KeePass:un voleur? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

une fois j'ai appuyer sur le bouton ouvrir,mis des mots de passe etc... et depuis lors,je n'ai plus rien,plus aucune donné (note:j'avait enregistrer tout)
puis je récuperer mes donné qui sont partie je sais pas ou?

2 réponses

Messages postés
1375
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2021
627
Salut,
Je pense que tu n'as tout simplement pas fait attention où a été enregistré le fichier de base de données des mots de passes.
Fais une recherche des fichiers de type .kdb si tu as utilisé KeePass, ou .kdbx, si tu as utilisé KeePass2.
Faites ou poursuivez vos recherches de votre côté
Soyez humbles et polis envers les bénévoles de CCM et pensez à indiquer si votre problème est résolu.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
comment on fait ça?
stp
Messages postés
1375
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2021
627
En bas dans la zone de recherche du menu de Windows 7, tu tapes *.kdb* (étoile-point-kdb-étoile, le tout sans espace).
Etant donné que Windows indexe la plupart des fichiers, tu devrais pouvoir le trouver dans la liste qu'il te proposera et donc connaître son emplacement (clic-droit dessus -> ouvrir l'emplacement).
Si ça ne marche pas, il faudra faire une recherche avec l'explorateur Windows.

merci bien je n'y aurais jamais penser,merci bcp :) merci;)
Messages postés
1375
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2021
627
Mea culpa. Tu noteras que c'est .kdb/.kdbx (KeePass DataBase), j'avais inversé le D et le B dans mes descriptions (ce qui est corrigé).
N'oublie pas d'indiquer que le problème est résolu
Utilisateur anonyme
ça avait marcher avec kdb,merci,super logicielle!