Sécurité des entrepôts dedonnées ds le nuage
hannougr
Messages postés
18
Statut
Membre
-
hannougr Messages postés 18 Statut Membre -
hannougr Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille sur un projet de recherche sur la sécurité des entrepôts de données dans les nuages(cloud computing), et j'ai du mal à trouver de la documentations déçus.par contre sur le entrepôts j'en trouve beaucoup mais pas leur sécurité.
s'il vous plâit quelqu'un aurait une idée sur le sujet ( sécurité des entrepôts de données dans les nuages(cloud computing) plan...
merci d'avance
Je travaille sur un projet de recherche sur la sécurité des entrepôts de données dans les nuages(cloud computing), et j'ai du mal à trouver de la documentations déçus.par contre sur le entrepôts j'en trouve beaucoup mais pas leur sécurité.
s'il vous plâit quelqu'un aurait une idée sur le sujet ( sécurité des entrepôts de données dans les nuages(cloud computing) plan...
merci d'avance
1 réponse
-
ben déjà évite les traducutions de google translate , parce que ca aide pas a la rédaction du sujet.
-
-
"la securité des entrepots de données dans les nuages"
Comme il y a persistance : il n'y a pas d'entrepôt dans les nuages, le poids est trop important.
Cloud n'est pas un terme à traduire en l'état, parce que franchement en Français ça ne veut rien dire.
Ca fait classe, ca fait vendre, certes, mais ça ne veut rien dire.
Pour moi la sécurité des cloud est presque la même que celle des datacenters classiques, à savoir que tout est redondé pour un service pour permettre une fourniture de service proche des 100%. -
-
-
-