Prb tête de lecture HDD
candybully
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
candybully Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
candybully Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon disque dur la tête de lecture fait un bruit
bizarre. j'ai entendu une technique disant qu'il fallait mettre le HDD au congélo ou le mettre au four pendant un certain temps... quelqu'un sait si ça fonctionne??
Même si c'est un court instant mais au moins pour récupérer les données qui a dessus.
Merci d'avance
J'ai un soucis avec mon disque dur la tête de lecture fait un bruit
bizarre. j'ai entendu une technique disant qu'il fallait mettre le HDD au congélo ou le mettre au four pendant un certain temps... quelqu'un sait si ça fonctionne??
Même si c'est un court instant mais au moins pour récupérer les données qui a dessus.
Merci d'avance
A voir également:
- Prb tête de lecture HDD
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
2 réponses
congel ou four va completement le detruire ces quoi il fonctionne plus a cause que tu la échapé ... ?
il a du tomber surement j'en sais trop rien il a plus fonctionné du jour au lendemain. j'ai quand même testé le congélo ça a fonctionné une tite demi-heure en disque dur externe.Je l'ai vite essayé comme disque dur interne mais en gros fallait faire une restauration système.0_o mais quand il a commencé à devenir chaud il fonctionnait plus....Même moi j'y comprennds rien !!!!! Mais bon, l'essenciel c'est que j'ai pu récupérer en ce court instant mes données.