Base de données de relais ?
lerakwen
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
blux Messages postés 27146 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27146 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à trouver un tuto sur les bases de données de relais
je boss sur projet personnel
j'aimerais bien intégré une base de données de relais
mais je ne sais pas m'y prendre
merci pour la bonne compréhension
j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à trouver un tuto sur les bases de données de relais
je boss sur projet personnel
j'aimerais bien intégré une base de données de relais
mais je ne sais pas m'y prendre
merci pour la bonne compréhension
A voir également:
- Base de données de relais ?
- Fuite données maif - Guide
- Base de registre - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Tnt base de données vide - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
salut
je suis pas con
et je ne crois pas que ce soit bien aimable de me traiter de con en plus je ne fait que poser une question je ne fait rien de bien offensant ( à mon humble avis ) à qui que ce soit!
au fait je voudrais créer une base de données qui me permettra de gérer les trafic routiers par exemple ; mon encadreur m'a demandé de faire des recherches sur les bases de données de relais .
j'avoue j' y comprend rien et je sais pas par où commencer.
je vous prie de bien vouloir m'aider si vous pouvez , de vous abstenir de me dire des bêtises si vous êtes comme moi (ignorant ou zéro).
merci d'avance!
je suis pas con
et je ne crois pas que ce soit bien aimable de me traiter de con en plus je ne fait que poser une question je ne fait rien de bien offensant ( à mon humble avis ) à qui que ce soit!
au fait je voudrais créer une base de données qui me permettra de gérer les trafic routiers par exemple ; mon encadreur m'a demandé de faire des recherches sur les bases de données de relais .
j'avoue j' y comprend rien et je sais pas par où commencer.
je vous prie de bien vouloir m'aider si vous pouvez , de vous abstenir de me dire des bêtises si vous êtes comme moi (ignorant ou zéro).
merci d'avance!
Ma devise est la même depuis près de 10 ans, elle ne gêne que ceux qui ne fréquentent pas le forum de manière habituelle...
Pour en revenir à ton problème, le principal souci est de savoir ce que tu entends par 'gérer les trafics routiers', c'est-à-dire, répondre à la question : quels type de traitements seront faits sur la base et de quelles données disposes-tu actuellement ?
Pour en revenir à ton problème, le principal souci est de savoir ce que tu entends par 'gérer les trafics routiers', c'est-à-dire, répondre à la question : quels type de traitements seront faits sur la base et de quelles données disposes-tu actuellement ?