Les discussions

Besoins d'exercices sur les macros excel

Bonjour, j'ai besoin de code sous macro pour pouvoir débuté à programmer sur les macros sous excel. Merci cordialement. Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
loicDu28

Prb tête de lecture hdd

Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur la tête de lecture fait un bruit bizarre. j'ai entendu une technique disant qu'il fallait mettre le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
candybully

Problème logique mathématiques concours accès

Bonjour, j'ai un problème de logique mathmétiques pour mon futur concours et dans mon annal ne figure pas la correction. voici : pour un âge donné( m...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
chossette9

Besoin d'un conseil en access

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire sur ACCESS 2007 je donne l'exemple car je ne sais pas comment on le dit alors dans une gestion de bibliothèque ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
westerndigit

Iphone

Bonjour, Mon icône de messagerie de iPhone disparu, comment faire pour le réinitialiser ? Merci Configuration: iPad / Safari 6533.18.5

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Silen0tmaN

Problème dans ma base de donnée

 Résolu

Bonjour à tous , je veux créez ma base sur Wamp Server , lors du création ma table "utilisateurs" j'ai écris tous les attribues après l'enregistr...

18 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
loicDu28

Compte hotmail comment le debloqued

Bonjour, comment debloquer mon hotmail Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Affichage requete sql mysql fetch assoc

Bonjour, jsuis sous wampserveur ,jutilise firefox ; Voici mon problem : je veux afficher les resultat d'une requete sql mais rien ne s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Autumn`Tears

Microsoft access 2003 developer extensions

Bonjour Mes ami(e)s Pourriez-vous m'aider à trouver ce logiciel (même en version d'évaluation) Microsoft Access 2003 Developer Extensions. Merci bien ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Polo141

Mise a jour de table

Bonjour, je suis actuellement en train de créer une base de donnée contenant 5 table dont une est la synthèse des 4 autres je souhaiterais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
blux

Base de données de relais ?

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à trouver un tuto sur les bases de données de relais je boss sur projet personnel j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
blux

Sql first sous mysql

 Résolu

Bonjour, Lors d'un ajout dans une base, le libellé d'un code etant multi valué, je recherche le premier pour faire un tri... Bref, il me semblait...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Fallentree

Excel

Bonjour, Je voudrais via une formule avoir le nombre de ligne avec une valeur situé entre 0 et 10 dans une colonne déjà filtrer sans qu'il me ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
nicos

Access 2007 - comment revenir en mode table

Bonjour, J'étais en mode Table - je l'ai quitté pour créer une requète - et je suis incapable de revenir en mode table - Help me. Merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
blux

Icons liens cliquables sur blogger.

Bonjour, Pourriez vous me dire de quelle façon puis-je insérer des icons liens cliquables en direction de mes sites sociaux sur une page blogger. M...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
oyerlend

Ajouter colonne age calculé auto a l' sql

Bonjour, je voudrais pouvoir calculer un age à partir d'un champ date. Par exemple un champ contenant "10/07/78" me retournerait dans le champ age...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Autumn`Tears

Icones en internet explorer

 Résolu

Bonjour, depuis un téléchargement mes icone s'affiche en internet explorer [img]http://www.noelshack.com/[/img] et quand je clique sur l'icone sa me m...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Bruno67310

Changement d'opérateur

Bonjour, j'ai actuellement uniquement une ligne fixe France Télécom je paie 16 euros d'abonnement +6 euros soit environ 22 € par mois je désire ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
kevin76110

Incrémentation personnalisée sur access

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide pour la création d'une base de données. J'ai commencé à créer une base de données avec Access p...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
blux

Base de donnees acces

Bonjour, J'ai créer une base de données acces avec trois tables, des formulaires, requete et etat. je souhaiterai faire de ma base de données u...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
blux

Formule dans excel change heure automatique

Bonjour, Je vous explique mon problème. Ma colonne B s'est en formule qui fait quand un certain nombre de colonnes (C a R) a quelque chose d'...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
f894009

Perte de données définitive

 Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaitais envoyer un mail avec une pièce jointe. J'ai donc fait toute les manipulations pour mais lorsque je suis arrivé au fich...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
cbauf

Nombre de résultats identiques d'une requête

Bonjour, J'ai une très grosse requête "Strates" qui a pour résultat une colonne "Inf10L" avec des valeurs de 1 à 10. Je voudrais, à partir d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
blux

Recuperer base de données ebp compta 2011

Bonjour à tous, bien que fervent utilisateur de "comment ça marche", je viens pour la première fois poser une question. ayant réinstallé" Ebp com...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
felixlekat

Haute dispo sql2008r2

Bonjour, J'ai deux serveurs sous W2008R2. Je souhaitera utiliser ces deux derniers afin d'obtenir une haute disponibilité de mes bases SQL Serve...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Célien

