étude des documents -merise-

wardaz-ts Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wardaz-ts Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

dans l'étape de l'étude des documents(merise),quel sont les document qu'on doit les étudier?
(point de vu importance) est ce qu'il faut étudier tts doc circulant dans le service ou seulement les uns qui ont relation avec la thèse??
j'attend votre réponse SVP

A voir également:

1 réponse

NDOUKI Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

salut,
tu dois d'abord bien limiter ton domaine d'étude de peur de te retrouver avec un double travail.
ta documentation doit être en rapport avec ton domaine
0
wardaz-ts Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beacoup de m'avoir répondu.
oui j'ai déja limiter le domaine,mais aussi je me trouve avec plus d'un centaine de documents.
la question qui ce pose maintenant: est ce que je prend que les documents qui concerne mon thème ou touts documents circulants dans le service???
0
NDOUKI Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Slt,
commence par les documents de ton thème sans toutefois exclure les autres documents car ils peuvent être d'une complémentarité non négligeable.
0
wardaz-ts Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oooooooook,
merci beaucoup j'apprécie votre aide.
0