-
17 déc. 2011 à 21:46
l.dellacherie Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 - 20 déc. 2011 à 22:24
l.dellacherie Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 - 20 déc. 2011 à 22:24
A voir également:
- Delete avec jointure
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Récupération serveur sql - Télécharger - Gestion de données
- Requête sql pix - Forum Python
- Dupliquer une table sql ✓ - Forum Programmation
- Connaitre version sql server ✓ - Forum Bases de données
1 réponse
l.dellacherie
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2012
2
20 déc. 2011 à 22:24
20 déc. 2011 à 22:24
Salut ça fait longtemps que je bosse avec de la base de données et je n'ai jamais entendu parler de jointure faible (ou forte).
Je l'interpreterais comme ceci : jointure forte est une jointure ou les lignes fusionne tel un inner join. Tandis qu'une faible il sagit d'une extension de la table "left outer" qui renseigne quand meme les données de la première même si la deuxième ne permet pas la liaison.
Après tu as des jointures de sous-requetage tel que cross apply où chaque ligne permet d'interroger une autre table (souvent utilisé pour utilisation d'une fonction qui renvoie une table).
Je l'interpreterais comme ceci : jointure forte est une jointure ou les lignes fusionne tel un inner join. Tandis qu'une faible il sagit d'une extension de la table "left outer" qui renseigne quand meme les données de la première même si la deuxième ne permet pas la liaison.
Après tu as des jointures de sous-requetage tel que cross apply où chaque ligne permet d'interroger une autre table (souvent utilisé pour utilisation d'une fonction qui renvoie une table).