Les discussions
Technique pour plus de place sur disque dur interne
RésoluBonjour, j'aimerai avoir plus de place sur mon disque dur interne mais que je puisse conservé tout mé donné mais qu'il y est plus de place sur mon dis...
Access 2010 : résultat d'une requête en fonction d'une liste
Bonjour tout le monde, Je m'explique pour la création d'un état j'utilise une requête basée sur le code de l'agent pour obtenir son chiffre d'af...
Relations entre les tables
Bonjour, je n'ai pas la maîtrise parfaite d'access et je désire recevoir une assistance dans la création des relations entre les tables. Confi...
Création d'un fichier installation
Bonjour, J'ai installer l'application de Access developper pour créer un fichier d'installation pour mon application et quand j'ai installer mon app...
Base de donnees vide
bonjour, j un website en construction sur drupal, tout et bien marcher, quand j viens de travailler sur le site localhost, le site apparu et j travail...
Comment récupérer mon profil
Bonjour, Je me suis désinscrite hier, puis-je récupérer mon profil sans tout recommencer ? Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Tutoriel creation etat
Salut a tous Existe il un tutoriel pour m'aider a créer un état en langage VBA? D'avance merci Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1...
Modification d'une colonne
Bonjour, je veux modifier une colonne de ma table en sql server: voici les infos de la table CREATE TABLE [dbo].[Fournisseur]( [ID] [int] IDEN...
Base de donnée gestion salle musicale et gestion d' artiste
Bonjour, Je suis novice en se qui concerne accès dans le cadre d' un essai je voudrais créer une base de donnée qui servirais a promouvoir des évé...
Mysql & android
Bonjour, Je possède une base de donnée MySQL. J'aimerai savoir comment connecter la BDD à mon application Android? Merci d'avance.
Création d'une feuille de garde
Bonjour, Je voudrais au profit de ma caserne de pompier faciliter l'élaboration d'une feuille de garde journaliere. Je voudrai avoir un meilleur tur...
C'est quoi mozilla?
Bonjour, Mozilla a des anti virus? Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Problème avec acces
Bonjour, Bonjours Access me dit le problème suivant: Impossible d'ajouter des enregistrements. La clé de jointure de la table n'apparaît pas dans...
Modification clé de registre
Bonjour, J'ai besoin d'ajouter une clé de registre sur tout les pc d'un domaine. La clé est la suivante: "KB2661254.reg" Windows Registry Edit...
J'ai une difficulté sur la bases de données:access
RésoluBonjour, j'ai respectueusement l'honneur de m'adresser auprès de votre haute site considérée en matière d'enseignement, solliciter votre soutien...
Formulaire indépendant
Bonjour, J'ai créée un formulaire principal contenant des sous formulaires sous Access. Je voudrais les liés mais quand je vais dans les propriété...
Erreur oracle
RésoluBonjour, à tous Que signifie cette erreur? ERREUR à la ligne 2 : ORA-04073: liste de colonnes non valide pour ce type de déclencheur Pas d'...
Sgbd 1 et 2
Bonjour, je cherche des cours et des exercices corrigées de SGBD 1 et 2. merci d avance pour votre aide ;)
Acces 2007
Bonjour, Je suis à la recherche comment faire des programme sur les commandes boutons sous assistant formulaire accès 2007, exemple programme suppr...
Notion access
Bonjour, comment apprendre à travailler sur access Cdt
Requete imbriquée dans date_add mysql
Bonjour. Je veux afficher la date à +60 jours d'une date se trouvant dans une de mes tables. Je sais qu'il y a cette fonction pour faire ce genre de...
Formule de recherche dans grande base de données
Bonjour, Je cherche la formule qui me permet de faire la chose suivante (je prends l'exemple des marques de vêtements et des codes couleurs pour êtr...
Resultat retourné par count = 0 alors que c'est faux mysql
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pourquoi cette requête renvoie toujours un count = 0 alors que ce résultat est faux. SSELECT COUNT( * ) FROM tem...
Disque dur externe non reconnu
Bonjour, Dique dur non reconnu Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Modèle répertoire téléphonique
Bonjour, connaissez-vous des liens pour télécharger un modèle de répertoire téléphonique ? Merci. Configuration: Windows 8 / Chrome 22.0.12...
