Les discussions

Contacts androide supprimés

comment restaurer à partir de google les contacts telephone supprimés

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
mohshadow

Réplications

Bonjour à tous! C'est moi COLDHEAT Quelles sont les étapes à suivre pour faire une bonne réplications en sql serveur 2008 R2? Merci d'avance à celu...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Recuva - incomprehensible.

Bonjour , j'ai telechargé Recuva recemment mais je n'arrive pas a comprendre ça : Et d'ailleurs j'avais telechargé un virus avant que ça format...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
SayonaraSyn

Filtre entre deux dates

Bonjour, je cherche à filtrer les données de ma table entre deux dates. j'ai construit un formulaire pour ce filtre avec deux TXT box (dtDebut et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
f894009

Recuperer le programme sur un panelview

Bonjour, j'ai un panelview IHM C600 STN COLOR TACTILE ETHERNET 2711C-T6C. Je voudrai récuperer le programme qui se trouve a l'intérieur. Dans la docum...

f894009

Clef usb

Ma clé usb ne fonctionne plus. Je crois que j'ai dépasser la mémoire.

Phoenix159

Access filtre formulaire

Bonjour, Je suis actuellement bloqué sur un problème que je n'arrive pas à résoudre. Dans un formulaire en mode feuille de données, lorsque je s...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
marachinaru

Access

Comment a t il fait une interface d'une application en access

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Raymond PENTIER

Problème de suppréssion d'une donnée

Résolu

Bonjour,je m'appelle 0ddlyoko et j'ai un petit problème. Depuis peu,je suis en train d'apprendre comment créer des sites webs en php/mysql. J'ai déj...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
0ddlyoko

Application gestion de stock

Salut à tous; J'aimerais avoir une application sous Access ou sous Excel qui traite de la gestion de stock en effet je voudrait m'occuper du stock de...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
castours

Access 2013 : export de resultats de requete dans excel

Bonjour, J'ai plusieurs requêtes SQL pour lesquels je voudrais exporter le résultat dans un ficher excel, le résultat de chaque requête dans un on...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
f894009

Mon bluestacks ne procede pas aux recherches

Bonjour, Je veins d'installer Bluestacks sur mon pc sauf que je recherche une application sa nabouti pas cest a dire sans resultat. Merci a cel...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
racacax

Fichiers manquant uus3.dll

uen boite de dialogue m'annonce que le fichier UUS3.dll est introuvable dans le programme files

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de syntaxe

Résolu

Bonjour, Après de nombreuses et vaines tentatives je me tourne vers vous pour demander de l'aide.En effet j'essaie de faire un simple formulaire d'in...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mcd

bonjour je voudrais avoir un exemple mcd pour une gestion de pharmacie

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
talibebayeniass

Aide sur l'installation de phpmyadmin

Bonjour, je souhaiterai avoir des explications sur l'installation de PHPMYADMIN. en effet, j'ai téléchargé 2 versions (4.2.7 et 3.4.10). mais, je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Lerendra

Export de données vers un fichier excel

Bonjour chers amis, J'exporte le resultat de plusieurs requetes, mais dans le meme fichier. J'utilise l'action "ImporterExporterFeuilleDeCalcul"...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
hugovanier

Case oui ou non

Bonjour, j'ai effectué un fichier accès avec une question de oui ou non par le cochage de la case pour oui comment faire pour n'avoir que les cas...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Tessel75

Introduction au serveur 2008

Comment mettre en place pour la première fois un Windows Serveur 2008.

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Panoramix.

Comment afficher sur un formulaire des champs d'une autre table

Résolu

Bonjour, J'ai deux tables liées. L'une, T1, comporte des individus avec leur nom. La seconde, T2, comporte des textes par individus. Elle est d...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
lecrol

Besoin de conseils pour un exercice sur access

Bonjour à tous, Ce message étant mon tout premier sur ce forum, je vais d'abord me présenter rapidement! Je suis un étudiant belge en 2ème année de...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
castours

E commerce panier calculer le montant

Bonjour, j'ai réalisé un panier de E com, j'ai de problème pour finir le calculer le montant total, il n'arrive pas faire l'addition des montants pr...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
giztou

Update sur trois tables

Résolu

Bonjour, J'ai une requête qui bug à mort et j'ai grand besoin de votre aide =) Je dois faire un gros update sur trois tables en même temps dans m...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Lapourax

Ajout d'une ligne dans une base de données (php)

Bonjour à tous, Je suis débutante en php/MySQL et on m'a accordé la tache de gérer une base de données MySQL à partir d'un code php. J'ai trouvé un s...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme

comment en telecharge le skype?

