Allo, Père Noël, problème de Mysql ? ODBC ?

Fermé
Etty - Modifié par Etty le 24/12/2011 à 16:51
doctormad Messages postés 430 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 - 24 déc. 2011 à 17:42
Bonjour,

Depuis une semaine après un bug d'internet où tout était complétement bloqué, j'ai fermé à la diable et le lendemain, impossible de me connecter à un forum sur laquel je vais tous les jours. Je peux accéder au site mais pas au forum. J'ai le message suivant :

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80004005'

[MySQL][ODBC 3.51 Driver][mysqld-5.0.37-community-nt]Table '.\nom du site_forum2\forum_active_users' is marked as crashed and should be repaired
/forum/inc_func_common.asp, ligne 61

Je n'y connais strictement rien ! J'ai d'abord pensé que cela venait du site (c'est arrivé 2 fois cette année problème de DNS, je répète ce qu'on m'a dit) mais là, ça fait 8 jours. A force de chercher sur Google, je pense comprendre que ça vient de mon pc. En plus je ne peux pas ouvrir Mysql manual. De toutes façons, je l'ai trouvé sur le net mais ne pige que dalle ! Dès qu'une explication est donnée, c'est en jargon informatique. Si quelqu'un avait la gentillesse et la patience :) de m'aider à comprendre et à régler le problème avec des mots simples, je le bénirai comme le Père Noël. J'ai besoin d'aller rapidement sur ce site pour une association. Merci d'avance !

Windows XP 32 bits SP3/ Internet Explorer 8.0
A voir également:

1 réponse

doctormad Messages postés 430 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 99
24 déc. 2011 à 17:42
Salut,

Si tu précisais l'adresse du site ça pourrait aider, parce qu'a priori ça vient du site.
1