Accès 2007
Bonjour, s'il vous plait j'aimerai connaitre comment créer un lien hypertexte avec accès 2007 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Fractionnement de base et code vba qui ne fonctionne plus
Bonjour, Je viens de fractionner ma base access. Mon code fonctionnait parfaitement avant, mais depuis, à la fermeture de mon formulaire "interlo...
Envoi de photos
Bonjour, je viens d'installer Mountain Lion sur mon Imac. j'ai voulu utiliser le "flux photos" pour envoyer des photos à ma fille qui possède un ord...
Je veux de l'aide sur mon projet de mise en ligne d'un site web
Bonjour, est ce qu'il y'a quelqu'un qui peut mettre en ligne mon site web dynamique
Etat de recherche par date
Bonjour, Ma base de données ACCESS possède une table avec les 4 éléments suivants: Nom, Date1, Date2, Date3 J'aimerais pouvoir créer un état q...
Weblogic
Bonjour, Je souhaite trouver de la documentation weblogic Merci
Débuter une base pour création de courrier
Bonjour, Je souhaite créer sous access une base de données permettant de créer rapidement et facilement des courriers (une 100aine de courriers di...
Programmes dbase3+
Bonjour, peut-on utiliser et faire fonctionner ces programmes sur Paradox ? Comment sous Vista? merci d'avance. Configuration: Windows Vista / ...
Comment inserer la photo dans une bdd mysql méthode pdo
Bonjour, Je voudrais récupérer la photo dans une bdd en sachant que l'ai une table qui s'appelle photo avec des colonnes: id, titre, image, date, ...
Comment ajouter des enregistrement automatique au table de bdd
Bonjour, comment ajouter des enregistrement avec une manière automatiquement a une table de base de donnée MYSQL comme suivant Enregistrement...
Sql
RésoluBonjour, comment je peux calculer le nombre de points d'une équipe sachant que les tables sont : equipe(codeE,nomE,ville) joueur(idJ,nomJ,natio...
Helppppppp =>php requéte =>sql
Bonjour, sachant que je suis novice en php, ma question est la suivante: voici ma requête: $res=$connexion->prepare("select distinct libelle...
Demande juridique dans une sas
FerméBonjour, je souhaiterai savoir si un actionnaire majoritaire mais non président dans une SAS peut se rémunérer et/ou etre salarié Merci Conf...
Licences oracle
Bonjour, Je dois faire un inventaire des licences oracle sur un site. Comment dois-je procéder ? J'ai vu qu'il y avait 2 types de licences : un...
Formulaire d'inscription
Bonjour, J'aimerais savoir comment creer un formulaire d'inscription qui enregistre les données dans la base de données ? J'ai crééer un formulai...
Recherche et édition
Bonjour, pour édite la liste de mes appels pour le mois passé comment faire?????? Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1
Sos calcul champ calculé par date
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : j'ai un formulaire avec une cinquantaine d'enregistrements qui comporte chacun une date de sortie [Sort...
Spécifier table de la base de données ?
Bonjour, J'ai une BDD en ligne qui s'appelle "u704180877_mofoda" et qui contient une table nommée "table1". J'ai créé un formulaire d'inscripti...
Problème de connexion à une base access
Bonjour, ça me messieurs, j'ai un petit problème en voulant me connecter à une Base ODBC avec Qt; mais ça me dit "driver not loaded". il en va de ...
Requete avec la clause limit
Bonjour, bonjour je veux realiser une requete avec LIMIT voici ma requete select * from nomtable LIMIT 5,20; Il se trouve que sa ne marche pas...
Gestion de stock sous access
Bonjour, un exemple d'une application BD en gestion de stock sous access ou visual basic Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1
Bd sous access 2003
Bonjour, j'ai un problème avec ma BD access que je veux mettre en place.Pour un champ quantité j'ai choisi le type de donnée Numérique mais lorsque...
Erreur 3070 access 2003
Bonjour, j'ai creer une requete analyse croisee basée sur une table dont un des champs est une liste deroulante. j'ouvre un etat base sur cette...
Les application oracle sont trés faible sous windows 7
Bonjour, j'ai un probleme,les applications oracle( 6i ) sont trés lentes sous le windows 7.par contre ils sont rapide sous le windows xp. Con...
Quel logiciel utilisé ?
RésoluBonjour, à tous J'ai un projet en Système d'information et base de données sur Access. Mon problème est de savoir est ce qu'il y a un logiciel p...