Les discussions

Sos skype

Résolu

Bonsoir tout le monde , j'ai envoyé des fichiers sur Skype a mon ami , après un certain temps nous avons changé de PC est t'il possible de récupérer s...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme dd externe redondance cyclique

Bonjour, Mon disque dur externe est en mauvais état, j'ai donc racheté un nouveau mais je ne peux pas copier mes données sur le nouveau disque, le...

athena223

Systemes de securite

a travers ce titre estque je peux s avoir comment fair fonctionner le skaner pour un debutant mercie de votre attention, j attends une reponse

Fermiparadox

Memoire carte sd

Bonjour, J'ai eu il y a peu une tablette ( sous Android je crois ) Il y a 1 giga de mémoire interne environ. J'ai installé une carte se 16 gigas de...

EagleFire4

Macro

Bonjour cher amis, j'ai un formulaire (boite de dialogue) dans lequel j'entre des données qui vont etre dans les critères de la requêtes puis j'app...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
GASTON22

Comment trier une base de donnée mailing

Bonjour, Voila j'ai une base de donnée de plus de 1an avec plus de 1300 adresses mail (bdd de mon ancien site), le problème c'est que j'ai pleins d'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
toumpatatoum

Routine à placer dans une requête

Voila mon problème: Je veux créer un index en tenant compte du fait que j'ai une routine pour avoir un compteur soit: CpteDom("*";"[Nom de la table]...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
benol3

Incrementation

comment incrementer un champs numero

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Insertion

voila j'ai un probleme sur mon requete d'ajout et voila les codes if (isset($_POST['sendAgent'])) { $im = $_POST['im']; $nom = $_POST['nom'];...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
jee pee

Vba base de données access

je suis nul dans la programmation en vba. j'ai construit une base de données 'gestion des stocks' sous access 2010. est ce qu'il y a un moyen de créer...

castours

Remplire un formulaire via une table

Bonjour, je suis entrain de developpé une base de donnée sous access 2007, jai un formulaire que jai crée avec des champs Identifiant, Nom, Prenom, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
castours

Créer une base de données avec le contenu d'un dossier windows..

Résolu

Bonjour, j'utilise windows 8. J'ai un dossier nommé 'ma musique', avec plein de mp3 dedans. J'aimerais connaitre une manip qui me pe...

bousedevache

Base de données .mdb access 2003-2007 sous xp : bloquée

Bonjour, Je viens de passer de (Windows XP Pro + Office 2003-2007) vers (Windows 8.1 64 bits + Office 2010) avec un nouveau PC. J'obtiens un refus...

blux

Tout les ville , departement , region de france dans ma table

bonjour voila j'ai une table id ville , département , région je voudrait ajouter pour mon site tous les ville est département et région tous dans ...

benol3

Liaison formulaire et critère requete.

Bonjour chers amis, j'essaie de lancer une requete a partir d'un bouton que j'ai crée et un textBox dans le meme formulaire et j'ai mis dans le c...

GASTON22

Conception du model conceptuel de donées

Résolu

bonjour, qui peut m'aider a concevoir un model conceptuel de données pour la gestion des carrières des agents

Delphine

Clé primaire et etraingere

salut si vous me permet de me donner des explication ou des schéma explicatif sur clé primaire et secondaire et étrangere

Delphine

Éliminer un espace

Résolu

bonjour j ai une table portant le nom "chapitre" ayant comme une clé primaire le nomchap j ai un probleme lors de l insertion exp: si j'insère nom...

Utilisateur anonyme

Comment ouvrir une bd en .csv d'un volum de 29 gb?

Bonjour, Connaissez-vous un logiciel (de préférence gratuit) qui peut ouvrir une base de données de 29 Gigabit (GB) et dont l'extension est: .csv ?...

Pierrecastor

Insérer des fichiers pdf dans la base de données

Bonsoir ! S'il vous plait aidez moi ! dans le cadre de mon stage je dois créer une application web en JEE pour les étudiants je dois mettre a leurs ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
imasho

Initiation a microsoft accesss

comment puis-je devenir plus performant dans access, afin de bien gérer des multiples bases des données et faire des partages des mail ?

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Célien

Matlab

bonjour a tous,je cherche à importer des données excel vers matlab,et je n y arrive pas pourriez vous m'aider à resoudre ce problème...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Célien

Aide epson 2510

Comment changer les cartouches d'encre de epson WF 2510 ?Merci

^Abel^

Frais deplacement....

