Nombre de résultats identiques d'une requête
Aulanh
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
blux Messages postés 27147 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27147 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une très grosse requête "Strates" qui a pour résultat une colonne "Inf10L" avec des valeurs de 1 à 10.
Je voudrais, à partir d'une autre requêtes, sortir le nombre de 1, 2, 3, 4,... jusqu'à 10.
Attention 22 millions de lignes.
J'ai essayé plein de truc mais j'ai seulement Access 2007 pour un tel volume. (Excel serait plus simple)
Voici ce que j'ai mis pour tester jusqu'à 3
J'ai essayé avec des () des []. A chaque fois ça demande de sélectionner la source de données.....
Merci pour votre aide.
J'ai une très grosse requête "Strates" qui a pour résultat une colonne "Inf10L" avec des valeurs de 1 à 10.
Je voudrais, à partir d'une autre requêtes, sortir le nombre de 1, 2, 3, 4,... jusqu'à 10.
Attention 22 millions de lignes.
J'ai essayé plein de truc mais j'ai seulement Access 2007 pour un tel volume. (Excel serait plus simple)
Voici ce que j'ai mis pour tester jusqu'à 3
SELECT (Strates.Inf10L), -Sum(Inf10L=1) AS Col1, -Sum(Inf10L=2) AS Col2, -Sum([Inf10L]=3) AS Col3 FROM Strates GROUP BY Inf10L;
J'ai essayé avec des () des []. A chaque fois ça demande de sélectionner la source de données.....
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Donnez le nombre de résultats obtenus pour chaque requête.
- Resultats foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Lexer resultats - Télécharger - Sport
- Nombre facile - Télécharger - Outils professionnels
- Afficher le 0 devant un nombre dans excel - Guide
3 réponses
Bonjour
Strates est ce une table?
Un exemple de requete sur une Table appelé table2 avec 2 champs
N est le N°Auto et N° les neregistrements
la requete selectionne les enregistrements 1
22 millions de lignes, je ne sais pas si access a cette capacité ainsi qu'excel
requete sous access 2003
SELECT Table2.[N)], Table2.N°
FROM Table2
WHERE (((Table2.N°)="1"));
Strates est ce une table?
Un exemple de requete sur une Table appelé table2 avec 2 champs
N est le N°Auto et N° les neregistrements
la requete selectionne les enregistrements 1
22 millions de lignes, je ne sais pas si access a cette capacité ainsi qu'excel
requete sous access 2003
SELECT Table2.[N)], Table2.N°
FROM Table2
WHERE (((Table2.N°)="1"));
Salut,
la fonction dcount devrait répondre parfaitement à ta demande :
A+ Blux
la fonction dcount devrait répondre parfaitement à ta demande :
SELECT DCount("Inf10L","Strates","Inf10L = 1") AS "Nombre de 1", DCount("Inf10L","Strates","Inf10L = 2") AS "Nombre de 2", DCount("Inf10L","Strates","Inf10L = 3") AS "Nombre de 3", DCount("Inf10L","Strates","Inf10L = 4") AS "Nombre de 4", DCount("Inf10L","Strates","Inf10L = 5") AS "Nombre de 5", DCount("Inf10L","Strates","Inf10L = 6") AS "Nombre de 6", DCount("Inf10L","Strates","Inf10L = 7") AS "Nombre de 7", DCount("Inf10L","Strates","Inf10L = 8") AS "Nombre de 8", DCount("Inf10L","Strates","Inf10L = 9") AS "Nombre de 9", DCount("Inf10L","Strates","Inf10L = 10") AS "Nombre de 10";
A+ Blux
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait"