étude des documents -merise-
wardaz-ts
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
wardaz-ts Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wardaz-ts Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
dans l'étape de l'étude des documents(merise),quel sont les document qu'on doit les étudier?
(point de vu importance) est ce qu'il faut étudier tts doc circulant dans le service ou seulement les uns qui ont relation avec la thèse??
j'attend votre réponse SVP
dans l'étape de l'étude des documents(merise),quel sont les document qu'on doit les étudier?
(point de vu importance) est ce qu'il faut étudier tts doc circulant dans le service ou seulement les uns qui ont relation avec la thèse??
j'attend votre réponse SVP
A voir également:
- étude des documents -merise-
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
- Spouler les documents - Guide
- Télécharger logiciel mcd mld merise gratuit - Télécharger - Bases de données
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
oui j'ai déja limiter le domaine,mais aussi je me trouve avec plus d'un centaine de documents.
la question qui ce pose maintenant: est ce que je prend que les documents qui concerne mon thème ou touts documents circulants dans le service???
commence par les documents de ton thème sans toutefois exclure les autres documents car ils peuvent être d'une complémentarité non négligeable.
merci beaucoup j'apprécie votre aide.