Les discussions

strahlernabil SQL Server

Intervale des dates

Bonjour, j'ai besoin d'un algorithme qui me vérifier l'existence ou non d'1 intervalle des dates (date début - date fin) dans une base SQL serveur m...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
strahlernabil
MussDero Oracle

Importation de base de donnees

Bonjour, je voudrais importer ma base de donnees oracle 10g windows vers un environnement linux RedHat 5. apres l'export de la base on n'arrive pas a ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
jee pee
Maud Access

Bouton caché dans un formulaire access 2010

Bonjour, Comment fait-on pour créer un bouton caché dans un formulaire sous Access 2010? Merci d'avance pour votre aide. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Maud
labbet Oracle

Formation oracle

Bonjour, puis- je obtenir des tutoriel de formation sur les bases de données Oracle? Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Célien
ahmed Access

Base de données access dans une pharmacie

Bonjour, je suis stagiaire (technicien exploitant en informatique ) ;je voudrais que vous m'aidiez dans la création d'une application access qui gèr...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Célien
aminezer Bases de données

Java objet

Bonjour, svp je apprendre java objet ,veuillez m'orionté vers des coures intéressant Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.96

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
aminezer
dragon33333165 Bases de données

C,est quoi base de donnes

Résolu

Bonjour, je habit a Strasboug Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
dragon33333165
ikonka SQL Server

Aide sur trigger sql serv 2000

Bonjour, je suis en train de réalisé une base de donnée et je besoin de créer un trigger qui empêché l'insertion d'une valeur . exemple j'ai deux...

Célien
talhaoui hadjer Access

Ajouter une colonne dans acesss 2007

Bonjour, a tous je viens de créer une table dans Acces 2007 je l'es remplis des données puis je voulais ajouter une 3 colonnes dans ma table sachant...

Morgothal
ariel-baussay MySQL

Besoin des cours php + mysql

Bonjour, S'il vous plaît, je désire programmer en PHP + MYSQL. Je suis confronté à un projet de recensement qui m'oblige à faire une application we...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
pfdp0
tueur de geant MySQL

Comment etre un bon programmeur

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0comment devenir un bon programmeur?

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
fabulous19
Labo1 Bases de données

Quel progamme choisir?

Bonjour, J'aurais besoin d'un programme me permettant de gérer une liste d'informations. Cette liste sert à un laboratoire de recherche et compre...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Célien
kacemi Bases de données

Clipper 5

Bonjour, Suis à la recherche de clipper 5.0 voire version ultérieure et Dbase III+ afin de reprendre de "vieux" progragrammes écrits dans les a...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
bernard.mouille
Nanou Access

Question sur access

Bonjour, Comment faire sur une access, une somme total de réparation pour une période saisie par l'ordinateur? Sachant que dans mes tables j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
castours
du stade Access

Relations entre les tables

Bonjour, je n'ai pas la maîtrise parfaite d'access et je désire recevoir une assistance dans la création des relations entre les tables. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
castours
Mongeau18 Access

Création d'un fichier installation

Bonjour, J'ai installer l'application de Access developper pour créer un fichier d'installation pour mon application et quand j'ai installer mon app...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Mongeau18
Houssam MySQL

Base de donnees vide

bonjour, j un website en construction sur drupal, tout et bien marcher, quand j viens de travailler sur le site localhost, le site apparu et j travail...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Houssam
elle Bases de données

Comment récupérer mon profil

Bonjour, Je me suis désinscrite hier, puis-je récupérer mon profil sans tout recommencer ? Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
jee pee
YACOYBEO Access

Tutoriel creation etat

Salut a tous Existe il un tutoriel pour m'aider a créer un état en langage VBA? D'avance merci Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Célien
Pemco SQL Server

Modification d'une colonne

Bonjour, je veux modifier une colonne de ma table en sql server: voici les infos de la table CREATE TABLE [dbo].[Fournisseur]( [ID] [int] IDEN...

Abdou.amara
redaTDI MySQL

Mysql & android

Bonjour, Je possède une base de donnée MySQL. J'aimerai savoir comment connecter la BDD à mon application Android? Merci d'avance.

Célien
gdague Bases de données

Création d'une feuille de garde

Bonjour, Je voudrais au profit de ma caserne de pompier faciliter l'élaboration d'une feuille de garde journaliere. Je voudrai avoir un meilleur tur...

Le-Rats
leseditionsntsame SQL Server

C'est quoi mozilla?

Bonjour, Mozilla a des anti virus? Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

Injhall
alarie3 Access

Problème avec acces

Bonjour, Bonjours Access me dit le problème suivant: Impossible d'ajouter des enregistrements. La clé de jointure de la table n'apparaît pas dans...

castours
Maurituis Bases de données

Modification clé de registre

Bonjour, J'ai besoin d'ajouter une clé de registre sur tout les pc d'un domaine. La clé est la suivante: "KB2661254.reg" Windows Registry Edit...

tribun
mbama1 Access

J'ai une difficulté sur la bases de données:access

Résolu

Bonjour, j'ai respectueusement l'honneur de m'adresser auprès de votre haute site considérée en matière d'enseignement, solliciter votre soutien...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
castours
Zurkhan Access

Formulaire indépendant

Bonjour, J'ai créée un formulaire principal contenant des sous formulaires sous Access. Je voudrais les liés mais quand je vais dans les propriété...

castours
raygouda Oracle

Erreur oracle

Résolu

Bonjour, à tous Que signifie cette erreur? ERREUR à la ligne 2 : ORA-04073: liste de colonnes non valide pour ce type de déclencheur Pas d'...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
raygouda
saradevl Oracle

Sgbd 1 et 2

Bonjour, je cherche des cours et des exercices corrigées de SGBD 1 et 2. merci d avance pour votre aide ;)

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
saradevl
saha21300 Access

Acces 2007

Bonjour, Je suis à la recherche comment faire des programme sur les commandes boutons sous assistant formulaire accès 2007, exemple programme suppr...

Célien
ferdouss Access

Notion access

Bonjour, comment apprendre à travailler sur access Cdt

Célien
sissiegozz MySQL

Requete imbriquée dans date_add mysql

Bonjour. Je veux afficher la date à +60 jours d'une date se trouvant dans une de mes tables. Je sais qu'il y a cette fonction pour faire ce genre de...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Reivax962
jipefe Access

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, Dique dur non reconnu Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

f894009
Eagless Access

Modèle répertoire téléphonique

Bonjour, connaissez-vous des liens pour télécharger un modèle de répertoire téléphonique ? Merci. Configuration: Windows 8 / Chrome 22.0.12...

f894009
pat le chaton Access

Accès 2007

Bonjour, s'il vous plait j'aimerai connaitre comment créer un lien hypertexte avec accès 2007 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

f894009
papycloclo Bases de données

Envoi de photos

Bonjour, je viens d'installer Mountain Lion sur mon Imac. j'ai voulu utiliser le "flux photos" pour envoyer des photos à ma fille qui possède un ord...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
papycloclo
Résultats 12001 - 12050 sur un total de 24 244