Fermé

Bonjour:... SVP, je veux un petit programme pour calculer les taux indemnité (frais de deplacement maroc) merci

Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
kaneagle

Compter nombre occurrence chaîne de caractère

Bonjour chers membres de la communauté CCM, Je vous expose mon souci qui est le suivant j'ai une table contenant les logs de visite d'une page web...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Extraire une image à partir d'une base de données

Bonjour, Comment extraire une image à partir d'une Base de données en utilisant son URL ( de l'image ) ?? EXEMPLE D'URL :http://localhost/pr...

Delphine

Connaitre la cause de l'erreur

Résolu

bonsoir mon problème est le suivant: en travaillant sur WampServer mon dossier étant déjà sur le répertoire www, lorsque j'essaie d'exécuter une ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Delphine

[access] utiliser l'id sur lequel on clique

Bonjour, j'ai un problème assez simple sur lequel je bloque depuis quelques jours. je vous l'explique en image. j'ai un formulaire en mode sp...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Lucd33

Gestion salariale

Bonjour, quelles sont les tables possible pour faire une base de données des salaires du personnel????? Configuration: Windows XP / Firefox 10...

Célien

Access

Bonjour, comment déporter une base de données access sur un ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

Célien

Problème calculs avec des cellules vides

Résolu

Bonjour tout le monde, Je reviens vers vous car je rencontre un nouveau petit problème. Je souhaite à présent effectuer des calculs sur mes tables...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Tessel75

Smart phone ght

Smart phone GHT Comment rajouter une langue sur le clavier alors qu'elle n'apparaît pas dans la liste proposée Merci

leo49280

Execution requete access vba

BONOUR , j'essaye d'executer une requete deja enregistrer dans ma base access qui s'appelle "Moins_Values_derives_Coefficientes " , et je veux lance...

Tessel75

Bades de donnes access en ligne

Bonjour, j'ai une connaissance qui voudrait avoir accès a sa base de donnée Microsoft Access qui serait stockee en ligne: Le but : installer une ba...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Célien

[access] message d'erreur doublons

Résolu

Bonjour, Je rencontre à l'heure actuelle une anomalie sur mon formulaire Access. J'ai créé ma table en notant le champ Ref comme clé primaire. ...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Tessel75

Recherche base de donnée

Bonjour, Je développe en Javascript, je ne connais pas PHP. Je cherche a développer un jeu (en javascript) dans lequel j'implémenterais (pour l'ex...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Armaldio

Créé un server localhost

Bonjour, les amis est il possible de créé un server localhost via un Android comme ceux des pc en utilisant wampserver est-ce qu'il à une méthode ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Delphine

Creation d'une base de donnees oracle

Bonjour, je veux créer une base de données sous oracle mais je sais pas comment ...qui peut m'aider SVP !! merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Célien

Mon numero de skype?

Fermé

je n'ai pas de numero de skype

Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
GrandCaribou

Mon écran d'ordinateur est rose quoi faire?

Mon écran est tous rose que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Fermiparadox

Access

Aider moi à avoir le cour de vba en access

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
DorisOups

Communications

Est ce gratuit lors des communications

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
madmyke

Modifier table avec formulaire.

Bonjour, Je tiens à le préciser dès le départ, je suis un MEGA novice en access... Je dois faire pour le bahut, une bdd pour gérer un magasin de j...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
castours

Exécuter une requête oracle dans une application jee

Bonjour, J'essaie de tester ma connexion entre une application web en JEE et une base de données oracle (10g express version). Voici mon code d...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
nadnad14

Base de donnée filemaker - suivi temps passé

Bonjour, Je suis actuellement stagiaire en charge de mettre en oeuvre un outil de gestion de projet via le logiciel FILEMAKER pour une entrepris...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Célien

Documentation

bjr, je cherche une documentation sur oracle en français merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Célien

Créer une base de données

bonjour, Je suis assistante de direction et j'ai pris service il ya deux semaines. J'ai constaté que nous recevons beaucoup de CV et je voudrais le...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Célien

Disque dur reconnu mais pas accessible

je viens d'acheter un nouvel ordi avec WINDOWS 7 et il n'accepte pas mes disques durs, mes clés usb pour transferer mes données de l'ancien ordi qui l...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
jeanpeel

Augmentation de la ram

Bonjour j'ai un ordinateur portable acer aspire 5733 sous windows 7 . JE voudrais savoir si je peut augmenter ma ram de 4GO car je joue a un jeu mais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
sasumad666

Somme dans access 2007

Bonjour, Je travaille en ce moment sur access2007, et je suis chargé de mettre en place une base de donnée sur la ventilation analytique des charg...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
castours
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 24 222