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Delphine

Comment metre un combo box

je veux metre un combo box dans un basse de done access

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
castours

Comment transférer les vidéos de picasa sur picasa web?

je veux passer mes vidéos de picasa à picasa web et je n'y arrive plus... les photos passent bien mais pas les vidéos; que faire ? merci de me répo...

JN2008

Création bdd en ligne

Bonjour à tous, Je pense que le titre de ce message va en choquer plus d'un et vous fera rapidement comprendre mon niveau en terme de BDD, proche d...

Emnamuel

Problème d'ouverture d'une base de données

Bonjour, je peux pas ouvrir ma base de données,il m'affiche le message suivant: format de base de données ¨''c/users/user/mes ducument/database1.mdb'...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Nah

Temps limitée sur disque

Bonjour et merci de lire cette question, je me demande si pour un disque 120 minutes et 4.7 giga nous pouvons gravé par exemple 3 heures alors que le ...

Bandamo

Problème requete

Bonjour, J'ai un problème avec les relations dans mes requêtes. J'ai fait mes relations elles s'affichent normalement dans le "menu relation" mais ...

blux

Mot de passe ouverture session windows 8

Bonjour, mot de passe ouverture session ne fonctionne plus me demande mot de passe compte Microsoft mais idem ne fonctionne pas ... le problème e...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Redbart

Utiliser la valeur d'une zone de texte pour faire un filtre

Bonjour, J'ai un problème assez simple je pense mais pour lequel je ne trouve pas de solutions. j'ai un formulaire affichant des informations...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Tessel75

Création requête de suppression des doublons

Bonjour, svp , je vais vous exposez mon problème; j'ai regroupé deux tables j'ai crée une requête pour chercher les doublons voici la requête...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Tessel75

Probleme de reconaissance usb

Résolu

Voila mon probleme : J'ai une clef USB de 128gb , elle est visible sur mon pc et sur ma tv mais quand je la branche sur ma PS3 , chaine hifi , ... ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Hébergement mysql sans php

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen d'héberger une ou plusieurs bases de données MySql (gratuitement). J'ai trouvé des hébergements gratuits sur le googl...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Anonyme209

Probleme de connection a mysql

Bonjour, j'ai crée pour mon site une espace membre mais cela me connect pas pourtant sa ma inscrit etc .... je vous met en telechargement mon dossier...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
LeaDerzRS6

Pied de page avec vba

Bonjour, Je n'arrive pas à taper correctement un pied de page avec VBA. Je veux qu'Excel m'affiche en bas à gauche le nom de ma feuille précédé d...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
f894009

Configurer freenas en mirroring

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je fais la pêche au info pour me faire un Nas pour y stocké des photos car mon disque dur d' 1To commence à être plein ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
vhdu07

Gestion des immobilisations

Bonjour, j'aime bien que quelqu'un m'aide à trouver une base de donnée complète sur la gestion des immobilisations(l'entrée, l'inventaire, la sortie...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
moiced59

Numero de la securité au jardin des tuilerie paris 75001

Résolu

Je voudrais savoir quel est le Numero de la securité au jardin des tuilerie paris 75001 s'il vous plait c'est urgent :'(

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
nonoleboss

Je besoin d'aide en access

comment dois je faire pour affropondir mes connaissance en access? merci.

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Célien

Insérer des données dans un tableau excel depuis access 2007

Bonjour à tous , Svp je voudrais insérer le résultat d'un recordset dans un tableau sur Excel en vba . j'ai utilisé le code suivant mais cela n...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
benol3

Php mysql connexion

Bonjour, j'ai un problème sur mon script, mon serveur indique une erreur sur la ligne: $produit = $result->fetch_assoc(); l'erreur est: Fatal erro...

24 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Plusieur valeur dans un champ

Bonjour, Voila dans le cadre d'une création de site internet, je souhaiterais recuperer des informations de choix des membres. j'aimerai connaitre l...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
ludobabs

Cartographie

Résolu

je possède le nuvi 2545 j'ai la cartographie de l' Espagne mais pas celle du Portugal ! Merci pour les réponses Bien à vous julebut

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
BioK03

Musique du film "et si on vivait tous ensemble"

Bonjour, je recherche la musique du film "et si on vivait tous ensemble" pas Gaby Moreno (que j'adore également) mais celle que l' on l'entend au t...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
BioK03

Problème avec un état

Bonjour, j'ai besoin d'aide, en effet j'ai un état qui a deux colonne, la première colonne comporte des nom et la deuxième comporte des montan...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
Tessel75

Probleme de donnée lumia 635

Résolu

Bonjour, J'aimerai effacé mes donnée de la barre de recherche Bing De mon téléphone* lumia 635 Merci a vous. Configuration: Windows phone ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
Roro1996

Création d une base de donnée dans wamp server

comment créer une base de donnée dans wamp server ? avec les explications plus clairs

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
minetou nouh
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 24 222