Connection face book sur portable

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a facebook avec mon portable sony ericsosson f8 alors que tout allais bien mais depuis hier ça me dis echec ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
gregirl pour la vie

Requête d'ajout sur tables liées

Bonjour, je cherche à faire une requête entre 3 tables liées à 3 bases différentes sur Access 2007. C'est à dire que je cherche à créer une 4ème ta...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Meliz58

Oracle vs java

Bonjour, Quel librairie doit on télécharger pour q'on puisse connecté à une base des données oracle à partir de netbeans ,pour moi j'utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
choubaka

Appel des données de table mysql

Bonjour, J'ai crée une table mysql de base de donnée avec phpmyadmin de wampserver , puis j'ai crée une page html dans cette page je veut affi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
ReDLoG

Associer sql a formulaire

Bonjour, Voila je m'explique. J'ai une table de donné que voici SET @OLD_UNIQUE_CHECKS=@@UNIQUE_CHECKS, UNIQUE_CHECKS=0; SET @OLD_FOREIGN_KEY_CHE...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
ralid51

Connexion sql server avec asp

 Résolu

Bonjour, Sa fait plusieurs jours que je recherche une solution pour me connecter a ma base de donnée sous SQL Server 2005 express edition avec le l...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Emlina

Crystal report

Bonjour, j'ai une base de donnée sous microsoft access qui utilise des fichier .rpt, voila je dois modifier la mise en page des fichier.rpt, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Célien

Requètes imbriqués et conditions

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer une base de données contenant les tables suivantes : Boissons(Id_boisson, Nom_boisson, Qte_Boisson...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
pandi-panda

Récupérer la valeur d'une requête sql.

Bonjour, Je travaille sur une base de donnée Mysql 5.1 et je voudrais récupérer la valeur du résultat d'une requête. exemple : select id FR...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
ReDLoG

Problème d'exécution de fenêtre

Bonjour, alors j'ai un problème vraiment soûlant avec mon ordi, enfaîte quant j'essaye d'ouvrir n importe quel programme il demande toujours ''OK'' ou...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
madison74

Carte interactive

Bonjour à tous, Je recherche un moyen de transformer une base de données d'adresses de clients potentiels (plus de 3000 prospects en Sud-Malaisie) ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
kevin76110

Erreur avec mysql_fetch_array() script forum

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé le script forum provenant du site supportduweb.com et j'ai une erreur ligne 9 de new_topic.php qui est la ligne sui...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Dadou

Cation d'une base de données

Bonjour, j'ai installé le easyphp mais je ne sais comment créer une base de données

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
adrienDN11

Site pour tranformer une date classique....

Bonjour, Dans la base de donnée une date apparait sous cette forme "1329209813" Je cherche un site qui me rendrais ce service : transformer une...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
magicmimi

Récupérer des données perdues

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.27 je suis toute nouvelle sur ce site, je me permets de venir y chercher de l'aide, j'ai sans...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
choucaldia

Log bloc note

Bonjour, Windows 7 / Safari 535.11

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
N_oA_h

Problème a l'installation de mysql

Bonjour, j'ai télécharger MySQL mais avec extension ".msi" & je ne sais pas comment l'installer sous Windows xp. Qui peut me donner un bon l...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Saymess

Keepass:un voleur?

 Résolu

Bonjour, une fois j'ai appuyer sur le bouton ouvrir,mis des mots de passe etc... et depuis lors,je n'ai plus rien,plus aucune donné (note:j'avait ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb commande mysql

 Résolu

Bonjour, Voici je vous ai mi ci-joint un petit code il s'agit de récolter des information via mysql je récolte username= le nom du joueur ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Autumn`Tears

Crée un programme

Bonjour, comment crée un programme? je veux apprendre les bases Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Access - enregistrer une date sur clic

 Résolu

Bonjour, je voudrais quand je clique sur un bouton (qui enregistre dans une table un nom que je rentre ) m'enregistre la date à laquelle j'ai enr...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
albertdu93

Modèle d'une application access de gestion pa

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un modèle d'une petite application access (2007) de gestion de la paie d'un personnel d'une petite entreprise ( moins de 20 emp...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
castours

Base de donnée gratuite ou peu chère

Bonjour, Je recherche toutes les adresses complètes des comités d'entreprises d'Angers. Mais j'ai peu de moyen pour y arriver. Comment dois-je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Célien

Problemes icone batterie

Bonjour, J'ai un petit soucis... ^^ Voila,lors du branchement du pc portable (Compaq presario CQ 62) sur secteur,l'icone reste la même et ne m'aff...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Nyctaclope

Barrette pour n150

 Résolu

Bonjour, Je possède un : -Netbook Samsung N150 -Dell Latitude D610 J'utilise actuellement le netbook mais je n'utilise plus le Dell... Ava...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
imadz59
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 24 154