Problème dans ma base de donnée

Résolu
amine -  
loicDu28 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous ,

je veux créez ma base sur Wamp Server , lors du création ma table "utilisateurs" j'ai écris tous les attribues après l'enregistrement n'a pas faite ,elle me indique ,ce n'est pas membre

svp je besoins votre aide
merci

A voir également:

1 réponse

loicDu28 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Bonjour,

Pourriez-vous être plus clair sur le problème rencontré et la manipulation effectuée svp ?

Cordialement.
1
amine

j'ai tapé tous les attributs du ma table , après lorsque je clique sur enregistré ça marche pas ,un petit message affiché : ce n'est pas membre
j'espère qu'il claire maintenant .
merci
0
loicDu28 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Ta base se nomme comment ?
Ta table s'appelle comment ?
Si j'ai bien compris, tu as voulu créer les colonnes d'une table mais cela n'a pas fonctionné, c'est bien ça ?
Le message d'erreur te dit juste : ce n'est pas membre ?
0
amine

ma base s'appelle :steg
table : utilsateur
oui exactement ça
0

Pourrais-tu stp me fournir les attributs et leur type correspondant à ta table utilisateur pour que je puisse tester cela chez moi stp (ce midi ou ce soir) ?
Pourrais-tu également faire une copie écran du message d'erreur que tu obtiens lorsque tu enregistre stp ?
0
amine

table utilisateur
id:int (index:primary)
nom:char
prenom:char
email:char
date_nai:date
mot_passe:char

je t'envoie copie à l'écran par email
0